SetEtMatch Voir le profil de SetEtMatch
Posté le 7 décembre 2012 à 20:35:06 Avertir un administrateur
explications des lvl en zombie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-701093-1-0-1-0-all-zombie-explications-des-niveaux.htm
Cette explication ne tien pas la route, j'en est vue une autre beaucoup plus intéressant.
allan76140 Voir le profil de allan76140
Posté le 7 décembre 2012 à 19:38:05 Avertir un administrateur
J'ai interrogé le numéro 41 du classement mondial et il m'a dit que ça vient du total de nombre de manches faites en ligne:
+10 manches: crâne.
+20 manches: poignard derrière le crâne et fond plus stylé.
+30 manches: fusils à pompe derrière le crâne et fond en forme de coquille.
Pour calculer le total de manches de toute les maps réunis il faut faire un calcul: (nombre de manche)+(nombre de manche)+(nombre de manche)... divisé par le nombre de maps.
5 barres (yeux bleues): top chrono de 22 heures après chaque partie en zombie, si vous ne pas jouez pendant plus de 22 heures vous aurez alors les 4 barres.
4 barres: top chrono de 44 heure après chaque partie en zombie, si vous ne jouez pas pendant plus de 44 heures vous aurez alors les 3 barres.
3 barres: top chrono de 88 heures après chaque partie en zombie, si vous ne jouez pas pendant plus de 88 heures vous aurez alors les 2 barres.
2 barres: top chrono de 176 heures après chaque partie en zombie, si vous ne jouez pas pendant plus de 176 heures vous aurez alors 1 barre.