CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de récéption de ma commande Ubishop

[ToXiCiTy]
[ToXiCiTy]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:20:35

sa partira que lundi pour le recevoir le mercredi c'est sur

chaud-k-pique
chaud-k-pique
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:29:46

je pense aussi :oui:

totti13380
totti13380
Niveau 5
26 octobre 2012 à 13:32:57

par contre si lundi c'est pas parti là c'est sur que mercredi on auras rien en plus avec le jeudi férié et certainement que certain fairont le pont, ca remonte a la semaine d'après, c'est trés délicieuuuuxxx!!!! assassin creed tout dans le baba!! y'en a qui vont l'acheter mercredi et avoir fini dans le w.dnd qud nous on l'aura même pas reçu!!! et pouik et pouik et pouik!!!

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 29
26 octobre 2012 à 13:33:58

C'est n'importe quoi, lorsque l'on sait que certains magasins le lâchent déjà, pourquoi - en étant passés par leur site - ce sont vous et moi qui sommes pénalisés :rage:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:34:31

d’où l’avantage de bouger son cul pour aller cherché son jeux ou collector au lieu de l'attendre sagement chez soi

ya le mérite d'aller le chercher aussi !!

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 29
26 octobre 2012 à 13:38:00

Je bosse dans un magasin de jeu, ça n'a rien à voir avec le mérite mais avec le réseau de distribution :ok:

Tous les magasins n'ont pas la Freedom :(

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:39:06

je parle pas pour toi Tidus ^^

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 29
26 octobre 2012 à 13:40:50

Au temps pour moi :ok:

De toute façon, il semblerait qu'aucun envoi n'a démarré, donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font, mais comme le jour ferié est là, c'est stressant :(

[Mistercool78]
[Mistercool78]
Niveau 6
26 octobre 2012 à 13:41:57

Ca fait toujours plaisir d'aller chercher soit même son jeu, mais les horaires de travail ne sont pas toujours compatibles avec ceux des magasins.

Donc pour certains pas d'autres solutions qu'internet :-)))

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
26 octobre 2012 à 13:43:55

_2fre93_ Voir le profil de _2fre93_
Posté le 26 octobre 2012 à 13:34:31 Avertir un administrateur
d’où l’avantage de bouger son cul pour aller cherché son jeux ou collector au lieu de l'attendre sagement chez soi

ya le mérite d'aller le chercher aussi !!

T'en faut peu pour oser appeler ça "du mérite" ... Du mérite en général, c'est un acte de bravoure, quelque chose de respectable , des choses , des actions plus honorifique que "aller chercher son jeu sois-même " .. Non mais ce dont je parle tu ne comprendras pas de toute façon.. t'es juste un aigris qui l'ouvre juste pour faire des remarques désagréables ..; tiens , tu sais pas ? Etre sympathique et s'empêcher de l'ouvrir pour faire des remarques sur le choix de fonctionnement des gens quand ces choix n'impliquent qu'eux, ça c'est du mérite .. Tu n'en as aucun de mérite par contre mon lapin :cute:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:49:04

Mini-chou tu est vraiment un guignol c'est façon de parler alors arrête de faire ton intéressant en tout cas ta aucun mérite pour ton intelligence

buff84
buff84
Niveau 5
26 octobre 2012 à 13:57:33

:hello:
:-( toujours pas de mail d'Ubishop ! ça devient lourd là, je pense aussi que pour ce week end c'est :mort: donc y a plus qu'à attendre lundi ! encore attendre :diable: c'est officiel c'est bien la dernière fois que je passe par Ubishop :-(( y en a marre ! on se bouge en mars et toujours pas de mail d'envoi ! :malade: payer plus cher pour un envoi express c'est bien la dernière fois que je me fais avoir :snif2: ce qui est insupportable ce n'est pas l'idée de le recevoir juste le 31/10 mais c'est de se demander quand ils enverront ces foutus mail, donc quand ils nous débiterons ! :sournois: à chaque fois ils jouent avec nos nerfs ! donc Ubishop c'est fini après cette commande ! :salut:

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
26 octobre 2012 à 13:57:34

Vu ton comportement, ton intervention sur ce topic, ta répartie et j'en passe.. je ne vais même pas à m'abaisser à parler d'intelligence avec toi :)

Sinon, jeune crétin (oui oui, tu es un crétin et je vais te le démontrer en plusieurs fois)

1 : certains ont acheté la version Freedom, cette version n'est pas disponible partout (ou est en rupture de stock) donc sont obligés d'acheter sur internet.

2 : d'autres n'habitent pas dans des grandes villes , leur emploi du temps ne leur permet pas d'allé chercher les jeux quand ils veulent ou ne peuvent pas se déplacer tout simplement, donc ils achètent par internet.

3 : Ce topic, comme tant d'autres, parle d'un système de réservation du jeu lié à son mode d'expédition , alors que tu le veuilles ou non, que ça te dépasse , ben c'est comme ça .. Des gens ont acheté par internet, attendent leur commande et en discutent ici .

Alors honnêtement ? C'est toi qui est intelligent en arrivant ici avec ta remarque déplacée , débile et qui plus est , preuve que tu es un aigris, tu en arrives aux insultes ("Guignol" n'est pas grossier, mais reste une insulte quand même)

Voilà, après je ne peux pas être plus clair mis à part te faire un dessin .. Bref, tu vas encore trouver à redire, mais aujourd'hui j'ai pas envie de me prendre la tête avec un truc comme toi, en général ça m'amuse, je prends plaisir à chatouiller les kevin du net, mais là non pas envie , ce sera mon dernier message en ce qui te concerne :)

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
26 octobre 2012 à 14:00:37

buff84 :d) La même pour moi, n'en déplaise à certains, moi je ne suis pas satisfait de leurs services , dernier achat chez eux aussi . :(

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
26 octobre 2012 à 14:01:38

tu crois ton pavé fait de toi une personne intelligente ?? :rire:

je me donne même pas la peine de le lire étant donné que tu n'est pas intéressante du tout , donc ce qui me laisse pensé que tu t'est bien emmerder a écrire ton pavé pour rien moi je donne mon opinion sur le forum a preuve du contraire c'est fait pour ça!!!

donc je sais même pas pourquoi tu vient me parlé , je t'apporte de l’intérêt ou quoi ???

aller tu peut remballer !!!!

chaud-k-pique
chaud-k-pique
Niveau 10
26 octobre 2012 à 14:04:18

_2fre93_ :d) vas squatter ailleurs :honte:
tu fais piter mec.. :honte:

[Mistercool78]
[Mistercool78]
Niveau 6
26 octobre 2012 à 14:04:20

"-Oh ba non Gaspard! Pourquoi qu't'agresse la préparatrice des commandes Ubishop?

-Elle m'aguiche :bave: :diable: !!

-Ah ba alors vas-y Gaspard met-lui son compte!"

:dehors:

ps3key
ps3key
Niveau 7
26 octobre 2012 à 14:05:54

+ 1 Mini-chou, très bien parlé :ok:
L'autre gland de _2fre93_ s'est bien fait défoncé sur le coup :noel:
En tout cas, on voite qui est intelligent et qui est un troll des deux :noel:

buff84
buff84
Niveau 5
26 octobre 2012 à 14:06:47

Le service clients est une cata ! quand on veut les contacter c'est le néant ! en plus ils ne respectent pas leurs clients ! pleins d'autres l'ont avant et nous ils faut qu'on les regarde jouer sans rien dire ? ah non alors !
Ubishop devrait au moins envoyer un mail d'information concernant les dates d'envois de colis, selon la date de préco et l'édition ainsi que les suppléments de livraison ( express : j'attends encore ! )
Le jeu est déjà piraté en plus ! Ils pensent contrôler le jeu et bien je constate que non, et nous on attends encore !
Bon j'arrête deme prendre la tête ! de toute façon ça ne sert à rien ! Bon week end quand même à tous les clients Ubishop qui viennent aux news ! :bye:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
26 octobre 2012 à 14:07:53

Enorme ton message MisterCool!!!
VBB!! Avec nos 2 compères avec des orientations plus que douteuses: Gaspard et Balthazar!!

La vidéo du moment