CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] L'easter egg continue sur TranZit

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 126
Page suivanteFin
BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 13
16 janvier 2013 à 12:38:26

OMG vous continuez encore :rire:
C'est pas croyable :rier:

help-me4 help-me4
MP
Niveau 4
16 janvier 2013 à 12:55:46

ya pas de suite chercher pas esseyer plutot d ateindre les hautes manche

ProteckYaNeck ProteckYaNeck
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:18:21

Au lieu de dire ça, lisez un peu, y'en a pas beaucoup qui cherchent encore bande d'abrutis :honte:

pseudal- pseudal-
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:21:14

BadWoIf
Posté le 16 janvier 2013 à 12:38:26
OMG vous continuez encore
C'est pas croyable :rier:

--> Dixit le mec qui sert a rien sur ces forums et qui vient essayer de se faire des amis :fail:
Tu vas venir toutes les semaines placer ton petit message de M pour montrer que tu existes ?

[arach] [arach]
MP
Niveau 4
16 janvier 2013 à 15:52:25

Dans la banque, il y a comme deux lecteurs de cartes (non pas pour les navcards) avec marquer sur chacun d'eux 0246378 43006. En cherchant sur google, je ne trouve que des sites en anglais, qui n'est pasmon fort. Donc si quelqu'un pouvait regarder à quoi cela correspond.

Buen_AperoO Buen_AperoO
MP
Niveau 1
16 janvier 2013 à 16:01:07

+1 pseudal

_krusty2988_ _krusty2988_
MP
Niveau 3
16 janvier 2013 à 17:00:51

il n’empêche de badwolf a raison je ne vois pas ce que l'on peut encore découvrir sur tranzit green run , attendez le DL die rise et après recontinuons ensemble à chercher il y aura un lien entre les deux maps c'est sûre et certain , mais pour l'instant je suis persuadé qu'il n'y plus rien a découvrir , j'ai pourtant retourner la map dans tout les sens et écouté NGT la référence du zombies US et même lui ne trouve plus rien donc arrêtez avec vos théories a deux balles et vos rumeurs sans grande valeur ! Enfin moi je dis ça mais en même temps je me marre bien à lire vos théories sans queues ni têtes !!! A bonne entendeur les amis , SALUT !!!

Mojito573 Mojito573
MP
Niveau 4
16 janvier 2013 à 17:10:33

arach --> le nombre 43006 corespond au code postal de Gann dans l'ohio il etait deja present dans le premier black ops , l'autre nombre n'a aucune signification

kiwi-khalifa kiwi-khalifa
MP
Niveau 4
16 janvier 2013 à 18:01:17

Les gens qui disent qu'il n'y a pas de suite me font rire sachant que pour faire le secret la tour de babel 95% des gens on regarder sur le net. Est non jamais chercher le moindre indice ou autre. Alors arretez svp et jouer au zombie juste pour atteindre le max de manche. Et oubliez ce forum!!! Merci

kiwi-khalifa kiwi-khalifa
MP
Niveau 4
16 janvier 2013 à 18:03:51

Et puis meme si y a pas de suite si sa nous occupe de chercher une suite, des indices et des hypothèse c'est notre probleme au moins on s'occupe et le pire c'est que vous nous lisez. Réfléchissez avant de poster toute vos merde. En tout cas perso j'adore ce forum et toute c'est hypothèse me font rever pour la suite du zombie. Surtout atlantis bah :snif2:

[--EdelweisS--] [--EdelweisS--]
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:19:37

Venez sur ce forum on cherche des indices sur le DLC Revolution et on a trouvé des choses très intéressantes, surtout en page 4. :)

[--EdelweisS--] [--EdelweisS--]
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:20:06
[arach] [arach]
MP
Niveau 4
16 janvier 2013 à 22:10:08

Mojito => Ok merci. Je me demande ce que ça fait la quand même.
Et l'autre nombre doit bien avoir une signification, ça semblerait assez logique ^^
M'enfin pour la trouver ça doit pas être simple non plus

Yominem Yominem
MP
Niveau 5
16 janvier 2013 à 22:12:37

est ce quelqu un a deja essayé de jetter une iem sur une pierre tombale et est ce quelqu un a deja entendu les voiw dans le tunnel pres de la m16?

Yominem Yominem
MP
Niveau 5
16 janvier 2013 à 22:14:06

dsl est ce que quelqu un je voulais dire et les voix pas voiw

[--EdelweisS--] [--EdelweisS--]
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:29:54

Non quelles voix? :question:

limde limde
MP
Niveau 4
17 janvier 2013 à 00:20:05

juste une hypotese
le chauffeur de bus dit"rester derriere la ligne jaune en toute circonstance"
dans la lave apres le diner il a une ligne jaune (je pense a un beug graphique mais bon on sais jamais lol
peu etre que c'est ici qu'il faut mourrir ...
savoir si les personne sur PS3 voit ossi cette ligne jaune dans la lave ??

Mojito573 Mojito573
MP
Niveau 4
17 janvier 2013 à 01:06:40

Arach. --> il me semble que les nombres correspondent a des lettres mais je n'en suis pas sur a verifier !! Perso j'ai toujours pas fais le secret donc pour les orbes et tout le reste je peux pas trop vous aider :D
Si il y a une ame charitable pour m'aider a le realiser au passage :)

Apparement l'histoire des navcards , il y a plus rien a faire pour le moment , il y aurait soit disant une autre tour a construire dans le dlc pour completer , dommage pour les gens qui ne peuvent se prendre de dlc :/ 3arc na pas fais fort sur se coup la

kiwi-khalifa kiwi-khalifa
MP
Niveau 4
17 janvier 2013 à 10:01:20

Alors voila j'ai pas mal reflechi est il y a une affiche dans le jeux qui est partout en multijoueur en campagne et en zombie.
Cette affiche c'est celle avec la tour radio et on y voit tres clairement afficher en bas une sorte de fréquence 3.0
3 comme le nombre de survivant qu'on est censer garder vu que marlton doit etre apparament sacrifier.
Je pense que cela a beaucoup avoir peut etre que 3.0 au moment de faire le secret de richtofen il faut eteindre que 3 lampadaire au lieux de 4.
Ou au moment de celui de maxis il faut ce mettre a proximiter de 3 lampadaire au lieux de 2.
Puis ce 3.0 et dans un triangle.
Peut etre qu'il faut faire un triangle autour de l'antenne avec ces 3 lampadaire a eteindre ou a allumer.
Aprer le 3.0 veut peut etre dire que la tour radio ne s'allume pas de 2 facon (richtofen et maxis) mais qu'il y aurais bien une 3ieme facons d'allumer la tour.
Aprer il y a cette eglise qui apparait sur la carte trés clairement, qui est la mais qui sert a rien?
Vous croyer qu'il nous foutrer sa la en décoration? Je ne pense pas.
Puis vous avez deja remarquer qu'elle sonnait?
Et puis pk une fenetre que l'on peut barricader sur cette eglise?
Puis il a cette fameuse ville avec sont bowling et sa laveri qui pour moi a chaque fois que je passe a coter ou a proximiter me fait dire qu'il y a quelque chose d'important dans cette ville a pars sa banque et la sacrer punch.
Enfin voila ce ne sont que des hypothèse bien sur et dsl du pavée.

Cocoloco57 Cocoloco57
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:50:03

Perso, ça me ferait bien mal au cul de ne rien avoir après les 2 secrets. Ce serait du foutage de gueule complet de la part de Treyarch !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment