CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de problème je suis la

magushi
magushi
Niveau 5
23 décembre 2003 à 10:29:04

dite moi tou vos problème même si ça ne parle pas
des sims et je fairer tou mon possible pour VOUS
aider alors allez y

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
23 décembre 2003 à 10:36:58

ya déja 2 topics d´aide : " posez toutes vos questions ! !!" et " <<Aide>>" .
On en a pas besoin d´un troisieme.

magushi
magushi
Niveau 5
23 décembre 2003 à 10:49:03

aurel_thesims y a un proverbe qui jamais asser

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
23 décembre 2003 à 11:12:59

sinon on pourrait regrouper les 3 topics en 1
ou les 3 auteurs des topics d´aide aideraient les autres en un seul topic

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
23 décembre 2003 à 11:21:32

voila g laissé un message dans " posez toutes vos questions ! !!" et le deuxieme auteur de topic d´aide c moi donc pas besoin de demander :lol:
sinon toi t dacor ?

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
23 décembre 2003 à 11:26:30

ouais mé on attend une ou deux journée pour voir la réaction de posez ttes vos questions

cecie
cecie
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:29:11

- Avec votre idée, il faudrait qu´on cherche sur plein de pages d´un même topic, la solution qui aurait déjà été trouvée...
- Si on fait " recherche" on trouve plus vite.
- Créer divers topics, c´est ça qui fait vivre ce forum.
- ce serait toujours les mêmes qui répondraient, et les petits nouveaux y feraient comment pour trouver leur place.
- ce forum est un forum d´aide, ce serait créer un forum dans le forum...
- et puis il n´y a pas que 2 topics d´aide, il yen a plein qui ont été créer avant les votres et personne ne vous a dit de fermer votre topic: liberté d´expression.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
23 décembre 2003 à 11:32:47

si les ptits nouveaux , comme tu les appelles veulent faire un topic d´aide , ils n´ont qu´à venir nous aider à répondre aux questions !
on les acceuillera à bras ouverts

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
23 décembre 2003 à 11:38:08

Exact. et , en + , si kelkun est absent pour je ne sais quelle raison , il restera tjrs les autres pour continuer à aider ( bon je c c pas terrible comme argument mais c deja ca )

cecie
cecie
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:39:58

Merci Magushi. :-) ça c´est de la tolérance et du savoir-vivre.

Je reviens cet après-midi pour voir ce qu´il en est.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
23 décembre 2003 à 11:51:20

je c pas on verra sa 7 aprem je v manger ( je v reflechir )
mé il fodré kan mm un 3eme membre

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
23 décembre 2003 à 13:41:32

me revoila ! fodré organiser une sorte de " casting" pour trouver un 3eme membre si lanna22 ( posez ttes vos questions ! !) veut pas venir . Ce serait pas mal que cecie elle vienne . ..
sinon pour le nom du topic un truc genre " Fusion des topics d´aide" ou " 400 % aide" je sais pas ta trouvé un truc toi ?

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
23 décembre 2003 à 14:21:56

Pour trouver un nouveau membre et être sur qu´il soit compétent fodré faire un truc genre questionnaire sur les sims et s´il a des bonnes réponses il serait accépté
Ten pense koi Magushi ?

cecie
cecie
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:50:11

Cela signifie qu´il n´y a que vous 3 qui auraient le droit de répondre sur ce topic alors?... Surtout si vous faites un questionnaire pour le 3ème membre. Vous avez intérêt à tout savoir alors!

Je préfère " 400% aide" ou " fusion . .., un truc dans ce genre quoi, et pas " maitres du jeux" ( comme dit précédemment) que je trouve trop prétentieux et qui ne laisse pas droit à l´erreur...

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
23 décembre 2003 à 15:21:48

si yen a d´otre qui veulent venir ils peuvent venir !
chuis dacor " maitre des jeux" c trop frimeur
mé tu voudrais pas venir cecie ?

cecie
cecie
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:33:24

Je veux bien participer de temps en temps; si vous avez besoin d´aide.

cecie
cecie
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:38:39

Pour SOULIER:
Des voitures, tu en trouveras plein et de toutes les sortes ici:
http://www.trinketsandtreasures.net/
Elles sont décoratives, à mettre près d´un ou dans un faux garage, ou même dans le jardin pour faire plus réaliste. Pas sur la route sinon elles bloquent la circulation.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
23 décembre 2003 à 17:50:35

Magushi ! oué je ss la ! fodré mettre une annonce dans le forum général !

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:16:46

ok on fait sa demain ?
je v réfléchir aux questions . ..

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:36:31

on peut pas continuer de parler par mail ?
si tu veux pas donner ton adress ici écris moi pour la donner ( bestaurel76@hotmail.com )
Ok je mettrais le topic du casting demian matin ( je ss assez matinal , vers 8h30 il y sera )
Donne moi tes questions par mail stp

La vidéo du moment