CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] L'easter egg continue sur TranZit

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 126
Page suivanteFin
floridhap floridhap
MP
Niveau 9
17 janvier 2013 à 21:30:53

it may be points, or what ever you call them. Wait appropriate amount of time, then continue to work

Traduction level Google traduction :noel:

il peut s'agir de points, ou ce que vous appelez eux. Attendre suffisamment de temps, puis continuer à travailler

Pourrait on activer la navcards à partir d'une certaine manche ?

nicklarson2 nicklarson2
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 00:10:49

Que des hypothèse c'est dommage

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 13
18 janvier 2013 à 04:04:09

pseudal-
Posté le 16 janvier 2013 à 14:21:14
BadWoIf
Posté le 16 janvier 2013 à 12:38:26
OMG vous continuez encore
C'est pas croyable :rier:

--> Dixit le mec qui sert a rien sur ces forums et qui vient essayer de se faire des amis :fail:
Tu vas venir toutes les semaines placer ton petit message de M pour montrer que tu existes ?

En fait je compte le faire plus souvent, j'aime que les gens ragent de moi :cool:
Donc.
Vous pensez encore qu'il y aune suite ? :rire:
Alors que dans 11 jours vous aurez la preuve que que la suite se trouve dans Die Rise :rire:

el-chapo el-chapo
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 06:22:50

yominem = t a jeter 10 iem sur la boite et t a eu les singes -ou t a eu 10 iem et bisarement kan je jette une iem sur la boite (sa m est arriver hier parceque trop de zombie devant la boite )t a boite se ferme et tu ne recupere pas l arme !!!???

-il est vrai que jimmy zielinsky a dit sa
vrai traduction =
-progamer hub- jimmy peut tu nous donner une enigme pour nous aider a a resoudre l easter egg de tranzit -#
jimmy - cest peut etre le point(sens c est peut etre ca), t apelle ca comme tu veut , just atend un certain temps, ensuite reprend tes recherche,

en aucun cas ,je pense , jimmy zielinsky nous parle d attendre le 29 janvier , si sa a un rapport avec green run ce que je ne doute pas , il y a surment un autre sens derriere cette phrase mais bon a vous de juger

Yominem Yominem
MP
Niveau 5
18 janvier 2013 à 08:03:25

non j ai jetter une iem a chaque fois que je voulais zappé l armes et au bout d un moment la boite faisait des truc chelou j ai pris les singe mais j en avait aucun

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:00:53

Pour en revenir au tableau avec les oreilles et le couteau dans le bar regarder ceci : http://www.critikat.com/Im/IMG/jpg/jardin_delices-2.jpg Sur le coté droit on aprecois le la meme image
Je tiens a preciser que si on plit les 2 cotés du dessins,ben on obtient comme image La Tour De Babel!!
Pour ceux qui veulent verifier,Internet est votre ami :noel:

gwesst gwesst
MP
Niveau 6
18 janvier 2013 à 13:29:00

c le reflé de ta connerie

AZO999 AZO999
MP
Niveau 2
18 janvier 2013 à 13:36:02

je sait que je suit :hs: mais je voulai vous poser une question voila quellque fois quand je pose ma turbine elle explose et une voix sandoute richtofen rigolle que ce passe t-il???? :merci:

pseudal- pseudal-
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:47:26

AZO999
Posté le 18 janvier 2013 à 13:36:02
je sait que je suit mais je voulai vous poser une question voila quellque fois quand je pose ma turbine elle explose et une voix sandoute richtofen rigolle que ce passe t-il????

--> Généralement c'est quand tu la poses tout près de la lave, voire sur la lave :)

pseudal- pseudal-
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:50:13

"En fait je compte le faire plus souvent, j'aime que les gens ragent de moi
Donc.
Vous pensez encore qu'il y aune suite ?
Alors que dans 11 jours vous aurez la preuve que que la suite se trouve dans Die Rise "

-_> Tu sais Wolf, généralement on rage des gens qui en valent la peine, ce n'est pas ton cas, tu es énervant mais on ne rage pas contre toi, tu es trop "inintéressant" pour ca :ok:

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 13
18 janvier 2013 à 14:56:53

Et pourtant je peux t'assurer qu'on rage sur moi, il y a qu'a voir les message d'insulte sur ma chaine :noel:
J'adore ça continuer mes petit rageur :coeur:

la-ni-mal la-ni-mal
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 15:21:47

jimmy parle de point ( score? argent? ) avez vous essayé de remplir au max le coffre de tout le monde a la banque ?

hypothèse rien de plus

pseudal- pseudal-
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:29:07

BadWoIf
Posté le 18 janvier 2013 à 14:56:53
Et pourtant je peux t'assurer qu'on rage sur moi, il y a qu'a voir les message d'insulte sur ma chaine
J'adore ça continuer mes petit rageur

--> Ce sont des gens qui se sont perdus et sont arrivés par hasard su ta "châine" :rire: Perso, je vois pas ce que pourrait m'apporter d'aller voir des vidéos faites par toi :rire:
Normal que les gens t'apprécient pas, je comprends tout à fait et appremment je ne suis pas le seul, mais je comprends que le fait que tu te sentes un "paria" te désole :)

Theodorus-Kove Theodorus-Kove
MP
Niveau 2
18 janvier 2013 à 17:37:50

:d) el-chapo
L'indice/enigme de jimmy Zielinski:

-"Il peut s'agir de points, ou peut importe comment tu les appelle. Attendre suffisamment de temps, puis continuer à travailler."
Voilà ce qu'il a dit,mais ça reste flou quand même.Une idée les gars?

Mojito573 Mojito573
MP
Niveau 4
18 janvier 2013 à 17:40:18

Sanohiwasaki --> de quelles horloges parle tu ? Ou sont elles ?

Theodorus-Kove Theodorus-Kove
MP
Niveau 2
18 janvier 2013 à 17:46:55

Y'en a 1 dans le diner,2 dans le dépôt et une autre en ville,mais pas sur qu'on puisse changer l'heure

Yominem Yominem
MP
Niveau 5
18 janvier 2013 à 17:47:21

ouais c est clair comment ca les horloge bouge

Rap_for_life Rap_for_life
MP
Niveau 6
18 janvier 2013 à 17:58:06

Peut etre donner tout les point en banque des 4 a un seul joueur par exemple a samuel et avec tout ces point la navcard ou autre serait debloquer ?!!!

Sinon moi je commence a perdre espoir :fou: je croit aussi que a chaque nouvelle map zombie on aurait un indice de + pour avancer dans celui de tranzit ce qui ferait que a la fin du 4eme pack de dlc on aurait suffisament avancer pour le finir et sa donnerai du temps de jeux en + a tranzit et ceux qui n'auront pas les dlc pourront quant meme le finir vue que la communauté aura trouver

Kadir_du_63 Kadir_du_63
MP
Niveau 1
18 janvier 2013 à 18:00:46

Bon les gars c'est pas pour dire mais j'ai trouver la suite du secret l'upload en cours allez faire un tour sur ma chaine :
http://www.youtube.com/user/AxESkyZz la vidéo arrive dans 1 ou 2h NORMALEMENT !

Theodorus-Kove Theodorus-Kove
MP
Niveau 2
18 janvier 2013 à 18:07:07

:d) Kadir_du_63.Encore un qui cherche a faire son buzz pour sa chaine,t'as rien d'autre a faire sérieux?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment