CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la SMR :bave:

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:03:33

Combuster :d) Si il y a le ratio sur CoD 4 et 5, c'est juste qu'il ne pouvait être vu que par soi-même ou les personnes qu'on a dans sa liste d'ami il me semble. En tout cas il y avait le ratio sur ces deux CoD là c'est sûr ! Je me rappelle que j'avais 1.33 sur WaW quand j'avais commencé le multi ! (j'avais geeké sur la campagne, c'est pour ça que je n'avais pas 0.50 quand j'ai touché au multi pour la première fois :) )

combuster combuster
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:04:34

Justement, le ratio était pas affiché, juste le nb de victimes/morts, tu devais le calculer TOI-MÊME, understood ? :ok:

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:05:12

Ba non je ne suis pas un kéké de jouer le mérite !! Tu veux jouer quoi toi en jouant en multi ? ...

En ligue tu joues la victoire, ouais, mais en multi la victoire ce n'est pas un défi assez intéressant à faire, autant essayer de jouer les stats, le mérite, et les deux en même temps même !! là c'est intéressant !! :)

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:06:02

Combuster :d) Mouais, je ne me souviens plus de ça :(

Bref cette communauté d'avant été trop bien :coeur:

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 22:06:08

" Comme tu dois certainement le savoir, plus tu es faible en grade, en score par minute et tout ça, plus tu tombes contre des joueurs "à peu près" similaires. "
Pas du tout. Le matchmaking se fait sur serveur et tu tombes sur n'importe qui tant qu'il est sur ton serveur.
La preuve, pour le peu que je joue en SnD publique, j'ai 140 de spm (très haut, le meilleur que j'ai vu était 152 par un mec qui restat * ) et j'tombe avec des personnes qui ont 20.

+ Les kikoos qui sont prestige 0 c'est juste qu'ils ont restat hein.. Pour gonfler les stats justement *

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 22:08:37

Maitre prestige evidemment même si encore une fois ça n'a rien de dûr, juste du temps (6j de jeu pour ma part, pour 10,5 prestiges ça va)

Nightred Nightred
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:09:53

Non les stats ont le même impact que le serveur. J'avais dupliquer un compte prestige 7 avec des stats dégueulasses je tombais sur des mecs que je verrais jamais sur mon principale

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:11:25

Ouais mais ça ça me fait pitié ceux qui ont un haut ratio et qui ne se sentent plus pisser alors qu'il n'ont fait que 1000 kills, qu'ils jouent fulls SMG en faisant du spawnkill comme des gros porcs en Domi avec leurs potes...

En plus souvent les gens qui ont un haut ratio comme ça, ils ont toujours un ratio victoire défaite très faibles, car ils rage quit ces gens là...

Sinon si sur BO2 il me semble que les serveurs sont basés un peu sur le niveau des gens :(

Bizarrement je suis toujours tombé contre des grosses merdes sur tous les CoD, surtout sur BO1, je me rappelle les noob contre qui j'ai pu tombé c'était abusé :ouch2:
J'me faisais trop plaisir :rire:

Mais depuis BO2 je ne croise plus aucun noob, et sur ce jeu je galère beaucoup plus que tous les autres cod. Je me demande où sont passé tous les nooby que je croisais... :(

Donc c'est pour ça que je pense que les serveurs se basent un peu sur le niveau. Surtout que j'ai un compte secondaire qui n'est pas prestige, et où je n'ai que 265 que SPM (car je joue only MME et only tomahawk/pistolets sur ce compte) et je tombe que contre des merdes c'est abusé !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:26:36

Euh nan, étant prestige 9 (je me suis bloqué prestige 9 max, car je ne voulais pas passer prestige 10 pour ne pas basculer en maitre prestige ^^) je tombe contre des joueurs de niveaux assez élevé.

J'ai screen j'en peux plus je suis mort

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
03 octobre 2014 à 22:35:53

Euuh je tombe autant sur des noobs sur mon secondaire à 2,40 k/d 1,75 V/D que sur mon principal à 1.66 k/d mme 0,97 V/D (rigolez pasc'est mon 1er :rire: ) général et ce dernier à un spm de merde

Je peux très bien tomber sur des mecs à 500 spm 3 de ratio, comme des noobs >1 sur les 2 comptes

En vrai c'est du pareil au même à mon avis

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:36:54

Oh putain FiveMagics tu ne m'avais pas manqué...
T'façon je crois que quoi que je dise tu diras "j'ai screen j'en peux plus j'suis mort" --'

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:39:06

Mouais j'sais pas, ça reste à prouver.. Parce que sur les autres CoD c'était de la vrai partouze, il y avait des Noobs de partout, alors que là je n'en vois plus aucun moi perso... :(

Bref je vous laisse, bonne soirée à vous (sauf à FiveMagics, lui j'laime pas :hap:

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 01:08:41

Euh.. J'ai 3.60 ratio K/D et 3.11 V/D 80% soloMME, donc bon joueur au haut ratio ne veux pas dire ragequiteur spawnkilleur en groupe hein.
Pourtant j'suis pas un mega monstre.

Skyonch4 Skyonch4
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 12:36:44

Trop de pavé pour moi :fou:

[Sec2]GacheTout [Sec2]GacheTout
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:40:40

La meme VDD :hap:

skywear skywear
MP
Niveau 41
04 octobre 2014 à 13:14:29

J'ai envie d'acheter une ps3 rien que pour le remettre à sa place mdr

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:19:24

vas y on fera des parties aussi.

:-(

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:29:21

Skywear :d) Me remettre à ma place ? mais au fait tu me repproches quoi au juste, durant tout le topic je n'ai fait que partagé mon point de vu, et celui est que j'estime qu'en multi le niveau des joueurs n'est pas aussi élevé qu'en ligue, et donc qu'il ne nécessite pas de jouer avec des PDW, MSMC, AN etc...

C'est tout !! A voir comme vous êtes tous arrogants envers moi, et tous contre moi, on dirait que je vous ai insulter ou je ne sais pas quoi, mais je n'ai fait que partagé mon avis !! :ouch:

:d) Doudoux :d) Ouais mais je parlais des joueurs qui ont à la fois un bon ratio tués/morts, et à la fois un ratio de vitoire pourri. Eux ils ragequit :ok: Je ne parlais donc pas juste des joueurs qui ont un bon ratio tué/mort.. :oui:

skywear skywear
MP
Niveau 41
04 octobre 2014 à 15:16:28

Jfaisais référence à "à part pour les reflexes je suis meilleur que tout le monde ici"

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:26:38

Ce n'est pas ce que j'ai dis non plus ^^

J'ai dis que les reflex étaient mon point faible, et que la plupart des fois où je meurs en multi c'est à cause de ça, donc dans les face à face

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment