CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate god pack

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
10 juin 2013 à 07:52:10

Ben faut pas rêver, déjà tout les dieux c'est pas mal.
Si tu avais les skins, tu payerais 20€, et plus jamais rien par la suite, hi rez serait bien dans la mouise.

tolayys
tolayys
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:18:51

a cause du god pack je peux pas acheter de gemme, :snif:

ineedollars
ineedollars
Niveau 9
24 juin 2013 à 21:15:54

Etant donné que la sortie du jeu est proche, est-ce que c'est sur et certain que les dieu qui sortiront après seront toujours gratuit si je prend le God pack maintenant ? Genre qu'ils vont pas revoir leur promotion ou autre ?
Merci :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:21:14

Normalement oui, c'est ce qui est dit du moins, après il est toujours possible d'un changement de leur part, mais ça m'étonnerait.

typhon69
typhon69
Niveau 7
24 juin 2013 à 22:51:03

C'est écris tout les dieux même après la release donc a moins d'un gros coup de pu*e de leur part c'est ok.
Tfacon ils peuvent pas faire ça ou sinon plein de gens vont crier a la publicité mensongère et voudrons être rembourser c'est d'ailleurs pour ça les voices pack et skin pour combler leur manque a gagner sur les dieux.

Reacku
Reacku
Niveau 3
07 février 2014 à 13:06:27

Au pire, tu dois acheter les champions après la sortie du jeu ...
Une cinquantaire de Dieux pour 24€, ça fait du 50 cts par Dieu.
Sur un jeu qui va s'installer pendant des années, c'est bien plus rentable qu'un FIFA, Call Of, Battlefield qui te coute 70€ et que tu ne risques de jouer qu'un an.

Rixia
Rixia
Niveau 33
07 février 2014 à 13:09:29

C'est clair, je l'ai pris aussi perso c'est une bonne affaire et le jeu risque bien de s'installer dans le genre du Moba et de rester actif très longtemps.

Reacku
Reacku
Niveau 3
07 février 2014 à 13:33:12

Par contre, à quoi va servir la faveur ? Sauf pour les skins.
Ils peuvent mettre en place un système de runes ?

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
07 février 2014 à 14:11:22

"Ils peuvent mettre en place un système de runes ?" Pas question, on veut pas de ce système de merde.

Rixia
Rixia
Niveau 33
07 février 2014 à 14:25:30

Tu peux acheter certains skin avec la faveur ( les skins gold masteries et les alternatives colors ). Hors mi ça je vois pas, a moins qu'ils trouvent un autre truc a en faire plus tard.

Reacku
Reacku
Niveau 3
07 février 2014 à 14:39:08

Bah pour moi, y'a pas 36 solutions.
- Soit ils mettent en place un système de runes (qu'il plaise ou pas, ça apporte quelque chose en plus au niveau du contenu.
- Soit les skins GEMMES, avec le temps, deviennent des skins achetables avec la faveur.
- Soit ils innovent et sortent quelque chose de "nouveau" pour étoffer le contenu du jeu.

Mais, dans tous les cas, 50 Dieux pour 20 balles c'est un très bon investissement. Et puis vu la pub qu'ils font pour dire que même les suivants seront automatiquement disponibles, ils ne peuvent absolument pas faire machine arrière. Y'a LoL et Dota 2 en face, deux monstres. A la moindre erreur de communication, erreur commerciale ou prise des joueurs pour des pigeons, SMITE peut s'effondrer.

lucky-D-ack
lucky-D-ack
Niveau 7
19 février 2014 à 04:46:25

Vue qu'il annonce cette offre sur une durée limité, ils peuvent avoir pour objectif d'augmenter leur nombre de joueur comme ça, puis retirer l'offre de la vente. C'est un peu un systeme pyramidale, les nouveaux joueurs lâchent 24 euro en attire d'autre qui peuvent lâcher leur LOL sans se retrouver sans perso, tout en faisant un peu d'argent sur les quelque skin. Quand le nombre de joueur devient assez important on vire l'offre, les nouveaux continue à venir à cause du hype et l'entré d'argent est importante = succès.

Parcontre, sur dota 2 ou LOL le nombre de personnage possible est virtuellement illimité, tout comme le nombre de skill. Là c'est forcement un nombre de dieu limité ( même en intégrant des monstres) et le gameplay a l'air de pas mal limité le nombre de skill. Par exemple, en passant vite fait je m'aperçois que thanatos, thor et apollon ont un ultime casiment identique.

MouloudPfffPfff
MouloudPfffPfff
Niveau 8
19 février 2014 à 09:48:25

VDD t'as pas idée du nombres de dieux, semi-dieux et cie qui existent si c'est ça dont tu parles. Sachant qu'il y a aussi des tonnes et des tonnes de personnages/héros/bêtes dans la mythologie et les légendes, et que du nordique/germanique, au grecque/romain, à l'égyptien, à l'asiat qui est quand même vaste et d'autres mythologies moins cotées, ils peuvent faire des centaines et des centaines de persos un truc de fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 10:48:42

+1.

Puis le "Par exemple, en passant vite fait je m'aperçois que thanatos, thor et apollon ont un ultime casiment identique."

Les 3 ulti n'ont strictement rien a voir. A part le fait d'être aérien.

Sapei
Sapei
Niveau 7
19 février 2014 à 11:59:49

+1 vdd, ce serait comme de dire que Blizz, Tresh et Nautilus ont la même capacité, ou que Ezrael, Ashe et Jinx ont la même ulti.
En fait, non.

Et puis dans LoL, dans le genre des persos qui se ressemblent...
Même si la variété de gameplay est assez bien pensée, ça reste assez limité, et si tu regarde Diana avec son q en forme de croissant, tu fait 'whaaat ? ils ont rien trouvé de mieux, sérieux !?'

MouloudPfffPfff
MouloudPfffPfff
Niveau 8
19 février 2014 à 12:48:14

Les derniers persos de LoL sont plus travaillés je trouve (doubles sorts/passifs multiples...) comme Yasuo par exemple mais bon maintenant ils mettent 2 mois à sortir un perso (6 par an quoi :( ). Sur SMITE tout se passe dans un espace en 3D à la 3ème personne c'est plus compliqué j'imagine à développer (en tout cas pas plus difficile). Par contre les ulti cités effectivement n'ont rien à voir mais bon :rire:

En plus donner la capacité à des dieux de voler/planer/s'élever c'est quelque chose de vachement "censé" quand même.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment