CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] L'easter egg continue sur TranZit

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126
Page suivanteFin
RAYZZ_FUZION RAYZZ_FUZION
MP
Niveau 6
05 février 2013 à 08:00:27

Je pense que si vous avez fait Richtofen en TranZit, mieux vaut faire Richtofen sur Die Rise et vice-versa. Le truc c'est que Richtofen est plus dur que celui de Maxis sur TranZit mais plus facile sur Die Rise.

Gorditto-91 Gorditto-91
MP
Niveau 8
05 février 2013 à 08:27:02

Je pense que le dernier pack de carte qui sortira contiendra une table de navigation dans laquelle on mettra la navcard du 3 eme pack et la navcard de ce dernier pack ira dans le tranzit afin de "lier" les maps.

hestea hestea
MP
Niveau 9
05 février 2013 à 10:28:00

a quoi va servir de lié les map ? on poura pas se téléporté d'une map a lautre en pleine partie, c'est sa que je comprend pas, a mon avis, et sa reste un truc probable, quand toute les carte de navigation seront faite, dans tranzit le bus aura un nouveau passage qui pourra prendre.

+ petite unfo, dans tranzit sur certain tableau on voyais des immeubles, arriver la die rise se passe dans des immeuble, maintenant sur die rise j'ai vue 2 tableau qui montré une jungle, a mon avis la 3 eme map se passera dans la jungle un peu a la shangri la

[--EdelweisS--] [--EdelweisS--]
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 10:31:15

Moi je fais et je ferais toujours les plans de Maxis :oui:

CHIRURESU CHIRURESU
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 10:37:50

Moi je pense que la carte de die rise fonctionnera dans la prochaine map et ainsi de suite pour que finalement la carte de la dernière map fonctionne dans tranzit et la on verra ...................peut-être quelque chose. Dans le fond, il nous force à achetter tous les DLCS..

_scunitz_ _scunitz_
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 10:39:14

Nous verrons bien...

liloo2709 liloo2709
MP
Niveau 2
05 février 2013 à 11:35:39

:sarcastic:

lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
05 février 2013 à 19:01:27

Voila j'ai beau cherchez j'ai trouvé aucun topic sur le sujet, et qui plus est personne n'ayant réussi à activé c'est fameux 3 vertex de scalene.

J'ai trouvé une vidéo sur youtube dont voici le lien pour ceux qui ne voient pas de quoi je veux parler:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zm8aK5-cQcI

Voila j'ai réussi à activé 2 vertex (ou vortex) mais manque le 3eme si quelqu'un à déjà réussi à activé les 3 ou à des infos à quoi servent-ils exactement n'hésitez pas. Thanks

lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
07 février 2013 à 16:15:40

Bon j'ai réussi à activé se fameux systeme tricotom, il faut donc:

1- allumer le courant
2- mettre une turbine au teleporteur du diner et celui du depot pendant le secret de maxis
3- mettre une troisieme turbine à la sortit de la ville (il faut que les deux turbines du diner et depot bus soit aussi active) pour entendre maxis vous dire parfait le systeme tricotom est enfin activé.

La question maintenant c'est à quoi sert exactement se systeme tricotom ?

lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
09 février 2013 à 03:33:23

question que je me posais, quand on incarne Samuel dans die rise on peut entendre des voix qui parle dans sa tête qui nous supplie de les aidé de les libérés etc N'y aurais t'il pas un secret à cherchez de se coté la? notamment en faisant le lien avec le nouvel atout qui est qui, nous permettant de récupérez notre âme, je pense qu'il y à peut être quelque chose à creusez dans se sens ... Quoi qu'il en soit si quelqu'un à l' explication à ses voix je suis preneur :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 février 2013 à 03:58:06

lenoobdunet: Peut-être Nikolai, Takeo et Dempsey!!!

GriPhuXx GriPhuXx
MP
Niveau 3
09 février 2013 à 07:10:49

Wer peut etre que samuel peut aussi entendre d'autres voix et pas obligé celle de richtofen et maxis après reste a voir :)

pepito31 pepito31
MP
Niveau 1
20 février 2013 à 10:35:31

bon tout le monde a abandonné moi ca fait un moment que je vous regarde et je savait qu il y a bien une suite mais vous n'approfondissez pas assez regardez cette video apres faut chercher encore pour trouver la suite http://www.youtube.com/watch?v=SsZPLIFcF9M

thekingofthemar thekingofthemar
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 12:58:17

Bref c est dommage

lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 12:52:39

Hello c'est le noobdunet et j'ai du nouveau, du lourd, du concret, avec notre petite équipe de gameurs on à fait une grosse découverte sur le mode tranzit, petit problème pour le moment, j'ai fait 4 montage en mode studio (sur la 360) avoisinant les 8 min chacun mais impossible de les récupérés pour les transférez sur you tube ou autres.

Vous l'aurez compris je vous demande de l'aide pour récupéré le contenu et pouvoir vous montrer le gameplay et vous donnée toutes les explications en audio parse que bon franchement je pourrais vous balancer un pavé de 2 page à l'écrit de suite sans les images etc mais comment dire c'est pas le top.

Vous serré pas déçu croyez moi, allez je vous lâche quand meme un petit indice :

Homme électrique la mort n'est pas la seul fin .....

(soyer indulgent dans vos com avec l'orthographe si vous y voyer des fautes j'ai fait de mon mieux tanks)
Petite précision de ma part pour ceux qui pourrais m'aider voici mon gameur tag xXkams49Xx si vous voulez vérifiez par vous même par avance, vous pourrez au moin voir les montages réalisés et vérifié que ce n'est pas pas un fake.

ps: j'ajouterais et je précise uniquement les personnes pouvant m'aider concrètement à récupérez le contenu pour les autre il faudra attendre les vidéo

lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
02 mars 2013 à 12:29:58

Slt à tous, c'est bon j'ai enfin réussi à récupérez mes vidéo. Du coup j'ai été obligé de faire 7 montages assez cours pour en arrivé à cette finalité, bon je m'en excuse d'avance mais j'ai fait comme j'ai pu avec les moyen technique mis à ma disposition. Dans c'est 7 vidéo donc vous ne verrez que un quart de se que l'on à découvert, normalement si tous se passe bien dans le week end je devrais me procurer, par l'intemediaire d'un amis de quoi enregistré en live toute une partis et en + vous commenté tous se nous vous montrerons .

Pour se qui est des petits montages, pour le moment étant donné que je ne peut pas posé ma voix sur ceux ci vous ne comprendrez pas forcement tous, du coup je tiens à vous faire un petit topo très vite fait écrit.

De la partis 1 à 3 rien de bien intéressant j'ai juste montré que nous avions fait apparaître le zombie électrique et que nous avions fait un tour complet avec lui de la map en bus. Dans les autres partis je vous laisse découvrir par vous même mais il faudra tous de même retenir que :

Lorsque le zombie électrique est en boule lumineuse et ne bouge plus la dernière personne qui reste dans le bus continue à avoir des décharge électrique

Si la dernière personne reste dans le bus et sort de celui-ci l'homme électrique reviens s'accroché à l’extérieur du bus, puis referas un tour complet de bus avant de retourné en boule ou il s'étais positionné auparavant

Quand un joueur lambda cut (couteau boowi) le zombie électrique et qu'il est en boule à l'endroit ou il reste (immobile) il se téléporte en boule dans le bus(carrément à l’intérieur) pendant un certain temps
et s'en retourne tranquillement à sa place

Le joueur qui reste tous seul dans le bus continu à recevoir des éclair électrique tous le temps alors que l'homme électrique est en boule à en ville.

Dsl d'avance je sais que tous sa va vous paraître brouillon etc mais pour le moment c'est le maximum que je peut faire.Comme dit plus haut c'est 7 vidéo ne corresponde qu'au quart de tous se que l'on à fait en sachant que nous n'avons pas encore fini il nous manque la dernière étape. Ceux qui se plaignant de la facilité du secret de tranzit croyé moi vous allez être ravis vous este pas au bout de vos peine .

Je vous conseil de relire les quelques commentaire posté plus haut et d'éssayez par vous même vous avez déjà pas mal d'information (assez mal expliqué de ma part je le conçoit) mais en creusant un petit peu vous devriez à faire quelque chose. Je vous lâche quelque indices supplémentaire si vous voulez continuez à cherchez par vous la suite en attendant que je vous montre une parti en live avec tous se que nous avons:

EGG maxis richto dans une meme partis
System tricotome activé dans celle ci également
La mort n'est pas la seul fin (pour le zombie éléctrique )
Les point sont la clé

Voila j'espere que sa vous plairas, moi je vous dit à bientot pour la suite bye

Ha j'oubliai le plus important les lien des vidéo ;) :

Regardez les bien dans l'ordre:

Part 1 :http://www.youtube.com/watch?v=6_z43D6x4m4

Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=sYRxIVLl9Wc

Part 3 : http://www.youtube.com/watch?v=nSAVckcVEB8

Part 4 : http://www.youtube.com/watch?v=_WFntdqIngs

Part 5 : http://www.youtube.com/watch?v=by8-9KGVcRo

Part 6 : http://www.youtube.com/watch?v=8iTxEFwBEOE

Part 7 : http://www.youtube.com/watch?v=_ag_NL-sb7s

pepito31 pepito31
MP
Niveau 1
02 mars 2013 à 14:31:40

salut lenoobdunet bon j ai pas tout compris je sait faire maxi richto et system trichtocne mais la je vois juste que du fait faire un tour de map au mec electrique en bus donc apres j aimerai savoir la suite ^^

ElNinoElMaestro ElNinoElMaestro
MP
Niveau 1
02 mars 2013 à 22:15:15

On avancera jamais si on ne verifie pas les hypothese ! Pour ma part j'ai trois NavCard ! Possible ou juste un lag ?

tazkiller85 tazkiller85
MP
Niveau 3
04 mars 2013 à 21:35:14

Salut lenoobdunet,
Je suis content de ne pas être le seul à être persuadé qu'il y ait une suite sur Tranzit.. merci à toi ! je tiens une chaine sur youtube consacrée au mode zombie de Black Ops 2, si tu veux on peut se parler sur skype, mon pseudo est sur ma chaine :
http://www.youtube.com/user/Tazkiller85

lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 18:58:00

Hey tazkiller85, je te connaissais déja par le biais de youtube, je suis sur 360 par contre, j'ai pas encore de compte skype sa seras l'occasion de mis mettre ;) Sinon on à avancé un petit peu on à 2-3 info de + Pas de problème pour un skype dans le weekend selon tes disponibilités , après la semaine j'ai pas vraiment le temps à cause du travail etc à bientôt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment