CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les "Graphismes"

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:32:10

Salut à tous

A écouter certains, il n'ont diable que pour les graphismes, je suis d'accord le moteur graphique n'a pas évolué mais je vous rappelle que les graphismes ne font pas un jeu, je pense à GTA4 qui envoyait patate au niveau graphisme mais franchement c'est bien le premier GTA où je me suis autant fais chier, autant c'était magnifique graphiquement mais pourtant il était moins riche que San Andreas au niveau contenu par exemple, où l'on pouvait trouver des Avions de Chasse, Hélico de Combat, JetPack, plus de vêtements, des salles de muscu,ect...

Un autre exemple, Mario Kart sur Wii, il est moche mais regarder le nombre de joueurs qui jouent dessus et à quel point on s'y amuse, pareil pour Minecraft, et vous avez vue à quel point il a du succés?

Bref, qui sont les vrais pigeons finalement?

Perso, je préfère avoir un jeu avec des graphismes de PS2 riche en contenu, gameplay et possibilités de jeu (zombie par exemple) plutôt qu'un GTA4 ou Crysis 2 sans âme...

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
02 mai 2012 à 18:33:13

GTA 4 sans âme ?

:rire:

beau troll

Smock
Smock
Niveau 23
02 mai 2012 à 18:34:07

Boarf, ta pas totalement faux, mais si on as un bon jeux, bien foutu, mais les graphismes moches, sa va pas ensemble, pour avoir un jeux "parfait", ils faut avoir les deux.

Ce qui est l'exemple de Wind Waker (Zelda).

Mais bon, moi je me suis pas fait chier sur GTA IV. :hap:

Zorua-
Zorua-
Niveau 7
02 mai 2012 à 18:34:08

je trouve que les graphisme ont l'air mieux que les précédant même si se n'est pas la grosse claque graphique

genociid93
genociid93
Niveau 6
02 mai 2012 à 18:35:52

il n'y a pas que les graphismes dans un jeu :ok: , je suis d'accord mais tu ne peux pas nier que activision ne fait aucun effort pour améliorer le point de vue grpahique , certe on achete pas un call of duty pour ses graphismes mais un call of duty se doit être le mieux possible et cela en passant par les graphismes .
Et sache que la série call of duty n'est pas critiqué que pour ça mais aussi pour son manque de nouveauté et pas mal de défaut toujours pas corriger ( hôte serveur ) , il serait mieux que l'hote soit un serveur activision mais ils ne font pas l'éffort .

thomas91360
thomas91360
Niveau 9
02 mai 2012 à 18:37:59

les graphisme ont été amélioré avec des détail plus poussé et la présence de la capture motion informez vous un peu au lieu de encore une fois critiquer

Parco
Parco
Niveau 11
02 mai 2012 à 18:38:35

non là je vois un moteur pire que cod4.

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:39:04

Dynamite57- :d) Joue à San Andreas et reviens me voir ...

HeavyMetalFood
HeavyMetalFood
Niveau 4
02 mai 2012 à 18:39:24

Et ta soeur c'est aussi moche que ta mère thomas, je chie sur mon écran c'est pareil

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
02 mai 2012 à 18:44:06

Je suis d'accord avec toi, le moteur ne fait pas un jeu... :hap:

Mais il devrait y avoir au moins un minimum de nouveauté car les opus après COD4 sont tous les mêmes.
Donc non seulement ils n'améliorent aucunement leurs graphismes, mais en plus ils osent nous remballés le même jeu sans aucune nouveauté (car des armes et des cartes ne sont pas des nouveautés, mais plutôt des mini DLC/Ajout) :rire:

Ecoute ce jeu sera comme tous les autres COD ( a part COD4 qui est pour ma part le meilleur de la série sur PS3/Xbox).

Dit moi ce qu'il y a de logique dans cette bande-annonce aussi pitoyable que grotesque ?
- Wood qui est normalement mort dans BO1 ressuscite par miracle dans celui-ci, en plus de sa il à 95 ans (J'y retourne mes gaillards, du haut de mes 95ans... :hap: )
- Des armes crées mais voler par des ennemis, cool mais si tout le monde à les mêmes armes pourquoi l'ennemi à l'avantage ? Chuck Norris est dans leurs camps ?
- Merci d'ajouter deux pattes en plus aux robots de BF 2142.

Cette bande-annonce nous donne déjà l'idée du jeu en lui-même sans l'avoir testé.
Et ne t'attend pas à un scénario extraordinaire car déjà il y a aucune logique avec notre ami wood ressusciter :rire:

heineboy
heineboy
Niveau 4
02 mai 2012 à 18:46:13

Avec la tune qu'ils ont il nous balance les memes graphismes depuis 6 ans , il y des limites quand même . :gba:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:54:06

Je parle du principe que les graphismes ne font pas un bon jeu, pas du budget d'un tel ou un tel, je suis d'accord avec vous, c'est sûr qu'il ont largement les moyens et qu'ils pourraient améliorer les graphismes mais j'ai crée ce topic dans le but de dénoncer que certains joueurs pensent qu'un jeu avec de bon graphisme est forcément un bon jeu tout court, NON, je ne suis pas d'accord, je pense avoir donner assez d'exemple ...

Mr-fail
Mr-fail
Niveau 6
02 mai 2012 à 18:54:19

tu dit que si un jeu a beaucoup de contenu mais des graphismes moyen sa en fait tout de même un bon , et je sis totalement d'accord avec sa sauf que COD ba...

COD n'a que peu de contenu , et des graphisme POURRI don ... ba ... il a rien en gros... a part une horde de fan et de troll :D sans argument :D et mon argument pour ce troll ce'st l'innovation!! et oui COD n'a AUCUNE INNOVATION alors ok vous dîtes oué oué mais c'est le future ...

Ba pour le peut que j'ai vu dans le trailer... les skins sont les mêmes que MW3 et BO , les armes aussi...

Flemme de corrigés mes fautes et oublie de mot :D

thomas91360
thomas91360
Niveau 9
02 mai 2012 à 18:55:19

HeavyMetalFood > alors le kikoo de 17 ans plein de bouton.. ta pas encore l'age pour jouer a un call of ;)

thomas91360
thomas91360
Niveau 9
02 mai 2012 à 18:57:03

detruction2_ES > ta rien compris fini black ops en entier et reviens je te signal que dans les document du pc dans black ops woods a été gravement blessé avec l'explosion puis a ete fait prisonnier a hanoi ;)

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:57:32

Les MW n'ont aucune innovation mais Treyarch innove, regardes déjà les 3 derniers opus se déroulent déjà à 3 périodes différente, le Zombie est sans cesse re-travailler et ce même après avoir vendu le jeu, les modes de jeu sont nombreux en comparaison à certains FPS, BF3, FC2 par exemple, le mode studio, la formation avancée, et oui BO est le premier CoD avec la possibilité de jouer avec des bots.

oligot
oligot
Niveau 8
02 mai 2012 à 18:58:17

non mais franchement comment on peux défendre des graphismes comme sa ?????
va jouer sur bf3 sur un full hd et reviens me dire que les graphismes de BO2 sont superbe et ont leur "petit charme"

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
02 mai 2012 à 19:00:08

Moi GTA IV na pas ete mon coup de coeur pour une simple raison:
tout comme je n ai aps trop aimer GTA III je n ai pas aimer l univer exclusivement hurbain....
mon preferer GTA est donc Sans andreas et j attend donc beaucoup de GTA V qui propose un truc plus varier.

si non pour mario kart et les mario ...
TRololo quoi ? c est style cartoon il est pas moche pour autant . il vise un publiqe familliale.

Css ba c est juste pour le 100% arcade

mais CoD ... CoD quoi ... c est un jeux de guerre qui se veux proposer un senario .. metre des vieux graphisme c est ...mauvais pour l immersion :hum: ...

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:01:32

oligot :d) Je parle du principe pas des graphismes de CoD, bordel !

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
02 mai 2012 à 19:06:57

thomas91360

Voilà un joli spécimen de pigeon, il à des plumes dorées et une tête en forme de dollar :hap:
Normalement personne ne devrait contredire sur le fait que ce jeu sera minable, sans innovation, du côté graphique ou nouveauté (Les cartes, armes et killstreak ne sont pas des nouveautés mais des ajouts.

En plus de sa, tu crois vraiment que du haut de ses 95 ans il arrivera à se battre, sachant qu'il s'en est pris beaucoup dans la tronche ?

Donc au final... y'a que de l'incohérence dans tout sa :rire:

La vidéo du moment