CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la SMR :bave:

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 19:59:12

Mdr prenez des screens c'est épic là !!
Ce mec est PARFAIT :rire:

"COD est ma vie" / "J'ai de l'expérience j'te fracasse"
à
"Nan mais en fait je parle du multi hein :-( " #Victime

Bref, déjà prend toi une 360 et vas-y je t'attends :-)))
GT : GG ExPloZz, je chauffe nuketown en attendant :)

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 20:06:49

+ J'crois que t'as pas comprit que les 1v1s se font à la M8A1.. :rire:
Gros gros niveau.. :rire:

Je suis SMG mais j'te pète en 1v1 (AR) donc à moins que tu joues batteuse je vois pas où est ton skill mdr.

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 20:08:51

Si t'es pas convaincu j'te fais un pavé (3x le tien) et à moins que tu sois têtu et prétentieux (ce que tu es probablement.. :( ) tu la fermeras ensuite.

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:12:17

Oh putain toi aussi tu es pas mal mec... Tu es encore pire que l'autre O_o

Déjà tu déformes ce que je dis, car depuis le début je parle du multi, et pas depuis la moitié de mes arguments.

Ensuite les batteuse sont nettement plus méritantes que les SMG à la base, c'est juste la façon dont les gens jouent avec qui est dégueulasse (Détecteur de cible dans un corner...), sauf que moi je rush avec, donc tu ne peux rien me dire là dessus.

Et puis oui je sais bien que tu me pètes en face à face avec ta SMG, puisque comme je l'ai dit, je ne prétends pas avoir d'excellents reflex. En revanche c'est bien la seule chose où tu seras meilleur que moi à CoD... Tu ne me battras pas pour le shoot, et pas non plus pour les déplacements etc...

PS : Je suis sur PS3

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:14:34

Mais en fait tu ne comprends pas que les SMG et l'AN et le SCAR sont les armes les plus simples du jeu et par conséquent ce n'est pas dur de gagner des face à face avec si l'ennemi est avec autre chose...

Putain tu es tipiquement le genre de mec que je déteste, tu es arrogant et tu me fais chier sur un point où tu as tord..

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:16:56

Et puis tu apprendras qu'on met des guillemets que lorsqu'on reprend précisement le texte de quelqu'un, sans le déformer. Or toi tu déformes tout ce que je dis pour le mettre en ton avantage

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 20:23:40

Rassurez moi les gars...
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408906902-android-image-08-24-2014.jpg

Dernier avertissement sinon j'vais tellement te lyncher par écrit que j'vais en perdre mon pseudo vu le guignol que t'es tu vas DDB :)

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 20:37:21

Arrogant mais j'ai de quoi l'être, toi non pas contre :)

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:38:52

Ba en fait depuis tout à l'heure tu t'exites tout seul comme quoi je dis n'importe quoi, que je fais pitié au point que tu ne sais pas si je suis sérieux ou non. Ba tu sais quoi je t'écoute, d'abord dis-moi quelles sont les choses sur lesquelles tu n'es pas d'accord avec moi, et ensuite dis-moi tes arguments pour montrer que j'ai tord.

Et pour ce qui est de la DDB, je ne vois pas pourquoi tu parles de ça, je ne DDBrais pas ( nouveau verbe :cool: ) si tu ne m'insultes pas. Mais vu ton niveau de maturité à l'air assez réduit, je pense que tu ne pourras pas t'empêcher de m'insulter pour que tu te sentes suppérieur... :hap:

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:41:54

Non je ne vois pas pourquoi tu aurais de quoi l'être, je ne fais rien d'autre que donner mon avis, j'ai le droit à ce que je sache. Et puis c'est vous qui m'agressez, alors ce serait plutôt à moi d'être arrogant :(

(surtout que vous m'agressez alors que le peu d'arguments que vous avez sorti sont faux ou incensés, et le reste de vos messages sont des messages débiles, ou alors vous essayez de me refaire en déformant totallement mes propos. Pour l'instant c'est du vent vos "arguments", rien de plus :ok: )

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 20:49:06

Ok donc je vais faire un pavé sans insultes (pas tout de suite je mange now), si je me fais kick / ban tempo ou ban def' je te jure que je pourrirai la vie :ok:

Maintenant ne poste plus. La vague arrive.

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 20:51:45

+ Disons Re re re re re re (ajouter une infinité de "re" ) dire les mêmes argu chaque jour parce que y'a un randy comme toi qui vient et croit tout savoir ça saoule et on se moque juste.
Lis ça et le topic en attendant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-2071460-1-0-1-0-all-qu-on-soit-clair-sur-le-level.htm#message_2071485

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:01:38

Tu n'as aucune raison d'avoir peur de te faire Ban si tu restes correct.
Et sinon ton topic sur le niveau des gens je l'ai déjà lu la dernière fois et j'approuve à peu près tout ce que tu dis. Sauf qu'en fait depuis tout à l'heure tu t'embrouilles car tu me parles de comparaison Multi - compète, hors moi je n'ai fait que de parler du multi, et rien que du multi !!

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:02:50

Et arrête avec ton terme "randy", je joue depuis CoD4, je ne pense pas que ce mot soit adapté pour moi... --"

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
03 octobre 2014 à 21:15:22

"Ensuite les batteuse sont nettement plus méritantes que les SMG à la base"

Putain mais lol quoi :rire:

Le mec te dis qu'il te démonte sauf si t'as une SMG.
Parce que t'as des preuves de ce que tu avances ?
J'suis sur j'téclate la télé éteinte, mais bon toi et ta console sans niveau.. :rire:

Un jour tu comprendras que le level en publique, à part quelques personnes, est extrêmement bas, ça sert à rien de se la péter d'avoir un 3 de ratio. :pf:

Où aussi on peut en parler du fait que l'arme n'influence pas le skill d'un joueur.
Non jeune gomme, c'est pas XxDylandu13xX qui fait du 0.2 mais quand ilsort l'AN te claqueras une nuke.

Beaucoup de choses influent, déplacement, brain, shoot, straff, et il est facile de gagner un duel contre une MSMC avec une AR basique. :ok:

combuster combuster
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:24:00

"toi et ta console sans niveau"

Ah ok le mec qui lance une GDC car il a pas de répartie. :rire: :rire: :rire:

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:25:37

Bon j'en ai marre de ce topic, il n'y a rien à y faire, on déforme tout ce que je dis, on me parle de compète alors que depuis le début je ne parle que du multi, et puis je n'arriverais pas à faire comprendre aux gens que c'est trop facile de jouer avec des armes surpuissantes...

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:26:59

Combuster :d) Oh putain enfin quelqu'un qui vient se lier à moi pour résister contre les vilains qui m'embêtent ? :coeur:

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 21:29:25

Surtout quand le détenteur de telle arme.contre toi est pourri.

Relis bien le lien que j'ai mit (le post mit en avant), le publique est clairement le moins significatif du level.
Toi tu as 100k kills ok, mais de un c'est en publique donc easy
de deux cela ne relève que DU TEMPS de jeu.
Car si tu réfléchis un tant soit peu, le pire noob du monde aura 100k kills aussi sur tel COD, en bcp plus DE TEMPS, c'est tout.

Ensuite il en va sans dire que le niv' PS3 < XBOX mais osef débat infini même si c'est la réponse.
Tu n'es pas cohérent, car tu dis que tu es d'accord avec mon topic mais tu dis exactemznt l'inverse en first page ici.. :doute:

Donc bon, OUI tu es bon en publique ! Mais j't'inscris sur GB tu vas pleurer devant tes scores.
ALORS QUE un joueur RANDOM de GB qui va en publique fait tranquille ce que tu fais :-)))
C'est ÇA la diff'
Les joueurs pros savent jouer sur tous les terrains, pas les joueurs publiques.

combuster combuster
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:31:22

Ou alors j'ai mal compris, ce que j'espère, mais j'ouvre l'oeil quand y'a un débordement. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment