CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les "Graphismes"

barbon69
barbon69
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:50:58

bas je voie la même arme apres peut qu'il on oublier un mini détail qui fait qu'elle ressemble pas a 100%

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
02 mai 2012 à 19:51:10

Les Call of Duty n'ont jamais été réalistes et crédible :non:

Quand au XM8 germano-américain, le prototype à été abandonné après des mauvais résultats en conditions neigeuse et un garde main en plastique qui fondait après quelques tirs prolongés... :hum:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
02 mai 2012 à 19:51:49

Malheureusement pour toi c'était le contraire avant. :rire:

Tout les Cod étaient de pure merveille jusqu'au 4. Les opus suivants se sont littéralement effondrés à cause des dévelppeurs et des éditeurs qui ont voulu une chose, se faire le plus de fric.
Au final il n'existe plus aucun COD après le 4 :rire:

C'est dommage j'appréciais la série, mais vu que les développeurs ne l'aiment pas, on y peut rien :hap:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
02 mai 2012 à 19:51:55
  • abandonné en 2005
Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:55:25

je savais qu'il avait été anulé mais je savais pas pourquoi.

certaine de ces armes sont allé sur le terain quand même

barbon69
barbon69
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:55:44

detruction2_ES je suis d'accord avec toi d'ailleur comme vas ???

Avant j’aimai la série le 4 m'avais fait peur car on changer d'époque (le notre actuellement) mes je l'avais juger trop vite et au final je les apprécié le 5 aussi j'ai aimer MW2 BOOFFF le reste ....

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
02 mai 2012 à 19:58:20

barbon69
Posté le 2 mai 2012 à 19:55:44
detruction2_ES je suis d'accord avec toi d'ailleur comme vas ???

Avant j’aimai la série le 4 m'avais fait peur car on changer d'époque (le notre actuellement) mes je l'avais juger trop vite et au final je les apprécié le 5 aussi j'ai aimer MW2 BOOFFF le reste ....

:d) Sa va très bien et toi :ok:

kadaj-itachi
kadaj-itachi
Niveau 8
02 mai 2012 à 20:06:17

Si vous voulez des graphismes digne de ce nom attendez les prochaine consoles next-gen =) en attendant je le trouve pas déguelasse ce COD et pourtant je déteste les Black ops mais lui direct cher moi ^^'

totof1234
totof1234
Niveau 6
02 mai 2012 à 20:20:02

acheté acheté oublie pas le pack de graine avec qui va avec pour seulement 5 euro le big pack de 6 kilo de graine

bestbeta
bestbeta
Niveau 1
02 mai 2012 à 20:22:59

prochaine consoles next-gen lol c leur moteur graphique qui pue c tout texture horrible le 1 er black ops et mieux

barbon69
barbon69
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:22:27

ouais sa vas trankil destrution2

Kadaj-Itachi Voir le profil de Kadaj-Itachi
Posté le 2 mai 2012 à 20:06:17 Avertir un administrateur
Si vous voulez des graphismes digne de ce nom attendez les prochaine consoles next-gen =) en attendant je le trouve pas déguelasse ce COD et pourtant je déteste les Black ops mais lui direct cher moi ^^'

toi tu achete une console pour attendre qu'une next gen fasse mieux??? sa devient pire en pire ces forum

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
02 mai 2012 à 21:37:07

Daccord GTA San andreas et son scénar d'action man guerre des gangs fbi et tu oses comparer ce navet à GTA 4 :hap:

supazoo
supazoo
Niveau 2
04 mai 2012 à 11:33:17

Tout dépend de ce que les les développeurs veulent mettre en avant. Ici pour Call Of, le côté arcade va faire que la fluidité et la nervosité vont prendre le dessus sur le graphisme alors que sur Battlefield 3 c'est l'inverse..
Donc arrêtez de comparer sans arrêt, ce sont deux jeux complètement différents!
Et pour ceux qui ne jurent que par COD4 ou BF3 et bien c'est tout simple, rester sur ces jeux c'est pas plus compliqué que ça...

krissg60
krissg60
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:05:00

C'est vrai que les graphismes ne font pas tout, on le voit sur Battlefield 3 qui est certes très beau, mais horriblement buggé (sur PC) et avec ses nerfs successif, il n'a plus grand chose à voir avec un jeu qui se dit réaliste.

Ce pendant, la licence Call Of Duty est bien pourrie avec maintenant 4 jeux et un 5ème qui arrive avec le même moteur graphique que Modern Warfare 4. A un moment donné faudrai quand même penser à en faire un mieux. Bon ok c'est vrai que moins un jeu est gourmand en ressources et plus il est succeptible de passer sur la plus grande majorité des PC.

J'espère quand même que si le jeu repompe certaines map des précèdent opus qu'ils auront la gentillesse de le dire. Jouer d'ancienne map n'est pas dévalorisant pour un jeu, au contraire, mais il faut au moins le reconnaitre.

J'espère aussi que comme à l'habitude le solo sera au top. Le multi quand à lui ma définitivement dégouté depuis MW2 ( sa remonte).

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:08:01

C'est complémentaire, qui ICI oserait refuser cod avec graphisme BF3/FB2 :honte:

C'est bien de se rassurer mais il faut reste objectif, là c'est tout simplement la déchéance sur le plan technique ... de plus avec leur tune développer leur moteur ou en acheter un (CE3/FB2 sont en vente ainsi que bine d'autres) bref des branleurs pur et siimple 3arc au moins c'est vrais font de l'effort sur les époques ... mais c'est tout !

Et pour LA plus grosse licence mondial de JV c'est une honte !

IV_VI_IV_VI
IV_VI_IV_VI
Niveau 5
04 mai 2012 à 12:09:29

Moi je pense que les graphismes sont attachants. Je sais pas pourquoi, mais je pense que qu'un COD avec Frosbite 2 par exemple ne serait plus un COD. Et puis, ce ne sont pas les graphismes qui empêchent 25 millions de gens d'acheter les nouveaux Call of.. :/
http://goo.gl/ZZrxZ

MP5-SD6
MP5-SD6
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:18:33

Les graphismes ne sont heureusement pas les mêmes que sur la version finale, on se souvient bien sur MW3 du chargeur qui n'avait pas de balle, dans la version finale il y en avait bien une. encore heureux d'ailleurs parce que la c'est bien dégueu les graphismes.

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:20:03

Ça prend 5min à coller le truc dégueulasse qu'il avait fait ...

Regarde le 1er trailer MW3 et la version final aucun changement (sauf deux/trois trucs) ... la balle n'est qu'un tas de pixel 2D coller SD low poly alors bon

kadaj-itachi
kadaj-itachi
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:49:57

Barbon 69 :
toi tu achete une console pour attendre qu'une next gen fasse mieux??? sa devient pire en pire ces forum

Nan j'achete pas une console pour attendre qu'une next gen fasse mieux ce que je veux dire c'est que si les gens critique les graphisme et bha qu'il l'achète pas et attende une console qui saura a la hauteur niveau visuel de ce qu'ils veulent nuance.

jetta-VR6
jetta-VR6
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:11:36

+1 :(
Mais pas foutre GTA4 dans ce sac :hap:

Crysis 2 je suis ENTIÈREMENT d'accord , ils nous ont fait un p*tain de marketing sur les graphismes pour que les gens disent "OLOZ CEUX JEU ET VRéMEN TRO BO :fou: " Alors que c'était du gameplay only pc et que finalement les joueurs console se sont retrouvé avec un jeu pourri graphiquement MAIS EN PLUS un contenu plus que médiocre :honte:

La vidéo du moment