CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de problème je suis la

magushi
magushi
Niveau 5
23 décembre 2003 à 10:52:48

et la je donne un aide qui dépasse le jeu des sims et lui aussi bien sur par ce que c´est un peu plus simple que de chercher un forum qui parle de tou et un seul topic de ça ne fairer aucun mal

soulier
soulier
Niveau 11
23 décembre 2003 à 10:58:44

salut magushi
est ce que tu pourrais me dire comment on peut avoir une voiture stp

magushi
magushi
Niveau 5
23 décembre 2003 à 11:03:48

je te demande de patienter une heure au moins je vais consulter des sites de téléchargement
mais je pense que les voitures c´est pour le boulot ou en vacance en ville ou en vielle ville
sinon on n´en n´a pas mais je vais voire

magushi
magushi
Niveau 5
23 décembre 2003 à 11:10:39

tu vas en télécharger sur
http://www.simsweb.com/leclub/catalogue/liste.ph?=vehicules

magushi
magushi
Niveau 5
23 décembre 2003 à 11:16:00

ouaih jadmais que ta deuxième soluces et bien mais ça dépend deux va leur demander et reviens me voire aprés

magushi
magushi
Niveau 5
23 décembre 2003 à 11:25:09

ouai chu dac et si posez toutes vos question n´est pas dac on n´a qua le faire a nous deux

magushi
magushi
Niveau 5
23 décembre 2003 à 11:29:44

mais non on le commence et viendra nous rejoindre
et si on apeller le topic les maitres du jeu vous aides ou dans ce style

magushi
magushi
Niveau 5
23 décembre 2003 à 11:35:49

mais non cecie on se réuni pour se compléter on des problème une foiset si quelq´un cherche une soluce don la réponce et déja donner on endicera la page c´est pas plus compliquer et on empechent pas les autres de faires des topics

magushi
magushi
Niveau 5
23 décembre 2003 à 11:41:31

bon alors on va l´apeller commen?

magushi
magushi
Niveau 5
23 décembre 2003 à 11:56:09

moi aussi je v manger et réfléchir e 7aprème

magushi
magushi
Niveau 5
23 décembre 2003 à 17:46:13

je suis désoler pour le retard le questionnaire c´est bonne idée et comme titre je sais pas peut
être fusions de topic d´aide est bien dit t´es la

magushi
magushi
Niveau 5
23 décembre 2003 à 17:53:25

non on fait un topic ou y a écrit concour ou casting
et on pose nos questions
on le fait dans un notre topic pour tou le monde comprène

magushi
magushi
Niveau 5
23 décembre 2003 à 18:25:11

ok mais le matin et on selctionnera le gagnant
par rapport a la façon de répondre poli simple facile a comprendre et si il a juste bien sur
et le soire on n´en dicuetra et on selectionnera
et il faudra qu´il se décrive juste qualité et défaut
et j´ai trouver 2 titre le trio d´aide ou le trio des soluces t´en dit quoi

Louna05
Louna05
Niveau 4
26 décembre 2003 à 11:20:37

Salut
je n´ai pas le jeu mais j´aimerai savoir s´il est bien si ça vaut le cout.
Merci

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
26 décembre 2003 à 11:24:43

:dpdr:

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
28 décembre 2003 à 11:30:37

Voila jai un de sai bug et bin!!

Sa fai lon comme texte mai sai trer inporten aider moi svp

voila en faite der qe je crer une famille et qe je linstalle den une maison(qe je fai ou qe jachete) et bin je les fai vivre et pui qen je mai sovegarder et bin le bug sai qe sa revien sou windows alor moi je remet et pui la je voi ma belle maison sur le qartier bien chere et ma famille nai po a linterieur et ou elle a disparu ou elle et den la liste des famille a selectionner.$

Voila sa fai long mai bon sai trer inporten

Et ossi qen je met le mode achat et le mode construction ya po de musiqe!

et ossi comment sa se fai qe qen je sui en mode achat et bin je pe po cliqer sur le mode ou ya les objet de magie??(je sui den un qartier normal)

et ossi si sa vou le fai dite le moi!

et svp dite moi l´URL dun site qi orai un patch contre sa si vou saver ^^

Merci^^ jespere qe vou pourer maider ^^

( esperon qe oui)

beyonce57
beyonce57
Niveau 2
28 décembre 2003 à 13:35:06

salut moi jai unn probleme et il i a personne qui m´aide
je voudrais sabvoir comment on telecharge des objets sur le net et comment on fait pour les mettre dans le jeu?
reponder moi svp c important

beyonce57
beyonce57
Niveau 2
28 décembre 2003 à 14:31:43

oui mais je ne trouve pas GameData

beyonce57
beyonce57
Niveau 2
28 décembre 2003 à 14:36:04

esquon pourrer me dire c ou quon truc le fichier GameData
svp
pour les cristaux je crois que tu ne pe les utiliserr que 1fois apres tu le supprime et tu le refait avec les ingredient

beyonce57
beyonce57
Niveau 2
28 décembre 2003 à 14:42:44

ouai ben c quon ton tchar?

La vidéo du moment