Vu ton comportement, ton intervention sur ce topic, ta répartie et j'en passe.. je ne vais même pas à m'abaisser à parler d'intelligence avec toi
Sinon, jeune crétin (oui oui, tu es un crétin et je vais te le démontrer en plusieurs fois)
1 : certains ont acheté la version Freedom, cette version n'est pas disponible partout (ou est en rupture de stock) donc sont obligés d'acheter sur internet.
2 : d'autres n'habitent pas dans des grandes villes , leur emploi du temps ne leur permet pas d'allé chercher les jeux quand ils veulent ou ne peuvent pas se déplacer tout simplement, donc ils achètent par internet.
3 : Ce topic, comme tant d'autres, parle d'un système de réservation du jeu lié à son mode d'expédition , alors que tu le veuilles ou non, que ça te dépasse , ben c'est comme ça .. Des gens ont acheté par internet, attendent leur commande et en discutent ici .
Alors honnêtement ? C'est toi qui est intelligent en arrivant ici avec ta remarque déplacée , débile et qui plus est , preuve que tu es un aigris, tu en arrives aux insultes ("Guignol" n'est pas grossier, mais reste une insulte quand même)
Voilà, après je ne peux pas être plus clair mis à part te faire un dessin .. Bref, tu vas encore trouver à redire, mais aujourd'hui j'ai pas envie de me prendre la tête avec un truc comme toi, en général ça m'amuse, je prends plaisir à chatouiller les kevin du net, mais là non pas envie , ce sera mon dernier message en ce qui te concerne