CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Black Bullet

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Fratak Fratak
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:50:03

Ouais bon on va pas ouvrir ce débat.

Sinon bonne FIC, je te soutient pour une suite.

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:52:04

Oui Enzo il y aura un sniper, il s'appelle Cow et c'est le plus ancien membre de Black Bullet :ok: Tu le découvriras dans le chapitre 1 :oui:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

enzo17041998 enzo17041998
MP
Niveau 5
05 mai 2012 à 20:53:35

ok ça a l air très prometteur

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
05 mai 2012 à 21:06:00

Je suis français, je m'appele Aaron :(

J'attend la suite :bave:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:47:42

Chapitre 1: Aider ton prochain.

(Un exemple de la vie à Sarajevo: http://www.youtube.com/watch?v=MUIFhsfrAJw ça dure 2 minute :ok: D'ailleurs dans le texte on parle de la Sniper Alley, ça n'a rien à voir avec la place du village de la vidéo, la Sniper Alley c'est un peu comme Les Champs Élysées au niveau de la largeur :ok: )

La voiture blindée filait à travers les rues désertes. Je conduisais à toute allure, tentant de faire abstraction aux balles de sniper qui percutaient de temps en temps le véhicule. J'étais avec Money, Wave, Eiffel, Black Star et Cow. Cow s'était le plus anciens de Black Bullet, il est arrivé en premier, dès 1992 avec une dizaine de gars aujourd'hui mort. J'arrivai quelques mois après et Money arriva il y a de cela six mois.

Cow n'était pas un leader, il avait trente-et-un ans, la peau noire, les cheveux noirs crépus et une petite barbe comme tout les anciens. Il portait une tenue similaire à la mienne, si ce n'est qu'il portait un tee-shirt à manche longue. C'était le sniper de l'équipe.

Je repris mais concentration, la situation était délicate. Nous devions allez chercher des citoyens vivants dans un immeuble qui allait bientôt se faire détruire selon nos renseignements. J’accélérai brutalement et nous passâmes brièvement dans une longue allée. Durant les cinq secondes pendant lesquelles nous y furent le temps de rejoindre une autre ruelle, la voiture prit plus de huit balles. L'une d'elle traversa même le blindage mais ne blessa personne.

C'était la Sniper Alley. Le pire endroit de toute la ville. Finalement je ralenti en arrivant dans un quartier bien plus sécurisé. Nous pûmes voir que si dans certain endroit les gens ne sortaient même plus de chez eux, ici les gens faisaient leur marché presque sereinement, même s'ils jetaient des coups d’œils réguliers aux alentours, près à décamper à la moindre alerte des Casques Bleus. Nous traversâmes tranquillement la zone et Money profita du répit pour nous faire un Briefing.

-On va aller dans un endroit mal famé pour récupérer les quelques habitants d'un immeuble avant que celui-ci se fasse pilonné par des obus. On a pris des boucliers anti-émeute pour nous couvrir. Avec un peu de chance il n'y aura pas de snipers, mais au cas où, mettez tous ces casques, il nous passa alors des casques et en mit un. Nous fîmes de même, soucieux de nos vies.

-Un casque ça arrête pas une balle de sniper, fit remarquer froidement Sean. Peter lança alors un regard inquiet à Money.

-Peut-être pas, mais mieux vaut ça que rien.

Le marine n'était pas très convaincu mais il le mit quand même.

-On va arriver, prévins-je.

-Bon, préparez vous, prenez ces boucliers et évitez de vous faire tuer, Okay?

Le groupe répondit d'un bref hochement de tête et je gara la voiture au plus près de la porte d'entrée de l'immeuble. je ramassa un bouclier, je pris une grande bouffée d'aire, espérant que ce ne soit pas la dernière, et j'ouvris la porte et je courus, plaçant ma maigre protection sur ma droite pendant que Money faisait de même sur la gauche. Nous entrâmes sans problèmes, puis ce fut le tour de Peter et Sean, puis de Cow et William. Au moment où ils passèrent, une balle fusa et alla se nicher dans le métal du bouclier qui se fissura. La recrue sursauta de peur et voyant que la balle avait à moitié traversé le fer.

Nous entrâmes dans l'immeuble, moi en tête et Cow fermait la marche, nous montâmes les escaliers, toquant au porte et récupérant les civils petit à petit. Ils n'étaient qu'une dizaine. "Les autres ont tous été tués" nous expliqua une petite vieille dame. L'endroit était sale, des gravas trainant par terre, des trous surement du à des balles dans les murs laissant la lumière et des toiles d'araignées pendaient au plafond. Soulagé que la mission s'était déroulée sans encombre, nous redescendîmes jusqu'au hall, là nous prîmes une formation pour entouré de nos bouclier les civils.

Money ouvrit la porte, et nous fumes tous projeté en arrière par une violente explosion. Je toussai en tentant de me remettre sur pied en m'appuyant sur les murs quand je vis la cause du désastre. On avait piégé la voiture au C4. Elle avait explosé, nous n'avions aucun moyen sur de rentrer.

-Merde! Jura le capitaine en regardant les civils apeurés. Bon, on va attendre un peu le temps de trouver un plan.

Je m'assis sur les marches et je tentai de réfléchir. Sean s'énerva alors.

-Attend on va pas attendre! On va se prendre des obus sur la tête si on bouge pas!

-Calme toi, on va trouver une solution il faut jus... commença Money

-Des obus? On va se faire pilonner? S'effraya un civil.

Ce fut tout de suite la panique, certain voulurent rentrer chez eux, d'autre voulais sortir, d'autre encore éclataient juste en sanglot. Cow se massa les tempes en poussant de profondes injures au sujet du manque de tact du marine pendant que les deux jeunes nouveaux retenaient les citadins effrayés.

-J'ai peut-être un plan, finit par lâcher le sniper, mais c'est risqué.

Tout le monde se tourna vers lui à cette annonce.

-On va tenter de quitter l'immeuble, au dernier moment. Quand les obus nous tomberons dessus on profitera du choc qe ça fera pour se tailler de là.

Le chef acquiesça et nous attendîmes alors étant donné que nous n'avions d'autre solutions.

...

Deux heures étaient passées et nous entendions toujours pas le sifflement strident provoqué par la chute des projectiles quand soudain celui-ci se fit entendre. Tout le monde se précipita vers la porte mais Cow nous cria:

-Attendez! Attendez... attendez...

Nous étions tous près à sortir et finalement la petite vieille craqua et ouvrit la porte pour marcher aussi vite qu'elle pouvait malgré son âge avancé. Et ce qui devait arriver arriva. Le coup de feu fusa et lui explosa la moitié de la boite crânienne, la plaquant au sol. Et les bruits d'obus se faisait de plus en plus proche.

-Maintenant! hurla enfin le sniper en nous poussant dehors au même moment où les obus tombèrent, faisant trembler le sol et propageant une épaisse fumée.

Ma vision était complétement obscurcie mais je continua à courir de toute mes forces, mais la fumée que je respira entra dans mes poumons et je chancela, je fis un ultime effort pour me ruer et sauter à travers une fenêtre pour entrer dans un bâtiment. Je vis deux ombre me suivre et au bout de quelques secondes la poussière se dissipa et je pus discerner Sean et une petite fille.

Nous restâmes ainsi un quart d'heure à respirer, jusqu'à ce que ma radio s'allume.

Je la décrocha et écouta:

-Volk! Volk!

-Money c'est toi? On est dans un bâtiment, à une quinzaine de mètres de l'immeuble, où êtes-vous?

-On a eu le temps de revenir dans un quartier plus sécurisé, vous avez pas bougé durant ces dix minutes?

-Non.

-Bon, Wave et avec toi?

-Oui, avec une petite fille de l'immeuble.

-Ok, vous êtes que trois vous pourrez rester discret. Tu peux soit essayer de rejoindre les toits de la ville, ça te prendra environ une heure pour revenir au camp, soit tenter de rester dans les bâtiments, mais vous devrez percer les murs pour passer de l'un à l'autre et ça prendra plus de temps, deux heures. Sinon tu peux toujours tenter de faire le détours vers les ruelles pour ensuite passer dans les montagnes autour de la ville, mais ça te prendra la nuit.

Sean c'était approché pour écouter et il me demanda.

-Alors, tu préfère faire quoi?

A) Passer par les toits: 1 heure, vous êtes totalement exposé mais vous risquez de rencontrer beaucoup moins d'ennemi.

B) Passer par les bâtiments: 2 heures, vous êtes assez bien à couvert mais il y a des risques à cause des fenêtres et vous avez beaucoup de chance de rencontrer des ennemis.

C) Passer par les montagnes: 9 heures, vous pouvez très facilement vous camoufler et vous avez une chance moyenne de rencontrer des ennemis.

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

xroooms xroooms
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:57:38

C: autant limiter les risques, et plus le trajet est long, plus t'est content de rentrer chez toi :oui:

enzo17041998 enzo17041998
MP
Niveau 5
05 mai 2012 à 22:03:37

:ok: Toujours aussi bien continue comme ça

enzo17041998 enzo17041998
MP
Niveau 5
05 mai 2012 à 22:04:14

Fail normalement le smiley est a la fin

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:07:03

Sinon tu votes quoi? :cute:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

enzo17041998 enzo17041998
MP
Niveau 5
05 mai 2012 à 22:15:12

Le B j aime l action héhé!! :fou:

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:39:24

Je vote C ! :)

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:20:35

:up: pour avoir plus de votes, sinon je choisi C :ok:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

enzo17041998 enzo17041998
MP
Niveau 5
06 mai 2012 à 10:01:33

je :up: se topic qui est tres bon et j aimerai avoir la suite de la FIC

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:34:58

Je suis en train d'écrire la suite :ok:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

enzo17041998 enzo17041998
MP
Niveau 5
06 mai 2012 à 10:36:26

cool :)

Blackou_83 Blackou_83
MP
Niveau 8
06 mai 2012 à 11:20:49

Très bien Screater même très très bien :noël:
on peut faire des persos encore ?
sinon j'ai hâte de la suite ! :bave:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:26:01

Chapitre 2: En pleine nature

-On va contourner par la forêt, c'est le plus sur. Assurais-je à mon partenaire.

Il hocha la tête et il tendit la main à la petite fille pour l’inciter à nous suivre. Elle eu un moment d'hésitation puis elle nous emboita le pas. nous marchâmes jusqu'à la sortie du bâtiment, je passai la tête par la fenêtre pour regarder aux alentours. Aucun sniper. Nous pûmes donc sortir tranquillement et je donna l'ordre de s'accroupir. Autant faire de plus petites cibles. Nous continuâmes ainsi jusqu'à arriver jusqu'à un labyrinthe de ruelle. Là nous pûmes continuer beaucoup plus sereinement, le trajet dura deux heures. les ruelles étaient désertes ou presque, puisque nous vîmes un jeune portant de provisions qu'il avait sans doute était allé chercher au risque de sa vie.

La ville était vraiment dans un état de délabrement horrible, des coins de mur étaient arrachés, des débris de verre et de pierre jonchait le sol sale. Il arriva à plusieurs reprise qui nous vîmes une trainée de sang. C'était un désastre. Je continua à marcher, sans me rendre compte que je commençai à distancer Sean et la petite fille qui s'était arrêté.

-Volk! M'appela-t-il

-Quoi? Je me retourna et j'aperçus alors l'écart, je retourna sur mes pas.

-La petite ne veut plus avancer.

-Mais... ah merde, râlais-je.

-J'ai mal aux pieds, soupira-t-elle en regardant ceux-ci.

-Bon, je vais la prendre sur mon dos. Sérieux les gosses!

Je me tourna et me baissa pour la laisser monter, et nous reprîmes la marche. Au bout d'un quart d'heure, je m'arrêtai. Les petites ruelles s'arrêtaient là. Ensuite c'était l'autoroute, puis derrière, notre objectif, la forêt.

-Okay, on va traverser ça en courant, t'es près?

-Quand tu veux. Me répondit-il

-Trois... deux... Un! Go! Nous courûmes ensemble de toutes nos forces et je sentis déjà le regard des tireurs qui s'apprêtaient à tirer. Je sauta derrière une voiture alors que la première balle s'y logea. La seconde frôla la nuque de Sean qui hurla. Il avait une longue brûlure au cou. Nous continuâmes tout de même alors que le troisième projectile passait à quelques centimètres de ms orteils. Finalement nous sautâmes dans la végétation, devenant invisible à l'ennemi.

je respira quelque minute. Finalement je me releva et je fis un signe de main pour que mon coéquipier me suive.

-On est bientôt arrivé? C'était la voix de la petite fille.

-Non, loin de là. Bon allez continuons.

Je repris la marche suivi de mon coéquipier. Cela dura bien trois heures à avancer entre les sapins et les buissons. Au bout d'un moment j'entendis un roulement sourd et je pressa le pas. Je vis une route et je sentais que le grondement s'amplifiait.

-Merde! Tous derrière un buisson! Vite!

Nous nous cachâmes alors, et nous restâmes ainsi durant cinq bonnes minutes jusqu'à ce qu'un char et une troupe d'homme passe. Je prépara mon AK, me mordant la lèvre. Au bout quelques secondes il passèrent et je fis signe à Sean d'y aller, nous avançâmes au beau milieu de la route, sans nous faire repérer quand soudain...

-Hé les mecs! Attendez moi j'ai fini de pisser... Un homme apparu sur la route, remontant sa braguette, les... DES INTRUS! ALERTE!

Tous les soldats se retournèrent et nous virent, je tua alors le retardataire d'une salve en plein cœur et je courus vers l'autre côté de la route, faisant un tir de suppression avec mon coéquipier. Heureusement ils prirent du temps à réagir, mais la menace du char était terrible. J'envoyai une fumigène en plein dans le tas et Sean tira dans la fumé. Mais rapidement celle-ci se dissipa, et je pus voir qu'ils s'étaient tous mis à couvert derrière le blindé qui se tournait lentement vers nous.

Je déposa la fille et je vis le marine courir et faire rouler une fragmentation dans le canon du tank. Je fis alors un tir des deux côtés de celui-ci pour empêcher les ennemis de sortir de leur cachette. Finalement au moment où le marine revint vers moi le véhicule explosa. Tout les soldats qui s'étaient cachés derrière furent projeté en arrière et j'en profita pour leur tirer dessus, en tuant deux ou trois d'entre eux, blessant le reste.

Rapidement nous prîmes la fuite alors que nos adversaires nous tiraient dessus. Une balle me frôla la cheville, je trébucha et je fit un rouler-bouler pour éviter d'autre projectiles. Je me releva au plus vite et je m'assura d'un coup d’œil que tout le monde était là. Encore un tire, puis un autre, ils se rapprochaient, je fit signe de me suivre et je dévala une pente alors qu'une grenade qui nous étaient destinés atterrie juste à mes pieds. Je shoota dedans et elle explosa à seulement trois mètre de moi, me plaquant au sol. Je me saisis de mon fusil et je tira en arrière tuant encore une personne de plus qui roula jusqu'à moi.

Une autre balle me toucha en plein torse, mais c'était sans compter mon gilet pare-balle qui me sauva la vie. Je me redressa et j’envoyai une grenade, deux soldats de plus qui volèrent sur quatre bons mètres. Je continua à courir, Sean et la petite fille m'ayant déjà bien distancé. J'avais le souffle coupé par le projectile que je m'étais pris en pleine poitrine mais je continua tout de même.

Je sentis soudain un énorme choc à la tête et je m'effondra.

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:27:22

Oui vous pouvez poster des persos mais que sur l'autre topique [HS] Black Bullet :ok:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

enzo17041998 enzo17041998
MP
Niveau 5
06 mai 2012 à 11:30:01

voila la suite je lis

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:36:15

Bien ! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment