Non, pour moi le fair-play est de joué le jeu sans imposé n'importe quel style de jeu.
Un campeur peut avoir une excuse: Il débute.
Un TrickShotteur n'en a aucunes: Il fait chier à faire attendre.
Tu me catégorises comme un mec disant de rusher et de jouer comme lui, c'est faux. Mes propos ne sont pas "jouer comme moi" mais simplement "arrêter de déranger les gens qui veulent jouer en paix". Tu es têtu et c'est pour ça que je ne vais plus te répondre, tu me parles de plusieurs notion de respect/fair-play, moi je te parle du respect/fairplay de la majorité.
Tu prends la défense d'une minorité détestée.
Je défend les joueurs subissant leur "style de jouer".
Je ne peux même pas catégorisé le Trickshot comme un style de jouer, mais plus comme un art à utiliser en privé.
Un criminel va en prison pour être isolé.
Un cancre va au coin de la classe pour être isolé.
Un emmerdeur (Trickshotteur) doit aller en privé. Et en plus il a de la chance, il peut continuer de faire ses trickshots à défaut des deux autres cas cités qui ne peuvent pas continuer leur activités.
Je respecte cette "façon de jouer", mais je ne respecte pas comment elle est utilisée, ils ne pensent qu'à eux et non pas aux autres, et en ça il ne mérite pas de jouer en ligne.
Et ne me parle pas de respect différenciable, il n'y en a qu'un seul: Jouer le jeu.
Mais bon, cette discussion de toute manière ne me concerne pas et toi non plus car apparemment tu n'en fais pas. Je ne comprends pas pourquoi tu défends ces enfants qui pourrissent le multi, car oui, ils le pourrissent quoi que tu puisses dire/penser.
Je resterai avec mes idées, qui je tiens à le préciser, j'ai amélioré en admettant la qualité des trickshots.