Frazen
Quand je parle de tes pseudo-arguments, je parle de ceux dans lesquels tu ne fais que stigmatiser la commu trickshot. Dsl mais dire qu'il n'y a que des kikoos de 14 ans, c'est une connerie. Dire que ça ne demande que de la chance et que ça se limite à un 360, ça aussi c'est faux.
Tu n'as fait que rabaisser la commu trickshot à ses pire membres, c'est bien dommage.
Désolé de te l'apprendre, mais toutes les communautés insultent. Des trickshotters, comme des killfeeders, comme des rushers ; la plupart du temps ils le font car tu ne suis pas LEURS règles.
Ces gens-là sont fermés d'esprit, c'est tout. Ils ne peuvent pas comprendre qu'on puisse jouer autrement, donc ils stigmatisent, ils se moquent et ils insultent.
Dire d'un Trickshotter qu'il ne fait que du set-up et des 360, c'est comme dire d'un killfeeder qu'il ne fait que du spawntrap allongé au Barrett, ou comme dire à un rusher qu'il ne fait que courir sans réfléchir et tirer sur tout ce qui bouge ...
Et tu remarqueras sans doute que ces trois types de joueurs jouent eux aussi à cause d'un effet mouton ; Ils ont vu des montages kilfeed, des montages trickshots ou des vidéos quadruple MOAB en 2 minutes 50 et ils veulent faire pareil.
Les trickshotters qui hurlent dans leur micro quand ils se font buter par un mec qui se refuse au WillyG ne sont pas plus ridicules que les rushers "méritants" qui chialent quand ils se font tuer par une MP7 ...
Aussi, il y autant de pyj's dans les killfeeders, dans les trickshotters et dans les joueurs méritants ; il y en a partout, c'est ça COD depuis quelques années
Et pour moi les mecs au LG, les types qui campent en Assassin pro ou les mecs qui squattent dernière bataille 24/7 ne pourrissent pas plus le jeu que ça. Ils jouent comme le jeu leur dit et leur permet de faire.
Après tout, le Noobtuber ne fait que se servir d'une faille du jeu ; faille qu'il n'a jamais crée, il ne fait que l'exploiter ! Le problème vient de ceux qui ont crée le noobtube (ou qui ont décidés de ne jamais le nerf).
Je comprends ton désarroi. Tu veux jouer tranquille, et il y a des gens qui veulent jouer différemment. Seulement voilà, il n'y a pas de règles. Tu ne peux donc pas dire de quelqu'un qu'il est un kikoo juste car il ne joue pas selon tes règles. Ce serait un peu prétentieux de venir dire aux autres comment ils devraient jouer, non ?
Tu me parles des trickshotters qui ont tenté de t'imposer leur playstyle, mais regarde-toi ; depuis ton premier post sur ce topic tu fais la même chose, tu tentes de dire aux tsers qu'ils ne devraient pas jouer ainsi, qu'ils devraient jouer "sérieux" ... Tu te rabaisse au niveau des quelques autistes que tu as rencontré sur le live, tu vaux quand même mieux que 6 moutons décérébrés de 14 ans, j'ai pas raison ?
La commu trickshot est très imposante, elle pourrait prendre racine partout, mais ils n'ont choisi qu'un endroit ; SN'D MW2. Ils jouent entre eux, ils on pris possession d'un seul mode de jeu sur un seul COD, et tu vas te plaindre ?
Il y a des campeurs dans tous les modes, il y a des Lg dans tous les modes, il y a des killfeeders dans tous les modes, des joueurs méritants dans tous les modes ; ils ne cessent de se bouffer entre eux !
Les Tsers ont fait preuve d'intelligence, ils ont choisis un mode, et ils se le sont appropriés de façon à ce que personne ne vienne les déranger. Et tu crois vraiment que si les trickshotters quittaient la SN'D ça se passerait mieux ? Les trickshotters seraient remplacer par des campeurs, des LG ... Et tu continuerais à te plaindre de la commu et de la dégradation de ce mode de jeu.
Tu n'as qu'à regarder la SN'D sur les autres COD ; Campeurs rapport pro, Lg, FMG akimbo, barouds. Quasiment personne ne pose la bombe ...
C'est comme ça, les différents playstyles ne sont pas compatibles, et il y aura forcément des embrouilles et des plaintes.