CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication complète du Mode Zombie!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
02 décembre 2012 à 21:00:38

Bon après avoir joué en zombie tout le week end, je peux vous assurer à 100% que le grade n'est pas lié au classement général, à moins que je m'embrouille tout seul ou que je n'ai rien compris.
J'étais Crane IIII ainsi qu'un pote, on lance une partie privée en lutte, je me suis amusée à me suicider au moins 100fois sans mentir et mon pote qui est contre moi (On était 4) est mort 5fois ou moins... Fin de partie, on retombe tout deux avec deux os III... La je rage, je fais 2tranzit peux concluants,je passe..

ReM-ReApeR ReM-ReApeR
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:05:43

Salut les gens !

J'ai eu un gros pb lors du zombie :
J'y ai joué une fois, j'ai tout fais sauf placer les turbines sous les lampadaires et la tour parce qu'un de nous 4 est mort puis etc...

J'ai refais une partie avec une personne à la place de celui qui est mort et on avait plus besoin de construire le truc en bas de la tour (tout était déjà fais).
Du coup on va allumer le courant, on l'a éteint.
On a attendu le mec electrique, on l'a buté une fois mais dans le champs de maïs puis une 2ème fois en bas de la tour.
On s'est dit "c'est bon on a bientot fini..." MAIS une fois qu'on a placé les turbine où il fallait bah RIEN DU TOUT !!!

Quel est le problème ???
Je suis vraiment deg'... sa fais très longtemps que j'éssai de le faire et là sa marche pas :/

Merci d'avance !

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
02 décembre 2012 à 21:11:18

os V, puis un survie 35 manche à 2 en classé cette fois, avec 1500kill, et la je passe crane V... Si vous avez compris, vous m'expliquerez...

Sinon pour les atouts :

Quick revive: Faire environ 15 réanimations d'affilés (Testé et prouvé).

Daykiri : Faire une 50aine d'headshoot puis deux hs en une balle (Testé et prouvé)
Passe passe : Réparer environ 50 planches de bois donnant 10pts (Testé et prouvé).
Marathon ilimité: Parcourir 300km en courant en 1partie? (100km et peu concluant).

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
02 décembre 2012 à 21:14:47

Il faut mettre deux turbines sous la tour puis tuer le zombie électrique en dessous et enfin mettre les 2autres turbines sous les lampadaires.

leptitangedu67 leptitangedu67
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 21:26:06

ses impossible de courir 300 km en une parti...
je crois pas ses ça

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
02 décembre 2012 à 21:27:17

J'en ai fais 100 en 20min donc si...

millenuimcrash millenuimcrash
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 03:41:04

On m'as dis que les grades zombie était une moyenne des parties jouées. En gros si on passe son tps à faire de la merde on est pas bien classé.

-Pentag0n- -Pentag0n-
MP
Niveau 2
03 décembre 2012 à 07:57:46

Merciiii! Mais les vidéos de YouTube mon un peu spoilers... :fete: Génial tu as casiment tout dis et je pense que tu devrais nous garder au courant de ce que tu trouves :-)))

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 09:21:13

C'est vraiment chelous millenuimcrash car l'autre fois j'avais fait seulement manche 3 (en ayant fait exprès car c'était juste pour montrer comment activer le courant pour une vidéo) et j'avais augmenté en grade (du crâne au crâne aux yeux bleus). Maintenant j'ai le couteau avec le crâne et j'ai fait manche + 18 ce weekend à plusieurs reprises et encore on se suicidait (à part une fois) car on s'y prenait trop tard...

Donc t'as peut être raison mais bon c'est vraiment spécial faudrait que Treyarch nous dise vraiment comment il faut faire en gros pour monter en grade...

Sinon hier si je n'ai pas halluciné il me semble que j'ai débloqué daiquiri mortel mais il n'y avait pas l'atout à côté des autres que j'avais en bas à gauche de l'écran est-ce normal ? S'agit-il seulement d'un bonus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2012 à 11:15:59

Tiens en parlant d'explication.
Comment expliquez vous le thème du game over de Moon ? (Il n'y en a pas)
J'ai déjà ma petite idée mais des avis extèrieurs ne font pas de mal

snakekiller28 snakekiller28
MP
Niveau 7
03 décembre 2012 à 13:12:58

Pour le secret de maxis ya pas besoin de construire la table en dessous du pylône .

CrazyGamerzPGM CrazyGamerzPGM
MP
Niveau 6
03 décembre 2012 à 14:08:16

normalement non

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:42:30

En parlant de ce pylone, à quoi sert-il ? Car plusieurs fois j'ai assemblé avec des potes les 4 pièces mais lorsqu'ils nous disent d'insérer la NavCard, ils nous disent qu'il s'agit de la mauvaise NavCard pour les 4 joueurs ^^ Donc du coup je ne sais pas ce qu'il faut faire et ni à quoi ça sert donc si quelqu'un peut me répondre ce serrait cool :)

THEbUMPYr THEbUMPYr
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 16:19:47

Euh le daykiri il reste dans toutes les parties transit ?

Car moi il n'est pas rester.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:21:58

Oui il y reste.

Mordack-is-back Mordack-is-back
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:25:42

J'ai remarqué un truc tout con sur Tranzit :noel:

Les zombies présents dans la 1ere salle, sont, au début, totalement immobiles. Ils commenceront à bouger, lorsque vous serez à côté d'eux ( dans ce cas, un seul zombie se met à bouger ) OU dès que vous courrez ( même un petit peu :noel: ) TOUS les zombies se réveilleront :oui:

Et au début, ils ont les yeux noirs, ce qui me fait penser que la map se passe juste après Moon/Nuketown,au moment ou Sam et Richto échangent leurs âmes, en plus des remarques de Richto :oui:

fruxiante fruxiante
MP
Niveau 5
03 décembre 2012 à 20:47:04

Non daykiri pas permanent. Tout comme les barrières en métal.
Ca fait plusieurs fois que je les re débloque.

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:53:34

Mordak :d) Premièrement, les zombies sont juste "Endormi" sinon ils auraient les yeux jaunes. Puis ça se passe bien après Moon puisque la terre est dévastée par les missiles (ce qui est mon deuxièmement) :hap:

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
03 décembre 2012 à 22:10:46

Je suis enfin grade couteau II après avoir fait 25manches sur depot en survie.

BeneFuZion BeneFuZion
MP
Niveau 5
04 décembre 2012 à 01:20:09

:salut:

J'ai une question.
J'ai une tête de mort avec des yeux bleu.
Qu'est ce que sa signfie ? A quoi sa sert ?

Merci d'avance.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment