Tu me caricaturises alors même que j'ai dit que jamais je me permettrais de dire de jouer d'une autre manière.
Pourquoi tu ne trouves rien à dire quand je te parle de respect?
Manque d'argumentation sans doute?
Bon comme tu te repetes car tu es en manque d'arguments je vais faire simple pour toi:
Va dans un call of peu importe lequel, tu vas aller choisir un mode et tu regarde à droite: HAAAAN Magiiiiie des règles.
N'est-ce pas incroyable?
Qui plus est, j'aimerai que tu t'imagines a présent face à ce genre de gamin, tu viens d'entrer dans la partie, tu attends 5min qu'ils fassent leur petit joujou, le round recommence tu te prends un lance boul directe tu attends de nouveau 5min, claymorce, tu attends de nouveau 5min. Tu n'aurais pas la haine toi? Eh bien moi si je l'aurai à leur place.
Le multi est déjà suffisamment gâché pour en pas en rajouté. Tu es égocentrique est croit que le multi t'appartiens ? Soit, mais ne te considères pas plus mature que les enfants de 12ans qui campent (qu'ils aient 12ans ou non d'ailleurs).
Je le redis une dernière fois, je ne joue jamais en R&D je n'aime pas ce mode.
Et les Tser sont des abrutis par le faite qu'ils ne prennent pas en compte l'avis des autres et IMPOSENT leur façon de jouer. N'essaye pas de changer mes propos, tant mieux s'ils s'amusent, mais bon, c'est malheureux pour ceux qui auraient faire des parties de R&D comme sur Mw2...
Mais ça tu ne le comprends pas/ Accepte pas.
Et ne rectifie pas mes propos, car là tu les transformes, je parlais bien à propos des Trickshot et non du reste.
Maintenant j'arrête de vouloir argumenter face à quelqu'un d'aussi borné, tu verras qu'on est tombé moi, et certains forumeurs en accord total sur les autres pages, il ne te reste plus qu'à lire pour comprendre comment quelqu'un peu changer d'avis sans pour autant renié les TS ;)