CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trickshot de retour !!!!!!!!!

Bigtocard
Bigtocard
Niveau 10
15 octobre 2012 à 07:43:13

J'ai déjà répondu à ta notion de respect/fair-play depuis 5 pages :

"Tu fais la leçons aux trickshotters depuis 3 pages, en leur disant que c'est des pyj's et en stigmatisant leur communauté, et tu viens me parler de respect ? Tu es sérieux ?

Ensuite, pour que le fair-play existe, il faudrait déjà que tout le monde en est la même définition.

Ta définition du Fair-play c'est de poser la bombe quand il le faut, ne pas camper, ne pas jouer aux noobtubes et finir la manche au plus vite de façon à ce que tes partenaires/adversaires ne s'emmerdent pas trop, c'est ça ?

Celle de de la communauté trickshot c'est ;
- WillyG (une règle qui consiste à tenter des no-scope sur les adversaires quand on est le dernier en vie de façon à ce qu'ils puissent tenter quelque fois)
- Pas de rage-quit quand on se prend un killcam
- éviter la secondaire

Breeef, t'as pigé le truc. Il n'y a pas de définition précise du fair-play sur COD, donc on ne peut pas l'appliquer :ok: "

Trop de playstyles incompatibles pour qu'il y ait une forme de respect. Quand un campeur campe, il ne le fait pas pour te manquer de respect, il le fait car c'est comme ça qu'il joue ; vos playstyles sont incompatibles, mais c'est pas son problème, c'est à toi de quitter ou d'assumer le désavantage que tu auras contre lui dans tes duels.

FraZen
FraZen
Niveau 10
15 octobre 2012 à 07:52:49

Non, pour moi le fair-play est de joué le jeu sans imposé n'importe quel style de jeu.

Un campeur peut avoir une excuse: Il débute.

Un TrickShotteur n'en a aucunes: Il fait chier à faire attendre.

Tu me catégorises comme un mec disant de rusher et de jouer comme lui, c'est faux. Mes propos ne sont pas "jouer comme moi" mais simplement "arrêter de déranger les gens qui veulent jouer en paix". Tu es têtu et c'est pour ça que je ne vais plus te répondre, tu me parles de plusieurs notion de respect/fair-play, moi je te parle du respect/fairplay de la majorité.

Tu prends la défense d'une minorité détestée.
Je défend les joueurs subissant leur "style de jouer".

Je ne peux même pas catégorisé le Trickshot comme un style de jouer, mais plus comme un art à utiliser en privé.

Un criminel va en prison pour être isolé.
Un cancre va au coin de la classe pour être isolé.
Un emmerdeur (Trickshotteur) doit aller en privé. Et en plus il a de la chance, il peut continuer de faire ses trickshots à défaut des deux autres cas cités qui ne peuvent pas continuer leur activités.

Je respecte cette "façon de jouer", mais je ne respecte pas comment elle est utilisée, ils ne pensent qu'à eux et non pas aux autres, et en ça il ne mérite pas de jouer en ligne.

Et ne me parle pas de respect différenciable, il n'y en a qu'un seul: Jouer le jeu.

Mais bon, cette discussion de toute manière ne me concerne pas et toi non plus car apparemment tu n'en fais pas. Je ne comprends pas pourquoi tu défends ces enfants qui pourrissent le multi, car oui, ils le pourrissent quoi que tu puisses dire/penser.

Je resterai avec mes idées, qui je tiens à le préciser, j'ai amélioré en admettant la qualité des trickshots.

Bigtocard
Bigtocard
Niveau 10
15 octobre 2012 à 08:08:32

"Un criminel va en prison pour être isolé.
Un cancre va au coin de la classe pour être isolé.
Un emmerdeur (Trickshotteur) doit aller en privé. Et en plus il a de la chance, il peut continuer de faire ses trickshots à défaut des deux autres cas cités qui ne peuvent pas continuer leur activités. "

:d) Tu peux toi aussi aller en privé, j'sais pas si t'es au courant :malade:

Mais bon, je t'accorde le fait qu'ils pourraient le faire en privé. Ce mode a plein d'avantages, car au final ça ouvrirait des possibilités et les gens gueuleraient moins (pendant un instant, jusqu'à ce que les tsers soient remplacés par les tubers :hap: ).

Mais bon, c'est mal parti. Les teams se refusent à migrer car elles pensent que ça a plus de prestige de rentrer un TS sur un mec qui set-up en pubs qu'un mec qui set-up en privé, alors qu'au final c'est un mec qui set-up, point barre.
En vérité, ils restent en pubs car ils espèrent tomber sur "le tryhard ultime" qui fera tout pour les buter mai qui se prendra une humiliation ultime, car un beau TS sur un mec qui ne set-up pas, ça vaut de l'or dans un épisode :noel:

Et puis, évite de rabaisser les trickshotters à des gamins irrespectueux ... Tout le monde n'a pas cette notion de respect tout le temps, certains jouent juste pour s'amuser sans se poser de questions. Et la plupart des tsers "de talent" sont assez vieux, même largement plus vieux que toi.

Bigtocard
Bigtocard
Niveau 10
15 octobre 2012 à 08:10:35

AH et puis je les défend car j'aime bien débattre et je sais que ce sujet fait polémique. Aussi j'aime bien défendre les minorités des stigmatisations qu'ils peuvent subir, et puis j'apprécie tout particulièrement cet art que je qualifierais de "dernier truc qui innove encore sur COD" :ok:

FraZen
FraZen
Niveau 10
15 octobre 2012 à 08:14:51

Tu peux toi aussi aller en privé, j'sais pas si t'es au courant :malade:

:d) Les exemples que j'ai donné était suffisamment clair... Du moins je croyais... je disais ça dans le sens que "Ceux qui dérangent ils dégagent" et non l'inverse, surtout que les autres joueurs veulent XP au contraire des Tser. (En même temps ça serait difficile :hap: )

C'est bien parce-que tout le monde n'a pas la notion du respect que j'ouvre ma bouche, c'est pour pouvoir émettre un avis et espérer changer ceux qui sont "en tords" (d'après mes propos), et si je les rabaisse à des gamins c'est uniquement parce-qu'une fois encore, ils sont une majorité.

Les pro-TS ne sont malheureusement qu'une poignée, et sont comme tu as dit des adultes. Mais cela étant ils s'entrainent en privé puis vont en multi espérant rentrer leur TS au contraire de tous ces kikoo-12pyj.

Bigtocard
Bigtocard
Niveau 10
15 octobre 2012 à 08:23:19

Ah, donc c'est en stigmatisant et en rabaissant une communauté que tu comptes la faire changer ?

Ca marche pas comme ça mec, j'dis ça pour t'aider hein, mais si tu viens vers les trickshotters en disant "salut les pyj's allez en privé faites pas chier" ça ne va pas marcher :ok:

Le mieux, c'est d'être poli/compréhensif et d'ouvrir une sorte de débat avec eux ; "est-ce bien utile de faire ça en multi ?" en leur expliquant ton point de vue, et ce sans stigmatisation quelconque, sans manque de respect.

En gros, sois cool avec eux, je t'assure que même un pyj de 14 peut t'écouter si tu le prends à part et que tu lui parles gentiment :ok:

FraZen
FraZen
Niveau 10
15 octobre 2012 à 08:27:20

Tu as une vision bien légère des choses.
Je vais te raconter une expérience personnelle que j'ai vécu sur BO, j'étais avec des potes dans un salon de jeu, ges gamins de 12 ans nous insultaient de tous les noms parce-qu'on les avait battus, résultat j'ai dit à mes potes "Laissez moi leur parler, ils vont dégager", je les aient engueulé, ils ne pouvaient pas en placer une et ils ont fini par s'excuser et dégager.

J'aurai fait l'inverse en ayant essayé d'être aimable et tout, ils n'auraient pas compris, tout simplement parce-que ce sont encore des enfants, les enfants ne comprennent pas comme quelqu'un d'un peu plus mature pourrait comprendre les choses.

Tu dis a un gamin de pas toucher à un truc, il le fera.
Tu lui tapes la main après avec un air méchant, il recommencera pas.

ProfesseurRolin
ProfesseurRolin
Niveau 9
15 octobre 2012 à 15:37:26

Wolalala qu'est-ce qui se passe ici :hap:

Bigtocard
Bigtocard
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:10:59

Ah donc t'as réussi à calmer toute une team de pyj's de 14 ans juste en leur parlant ? :ouch:

Respect mec.

Parce qu'avec l'effet de groupe + le fait qu'ils ne craignent rien "irl" + leur rage, c'est chaud.
Je sais pas ce que tu leur as dit, mais putain :hap:

Mais bon, c'est pas en étant agressif qu'on obtient des résultats, si tu veux changer les mentalités, fais le autrement, calmement, posé. Parce qu'entre un pyj de 14 qui insulte et qui joue "salement", et un daron qui insulte (lui aussi) pour leur faire la morale sur un jeu vidéo, j'me demande qui est le plus intelligent ...

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:41:04

Cest le genre de nouvelle qui va me poussée a monter une petite team.

Parce quand ils sont en face pas de problème, on les degommes les kékés. Mais quand t'en a 3 dans ta team + d autres en face, ya moyen de perdre son sang froid en R&D.

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
15 octobre 2012 à 21:23:21

hate de voir ça

-Bar
-Bar
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:26:56

Hé bien on peut d'ores et déjà dire au revoir à la SnD :( Un si joli mode gaché par des mecs qui ne respectent rien ... à la limite ils se contenteraient de jouer sniper no problem, mais ils pourrissent sciement le jeu dans le seul but de voir leurs vues augmenter ...

-Bar
-Bar
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:52:50

Faire un gros score en SnD >>>>>>>>> Tenter 2472498358635 des trucs totalements aléatoires et sans intérêts. :ok:

Après ce n'est que mon avis :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 23:27:42

Beau kill? Déjà pour que le kill soit beau faut qu'il passe et rien que ça c'est pas gagné :ok:

Ensuite je peux te dire que des beaux kill tu peux en faire à l'armes sans avoir d'hémoroïdes en tournant partout, le fait de faire du ninja defuse , des duels contre plusieurs ennemi à la fois ou bien être dernier survivant contre 3/4 personnes et les humilier ya rien de plus beaux :ok:

-Bar
-Bar
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:30:28

Je plussoie Antho, lacher un clutch v4 >>>>>>>>>>>>> Tout vos kills en tournant comme des teubés :ok:

FleXx0
FleXx0
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:32:12

Nan mais faut être réaliste, le cirque Pinder demande qu'une chose, de la technique. Pas besoin d'être bon à CoD pour en rentrer.

Mettez un mec expérimenté en 1 v 4, c'est pas un problème pour lui.
Mettez un clown avec son Sniper, il se fera déglingué au 2ème ou 3ème candidat.

:ok:

BlackShadow972
BlackShadow972
Niveau 8
16 octobre 2012 à 01:26:24

Jerry des mecs qui defendent encore le trickchiotte :noel: comme quoi, avec quelques arguments, on peut tout défendre, même de la merde :noel:

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
16 octobre 2012 à 01:38:43

+1 à Antho et Flexo

:oui:

FraZen
FraZen
Niveau 10
16 octobre 2012 à 01:41:48

Enfin un peu de soutiens je me sentais seul les 5 dernières pages :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 01:43:50

En même temps la moyenne d'âge des TSchiotteur vole pas haut donc la nuit ils sont pour la plupart en train de dormir :ok:

La vidéo du moment