CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication complète du Mode Zombie!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:14:07

Oui il y en a que 6

MrDowdow31 MrDowdow31
MP
Niveau 5
29 novembre 2012 à 15:28:35

se qui veulent test secret avec moi mtn ajouter moi : MrDowdow31 (je suis sur 360)

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:45:30

Ok merci bien et une dernière question...

Quelqu'un sait-il si il y a toujours les secondes caractéristiques des atouts ?
Par exemple pour tour de passe-passe :
caractéristique 01 : recharger rapidement
caractéristique 02 : reconstruire les fenêtres plus rapidement

Double coup :
caractéristique 01 : meilleure cadence de tir
caractéristique 02 : déploie les équipements plus rapidement (comme les claymores par exemple)

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
29 novembre 2012 à 16:19:59

Stamina Up = Courir plus vite et plus longtemps.
Mastodonte= Plus résistant à tout (feu,zombie...)
Pierre tombale = Récupérer des atouts et armes en mourant+fuir comme un lâche (suicide en baroud)
Quick Revive : Réanimer plus vite + ???

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
29 novembre 2012 à 16:28:12

Sinon, le grade zombie n'est lié à aucun classement sur le live : Lors ce que je lance le mode zombie, dans 'nouvelle' un message indique :

Le problème concernant la rétrogradation dans le mode zombie multijoueurs de call of duty black ops II a été corrigé, vous êtes alors redevenu Grade Crâne niveau III (j'avais les yeux bleus T_T )

Nexus_18 Nexus_18
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 17:00:41

bonjoura tous j'aimerais savoir pour tranzit l'atout secret qui permet d'avoir les barricades améliorer (en acier) il faut que se soit des barrieres qui compte des points ou alors on peut bloquer un zombie derriere une barricade et faire des barrieres a l'infinie pour ensuite avoir l'atout :question: (j'espère etre clair dans ma question)
et sinon pour le headshot daiquiri c'est combien de headshot environs? ou sinon j'ai entendu dire qu'il fallait faire un double heashot ??
merci :)

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
29 novembre 2012 à 17:54:53

Il faut réparer un millier de barrière je pense, 20réanimations d'AFFILé.

Et je pense qu'il faut faire un double HS + 200HS pour Daykiri.

JeVeuxChier JeVeuxChier
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:49:28

N'importe quoi XGamesX

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:18:10

Je n'arrive pas à partager mon argent en TranZit... :o)))

gavrilos gavrilos
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:05:14

Le grade à rien à voir avec le score , je suis le plus haut de mes amis en mondial et dans tout les critères pourtant j'ai encore été baissé à 2os..

kil2_james kil2_james
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 23:25:51

es ce qu on baisse lorsque l on rage quitte ?????

moi j ai baissé apres une partie en mode lutte ou j ai rage quitte manche 15 ,

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:42:39

Stamina Up = Courir plus vite et plus longtemps.
Mastodonte= Plus résistant à tout (feu,zombie...)
Pierre tombale = Récupérer des atouts et armes en mourant+fuir comme un lâche (suicide en baroud)
Quick Revive : Réanimer plus vite + ???
--------------------------------------

Ouais je connais la fonction principale des atotus -XGamesX- mais ces atouts avaient une double particularité comme par exemple passe-passe que j'ai cité plus haut qui permettait de reconstruire les barrières plus rapidement.

Pour réanimation rapide avant que stamin'up soit inventé ça permettait de courir sur de plus longues distances comme par marathon (et donc stamin'up). Mais depuis que y'a stamin'up je ne sais pas si ça compte toujours si on n'a pas l'atout stamin'up ou si ça l'a enlevé

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
30 novembre 2012 à 14:14:27

Need une technique pour la Ferme :hap:
Marre de me faire pwnd a la manche 15.. :rire:

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:10:18

J'ai une petite question à propos de l'atout pierre tombale...

Apparemment lorsqu'on meurt et qu'on ramasse la plaque, on récupère les atouts et armes qu'on avait avant de mourir. Mais lorsque je m'étais fait tué, j'ai voulu prendre la plaque mais elle avait disparu du coup je n'ai pas pu avoir de nouveau mes atouts et armes... Du coup j'ai deux questions :
- le bonus disparaît-il après un certain temps comme les autres bonus tels que la nuke, le mort instant etc... ?
- si un zombie passe dessus, le bonus disparaît ?

Je l'ai pris deux fois (l'atout) et à ma résurrection je ne trouvais pas la plaque, elle avait disparue...

dahoudav57 dahoudav57
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:25:57

bizzard moi hier mes potes ont fait le secret et moi j'ai du attendre une bonne heure et ma tombe était toujours la!!!

iSmile iSmile
MP
Niveau 5
30 novembre 2012 à 17:38:18

Yop

Je sais pas si ça a été dit mais: " Vous devez placer en même temps la turbine ce qui vous donnera accès à la salle du PaP, vous aurez alors à le construire là où il y a des lumières vertes, les pièces se trouvent uniquement dans cette salle. "

Totalement faux, il suffit d'une seule turbine dans la salle du courant et la porte s'ouvre.

gloo6669 gloo6669
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:22:20

Yop all !

Question please : on a testé d'ouvrir sous le guichet pour partager de l'argent.

Ca n'a pas marché.

Quelqu'un pourrait-il remettre une procédure svp ?

Merci d'avance ;) !!!

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
30 novembre 2012 à 19:19:36

Il faut cutter le guichet (les deux clefs) avec le oint TASER pour faire apparaître un bonus qui donne 1000points pour le joueur qui le prends.

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
30 novembre 2012 à 19:31:45

Sinon je me suis renseigné sur les atouts :

Tout le temps réanimation : Entre 10-15 réanimations d'affilés sur le même joueur ou plusieurs joueurs différents (D'AFFILE)
L'atout en lui même (au distrib) permet de réanimer 2x plus vite, donc en 2secondes et quelques; l'atout+le bonus avec l'astuce permet de réanimer 4x plus vite donc en 1seconde et quelque, c'est instantané.

Pour Daykiri Mortel, il faut faire un double Headshot à une certaine manche (+ de 15-20), il permet d'avoir visée solide+ aucun balancement du viseur au sniper + un tir dans le corps sur un zombie partira directement dans la tête mais ne sera pas compté en tant que headshoot.

Marathon (distrib) permet de courir 1.5x plus vite environ et 2 à 3 fois plus longtemps selon l'arme en main.
Si un joueur parcours 300Km à pied dans la même partie en tranzit, il courra à la même vitesse et longueur qu'avec marathon sans l'avoir, avec l'atout+le bonus, il courra encore plus vite et longtemps.

Passe-Passe permet de recharger plus vite et de réparer les barricades plus vite.
Si un joueur répare environ 250-300 barrières en une partie, il débloquera le bonus qui permet de recharger plus vite et réparer les barrières plus vite tout le temps (elles seront soit disant plus résistantes).
Avec l'atout+le bonus, cela permet de réparer très vite plus recharger encore plus vite (d'après la logique, pas de fait probants).

Il y a surement une astuce pour avoir Double-coup 24/7...
Pas encore trouvée d'après ce que j'ai pu voir sur youtube.

Les bonus sont valables tout le temps en tranzit uniquement, sur toutes les parties, que vous mourrez ou autres.

J'ai testé moi même pour quick revive et marathon, ça marche parfaitement.

Pour savoir quand vous débloquez le/un bonus, une lumière verte explose lâchant des espèces de lucioles fluo.

Pour mastodonte, il ne semble pas en avoir pour le moment (à voir)

Voilà :)

Si vous pensez ou savez que certaines choses que j'ai dis sont fausses, dites le moi et rectifiez les au moins, pour prouvez que vous savez ce que vous dites :hap:

ENJOY PLAYING ZOMBIE 4 FUN :noel: :fete:

TsukiAce TsukiAce
MP
Niveau 6
30 novembre 2012 à 20:06:11

Yop les mecs, je post ici car doit y avoir pas mal de gens qui squatte le zombie, et je voudrais savoir comment juste lancé a 2 pour être classé, le privé n'est pas classé et on arrive pas a lancer a 2 donc ca me saoule ,voila, j'espère que vous avez une astuce a me filer ^^ (je suis sur xbox au cas où)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment