CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les "Graphismes"

lachrymose
lachrymose
Niveau 17
09 mai 2012 à 20:22:55

Jetta-VR6
Posté le 9 mai 2012 à 20:11:36
+1
Mais pas foutre GTA4 dans ce sac

Crysis 2 je suis ENTIÈREMENT d'accord , ils nous ont fait un p*tain de marketing sur les graphismes pour que les gens disent "OLOZ CEUX JEU ET VRéMEN TRO BO " Alors que c'était du gameplay only pc et que finalement les joueurs console se sont retrouvé avec un jeu pourri graphiquement MAIS EN PLUS un contenu plus que médiocre
Lien permanent

Un jeu pourri graphiquement :fou: sur pc il est super beau,sur console ca reste un des plus beau jeu .

Va jouer a crysis 2 sur un full hd est revien me parler .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 21:16:41

faut critiquer gta comme ca, tu vas te faire des ennemis lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 21:17:28

pas*

Letroleur
Letroleur
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:26:03

rien que a deux sur le méme écran sa bouffe alors avec un nouveaux moteur adieu l'écran scinder

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:28:47

Arrêtez CoD BO II est cro bien fait !!!!!

ou pas :hap:

[A]latreon56
[A]latreon56
Niveau 9
09 mai 2012 à 21:35:23

.

palfrenisation
palfrenisation
Niveau 8
09 mai 2012 à 21:49:15

Les graphismes sont dégueulasses il faut le reconnaître :(

le-bidou
le-bidou
Niveau 4
09 mai 2012 à 22:38:57

Désolé mais pour moi, les graphismes du prochain COD, s'ils sont similaires à ceux vus dans la vidéo de lancement.. Enfin vous m'avez compris, je trouve simplement qu'on se fous de nos gueules.
A combien vont-ils vendre cette future merde ? (ou devrais-je dire " merde futuriste ") Et bien environ 60 à 70 euros avec un rendu graphique toujours aussi dégueulasse, après tout les éditeurs de call of font enfin mentir le fameux slogan puisque pour une fois ce serait plutôt travailler moins pour gagner plus.. Bref, moi qui étais un grand fan de la série, je suis écoeuré

alexenhancer
alexenhancer
Niveau 5
09 mai 2012 à 22:39:49

Pfffffff nan mas arreter COD bandes de pigeons. Activison vous a bien eu. Dans votre tête ya que COD. Venez sur BF3 BANDE DE KEVIN !!!!!!! sa c un vrai FPS avec un contenu parfait !!!!

[Narumanu]
[Narumanu]
Niveau 36
10 mai 2012 à 00:14:40

C'est vrai les graphismes ne font pas le jeu (Coucou Crysis 2)

Mais quand le moteur est toujours pas changé depuis des années ...

elconquistador9
elconquistador9
Niveau 5
10 mai 2012 à 00:46:21

Salut à tous !

Personnellement je suis un fan des premiéres heures de COD j'ai commandé à joué à premier du nom sur PC et je suis d'accord avec certain d'entre vous qui disent que la série jusqu'à COD modern warfare à été une véritable tuerie !

Mais tout les autres COD aprés modern warfare sont des répliques à peut de chose près.... Sa se résume à 2/3 goutte de jus de citron pour faire changé le goût rien de plus... Il faut se rendre à l'évidence COD est mort j'en suis le premier dégouté mais c'est comme ça nous ne sommes pas plus que des billets pour eux ni plus ni moin...

L'époque COD la référence et terminé faut passé à autre chose maintenant !

Sur ce bonne soirée à tous !

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
10 mai 2012 à 00:48:33

Je suis d'accord sur un point : GTA IV est une énorme bouse méga frustrante et vide comparé à San Andreas. Sérieux j'ai halluciné devant un aussi vide, aussi ternes et aussi peu attachant.

En revanche, non les graphisme ne font pas tout, mais la FRANCHEMENT faut pas déconner !
Call of Duty dépasse les bornes. Y'a un moment ou faut savoir se recycler. (Ca te gênerait pas de repasser à la télé en noir et blanc, toi ?)

elconquistador9
elconquistador9
Niveau 5
10 mai 2012 à 00:48:40

Désolé pour les fautes il est l'heure que j'aille me couché moi .... Dommage qu'on ne peux pas éditer .

EazY_TaZer[JV]
EazY_TaZer[JV]
Niveau 1
10 mai 2012 à 09:37:27

le moteur graphique de Halo n'a pas changé depuis le 2 et pourtant il est mieux fait pareil pour CoD c'est le même mais améliorés et je trouve que les textures change au fil du temps pour CoD :rire:

EazY_TaZer[JV]
EazY_TaZer[JV]
Niveau 1
10 mai 2012 à 09:49:12

et puis personnellement ça me déplairai de jouer a un CoD avec des graphisme de BF3 j'ai les deux jeux en full HD et sur BF3 y a des bugs de sons et d'image alors que CoD nn

straKKen
straKKen
Niveau 9
10 mai 2012 à 09:50:08

EazY_TaZer[JV] :d) PS3 aussi :-)))

Paulax59
Paulax59
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:26:14

halo c'est pas top, mais au moins ya des améliorations à chaque fois, dès que j'ai vu le trailer j'ai failli vomir tellement c'était ideux :malade:
ok les graphismes ça ne fait pas un jeu mais ya des limites quand même

EaZy_TaZer
EaZy_TaZer
Niveau 6
10 mai 2012 à 10:29:34

désolé du double post j'ai crée un compte vite fait sinon je joue sur xbox :ok:

straKKen
straKKen
Niveau 9
10 mai 2012 à 11:01:49

EaZy_TaZer Voir le profil de EaZy_TaZer :d) Jous sur PC tu verras la difference :ok: . Mais sa coute asser cher

EaZy_TaZer
EaZy_TaZer
Niveau 6
10 mai 2012 à 11:55:35

c'est vrai qu'un jeux avec des graphisme de très bonne qualité comme BF3 est un atout de taille mais si le jeu est bon moi perso j’achète les Call Of Duty pour le multi la campagne enfin je fait les succès (j'ai fait la campagne de MW MW2 MW3 BO et BFbc2 BF3 ) et je trouve que c'est la campagne des CoD qui l'emporte car le contenu est bon alors que la campagne de BF est plate.

La vidéo du moment