- Avec votre idée, il faudrait qu´on cherche sur plein de pages d´un même topic, la solution qui aurait déjà été trouvée...
- Si on fait " recherche" on trouve plus vite.
- Créer divers topics, c´est ça qui fait vivre ce forum.
- ce serait toujours les mêmes qui répondraient, et les petits nouveaux y feraient comment pour trouver leur place.
- ce forum est un forum d´aide, ce serait créer un forum dans le forum...
- et puis il n´y a pas que 2 topics d´aide, il yen a plein qui ont été créer avant les votres et personne ne vous a dit de fermer votre topic: liberté d´expression.