Sinon je me suis renseigné sur les atouts :
Tout le temps réanimation : Entre 10-15 réanimations d'affilés sur le même joueur ou plusieurs joueurs différents (D'AFFILE)
L'atout en lui même (au distrib) permet de réanimer 2x plus vite, donc en 2secondes et quelques; l'atout+le bonus avec l'astuce permet de réanimer 4x plus vite donc en 1seconde et quelque, c'est instantané.
Pour Daykiri Mortel, il faut faire un double Headshot à une certaine manche (+ de 15-20), il permet d'avoir visée solide+ aucun balancement du viseur au sniper + un tir dans le corps sur un zombie partira directement dans la tête mais ne sera pas compté en tant que headshoot.
Marathon (distrib) permet de courir 1.5x plus vite environ et 2 à 3 fois plus longtemps selon l'arme en main.
Si un joueur parcours 300Km à pied dans la même partie en tranzit, il courra à la même vitesse et longueur qu'avec marathon sans l'avoir, avec l'atout+le bonus, il courra encore plus vite et longtemps.
Passe-Passe permet de recharger plus vite et de réparer les barricades plus vite.
Si un joueur répare environ 250-300 barrières en une partie, il débloquera le bonus qui permet de recharger plus vite et réparer les barrières plus vite tout le temps (elles seront soit disant plus résistantes).
Avec l'atout+le bonus, cela permet de réparer très vite plus recharger encore plus vite (d'après la logique, pas de fait probants).
Il y a surement une astuce pour avoir Double-coup 24/7...
Pas encore trouvée d'après ce que j'ai pu voir sur youtube.
Les bonus sont valables tout le temps en tranzit uniquement, sur toutes les parties, que vous mourrez ou autres.
J'ai testé moi même pour quick revive et marathon, ça marche parfaitement.
Pour savoir quand vous débloquez le/un bonus, une lumière verte explose lâchant des espèces de lucioles fluo.
Pour mastodonte, il ne semble pas en avoir pour le moment (à voir)
Voilà
Si vous pensez ou savez que certaines choses que j'ai dis sont fausses, dites le moi et rectifiez les au moins, pour prouvez que vous savez ce que vous dites
ENJOY PLAYING ZOMBIE 4 FUN