CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la SMR :bave:

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ManuWeskerT22 ManuWeskerT22
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:55:49

Bah il fait ce qu'il veut Five :hap:
C'est quoi ce clash de merde là ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:57:38

je veux pas le clasher mais juste lui expliquer que c'est inutile d'essayer d'être original de cette façon

ItsGozen ItsGozen
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 18:35:38

Je préfère voir des gens qui tentent des armes et me défoncent que une team only "MSMC + M8A1" ou une team "pompe + grosse arme"..

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:10:43

Mais non plus je ne veux pas le clasher, mais juste lui faire comprendre que faire une grosse partie avec des armes trop efficaces ce n'est pas dur...
Et aussi que si c'est un bon joueur, ça fait un peu pitié de jouer avec des armes si efficaces.

Un noob qui joue avec ok, mais un joueur d'expérience, à moins que ce soit pour débloquer les camouflages diamant, sinon ça craint :ok:

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
02 octobre 2014 à 20:58:39

Oh putain :rire:

Mais bon, j'avoue que je me reconnais dans toi VDD, je disa

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
02 octobre 2014 à 21:01:09

Mon tab qui perd tout ma crédibilité :o))

Mais bon, j'avoue que je me reconnais dans toi VDD, je disais la même chose au début de BO2.
Puis j'ai ouvert les yeux.

Déjà, si tu ferais de la ligue, tu verrais qu'on en a rien à branler de l'originalité, et ce qui compte c'est la performance.
J'te le dis direct, j'en ai rien à foutre qu'un mec joue dans mon équipe joue avec les armes sois disant "abusé", si il claque ses SS et qu'il fait du bon score, je préfère justement, que Jean-Paul qui joue à la Vektor parce que toute les autres armes "el son chitté" et qui fait du 2-23.

Les premiers mondiaux, où les joueurs perfect, tu crois qu'ils se font chier avec des armes du style Mtar ?
Faut viser l'excellence mon gars. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:32:12

"Et aussi que si c'est un bon joueur, ça fait un peu pitié de jouer avec des armes si efficaces."

J'ai explosé

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:32:37

Oui nan mais pour ligue Ok, c'est vrai que le seul objectif c'est de gagner, et de faire un score potable. Donc en ligue ok. Mais je ne parlais pas de la ligue moi, mais du multi normal.

FiveMagics :d) De quoi t'as "explosé" toi ? --" Si t'es une merde, je ne t'en veux pas de jouer avec des armes adaptées à ton niveau de jeu. Mais si tu es un minimum bon (donc on va dire à partir de 1.80 de ratio, et pour ceux qui n'aiment pas qu'on évalue un joueur en fonction de son ratio, je dirais alors être au moins Maitre préstige, ou joueur à CoD depuis au moins MW3, ou alors avoir au moins 50 000 kills) et que tu joues qu'avec des armes comme ça, même lorsque tu as déjà tes camouflages diamants, et bien tu es pitoyable, c'est tout.

C'est mon point de vu :ok:

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
03 octobre 2014 à 07:34:28

Bah le multi normal, tu joues pour quoi, le fun ?
Encore en RD j'peux comprendre que jouer sa vie c'est.. mais en Domi/Démo/HP, j'arrive je défonce tout le monde je sort les SS.
En plus, 80% des gens en Publique jouent avec "ces armes", pourquoi s'en priver ?

Et puis je te ferais remarquer jeune gomme que personnellement j'ai au moins 1000 Kills avec chaque arme, et je les ai toutes en Or, je joue simplement avec les armes que je préfère :ok:

combuster combuster
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 07:47:30

"Vektor" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 10:26:51

-------------------------------------------------
HopeLesS-_Ky | 2 octobre 2014 à 22:32:37

Oui nan mais pour ligue Ok, c'est vrai que le seul objectif c'est de gagner, et de faire un score potable. Donc en ligue ok. Mais je ne parlais pas de la ligue moi, mais du multi normal.

FiveMagics :d) De quoi t'as "explosé" toi ? --" Si t'es une merde, je ne t'en veux pas de jouer avec des armes adaptées à ton niveau de jeu. Mais si tu es un minimum bon (donc on va dire à partir de 1.80 de ratio, et pour ceux qui n'aiment pas qu'on évalue un joueur en fonction de son ratio, je dirais alors être au moins Maitre préstige, ou joueur à CoD depuis au moins MW3, ou alors avoir au moins 50 000 kills) et que tu joues qu'avec des armes comme ça, même lorsque tu as déjà tes camouflages diamants, et bien tu es pitoyable, c'est tout.

C'est mon point de vu :ok:

-------------------------------------------------

Encore une fois tu racontes un ramassis de conneries, pas besoin d'avoir 1.80 de ratio pour être bon, ( d'ailleurs ne me traite pas de merde alors que je suis probablement bien meilleur que toi ) faut arrêter de croire que les mecs qui jouent au scar sont nul et que ceux qui jouent au mtar rafale 3 coups silencieux sont forts, ça fait vraiment tiep

Évaluer le niveau d'un joueur en regardant le cod sur lequel il a commencé est inutile aussi

Et l'histoire des camos désolé mais j'ai de nouveau explosé de rire

Y'a pas de quoi être pitoyable si on joue au scar en étant maître prestige, toi tu dois être le genre de mec a traiter de noob les mecs qui jouaient a la mp7 alors qu'ils étaient prestige 20 dans mw3 ( en bref tu fais tiep )

Bref j'ai l'impression de parler avec quelqu'un qui ne connaît rien au jeu, je te recommande d'en apprendre un peu plus avant d'ouvrir ton claque merde à tort et à travers

FTYRayZeN FTYRayZeN
MP
Niveau 3
03 octobre 2014 à 13:58:36

Le ratio ne veut rien dire (j'ai 4 et je peux me faire exploser par des mecs qui en ont moins)

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 14:03:37

Hopeless qui est la parfaite définition du randy, observez le bien, même s'il y en a beaucoup en ligne.. :o))

GROS gros +1 aux posts de Feunax & 5Magics :o))

"T'es un minimum bon si t'as commencé à MW3"
Perso j'me suis arrêté là.. :')
Et après il parle des camos et tout mais mdr.. :rire:
Ou être Maitre prestige :rire: :rire:

Continuez à lui parler please, j'veux voir les conneries que ce bouffon peut encore sortir.

Il me fait penser au randy que j'ai trouvé en ligue c'matin, le mec a 1v1 en nom de clan, j'avais pareil, après la ptite victoire carry par bibi, j'l'invite et lance le 1v1.
J'ai fait EXPRÈS de me grouiller a réapparaître, donc lui il voyait bien que j'avais une M8A1, le mec au premier duel je le défonce et j'vois qu'il a un snipe, je me marre déjà.
Je vais jusqu'au 7-0 avant qu'il rage quitte..

À votre avis qu'à t-il envoyé comme message ?
Oui oui, vous avez deviné, "Lol c'facile je jouais au snipe ;) " Mais MDR.
Surtout que j'ai fais deux kills avec son snipe mais bon.. :o))

Bref, l'auteur quand tu comprendras ce qu'est être bon sur un COD ça sera la fin de COD (ou COD 15)

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 14:08:59

Avant j'étais SMG OP avec la MP7 (7000 k ligue) et je perdais des duels importants très bêtement (qui pouvaient coûter la game)
Depuis que je joue skorpion bizarrement j'termine bcp plus souvent en 40 bombes.. :o))

+ Le niveau se voir sur l'égalité les randys, mettez vous la même classe et voyez si vous arrivez à faire la même si c'est si facile :)

Ludivyne Ludivyne
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 18:56:15

c'est moi ou depuis que Gotaga a fait ses RBTM, en ligue j'entends tout le temps "y joue à la skorpion wallah" ?
Ils sont vraiment affligeants :nonnon:

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:56:43

FiveMagics :d)

:d) "...avant d'ouvrir ton claque merde à tort et à travers" :d) Pourquoi tu me parles comme ça ? Je ne t'ai pas manqué de respect moi, quand j'ai dit "si t'es une merde, je ne t'en veux pas de jouer avec des armes adaptées" c'est du conditionnel, ça ne veut pas dire que tu es une merde, mais bon s'il faut t'apprendre ce qu'est le conditionnel, alors je ne peux plus rien pour toi

:d) "ça fait vraiment tiep" :d) :rire: Je bvois direct le genre de personne à qui je m'adresse avec ton expression de wesh :rire2:

:d) "Bref j'ai l'impression de parler avec quelqu'un qui ne connaît rien au jeu, je te recommande d'en apprendre un peu plus" :d) Tu sais je joue à CoD depuis CoD4, j'ai geeké comme un chien sur cette saga, j'ai 29 jours de jeu sur BO1 (130 000 éliminations), j'ai plus de 80 000 kills sur MW3, j'avais 55 000 kills sur world at war, (bon, sur CoD4 je ne me souviens pas ^^), sur MW2 j'en ai 92 000, et là sur Black Ops 2 j'ai ai plus de 100 000 (sur l'image de mes stats on voit que je n'ai que 87 000 kills, c'est parce que la photo date de quelques semaines).
https://www.noelshack.com/2014-40-1412355012-xfantom-killerz.jpg
Tu sais ma PS3 n'a casiment jamais connu un autre CD que ceux de Call of, et je dois avouer que j'ai passé ma vie dessus. Je pense que tu t'es adressé à la mauvaise personne en disant que je n'ai pas d'expérience, et que tu es "probablement bien meilleur que moi". Honnêtement, tu vas peut-être me battre en face à face avec tes vieilles SMG de noob, mais en terme de déplacements et d'expérience, je te casse en deux mon pauvre...

:ok:

Bref je continue à défendre mes arguments même si j'ai tous le forum qui s'y oppose, car je sais que j'ai raison.

Déjà quand on me contredit que le premier call of ne fait pas le niveau, c'est faux, tu ne vas pas me dire qu'un mec qui a commencé sur B02 est meilleur qu'un mec qui joue depuis COD4 ? --"

Pareil pour le ratio, il est très significatif lorsqu'il s'agit d'une différence d'unité genre entre un 1.00 et un 2.00 de ratio. Après c'est sur que si on parle des dixièmes et des centièmes, là on ne peut pas faire la comparaison :oui:

Mais ce n'est pas nouveau qu'un 3 de ratio défonce un 0.50 !

Et sinon je maintiens qu'un mec qui a de l'expérience et qui joue full SMG et certaines AR (surtout AN et SCAR qui sont plus efficaces que les autres) est un mec qui n'a aucun mérite, et qui n'a pas de quoi sauter au plafond s'il fait des nukes et tout ça... (je précise pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, je parle bien dans le cadre du multi normal, pas de ligue. Et je ne parle pas de la RD non plus, car j'avoue qu'en RD c'est bien de gagner).

lExPloZz :d) Je pense être mieux placé que toi pour savoir ce qu'est d'être bon sur CoD, pour les raisons que j'ai évoqué au-dessus.

Comme je le disais, vous êtes peut-être meilleurs que moi pour ce qui est du combat rapporché et des refex avec des SMG noobesques, mais en ce qui concerne tout le reste, je maitrise n'importe qui.

Les seules fois que je meurs c'est lors des face à face (je ne prétens pas avoir des reflex énormes, de plus je tombe souvent contre des SMG alors que moi je suis au snip, à la batteuse, ou aux AR rafales et semi auto donc bon...

Ludivyne Ludivyne
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 19:11:59

@HopeLesS-_Ky
il y a une différence entre être bon en multi et être bon au jeu.
Le nombre de kills ne veut rien dire, juste que tu as séché le jeu.
Après concernant le ratio, un 2 en multi normal par rapport à un 2 ligue montre déjà une différence de niveau.

Si tu veux te "prétendre" bon au jeu, il n'y a que la "compétition" qui te permet de le prouver car alors tu joue des adversaires expérimentés là pour gagner et non des trentenaires (désolée) fracassés ou des gamins qui sont là pour le camo or.

Mais si tu t'aventures dans cette voie, saches que ta quête sera longue et périlleuse. Car même si tu gagnes des tournois online contre de bonnes équipes, il te faudrait ensuite prouver en LAN, sous peine de rester un kaunekto.
C'est difficile, mais si CoD est ta vie, le défi vaut le coup non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:16:45

https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8&feature=youtube_gdata_player

Pas besoin d'en rajouter pour un mec qui raisonne comme un pied

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:24:18

Mais en fait vous avez du mal à comprendre que je ne vous pas parle pas de Lan, de ligue, ou de compète, ou je ne sais pas quoi. Je vous parle du multi de base.

Et évidement que je ne compare pas le ratio d'un mec de ligue et celui d'un mec multi !!!!!!

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:26:14

FiveMagics :d) c'est facile de me critiquer, de dire que je résonne comme un pied et tout, mais en attendant moi je présente des arguments, pas toi. Toi tu te contentes juste de dire des trucs débiles, pour moi ça fait comme si tu disais du vent. Tu n'as rien dit de censé, ou qui peut prouver que j'ai tord, ou que je me trompe sur certains points.

:non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment