CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de problème je suis la

encolie-panda
encolie-panda
Niveau 3
28 décembre 2003 à 10:29:08

salut louna05
selon moi tu devrai l´acheté il est super.
si tu aime la magie moi je le trouve trés complé.
mes si la magie ne t´intérés pas tu ne devré pas l´acheter cr se sims en renplie de magie.
voila jespère t´ovoir aidé a prendre une désition.
by :-)))

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
28 décembre 2003 à 11:32:34

j´aimerai connaitre les recettes secretes du livre de cuisine je connait deja le gateau magique

King_Kong63
King_Kong63
Niveau 4
28 décembre 2003 à 14:30:35

Tu télécharge ton objects, ensuite tu vas dans Dans GameData et tu le met dans la catégorie qui corespond ! !!!

King_Kong63
King_Kong63
Niveau 4
28 décembre 2003 à 14:33:23

A mon tour maintenant d´aller au bureau des pleures : Vous savez les sorts qui ont la forme des cristaux qui flottent au dessus de la tete des sims, le contraire de ceux qui se chargents sur la baguette quoi ! !! Une fois qu´on les a beaucoup utilisé, qu´il ne tourne presque plus, et lorque l´on clique dessus, rien ne se passe. Il est déchargé ? si oui ont peut le recharger ou il faut tout simplement le revendre( suprimer)

King_Kong63
King_Kong63
Niveau 4
28 décembre 2003 à 14:35:06

Dans le dossier que tu lui a assigné tu le trouve pas ? ?? il devrais etre dans le répertoir que tu lui a donné...

King_Kong63
King_Kong63
Niveau 4
28 décembre 2003 à 14:38:15

Tu sais koi beyoncé ? Ont a qu´a allé sur le chat de JV je serais sur general avec le meme pseudo ! t´en dis koi ? ???

King_Kong63
King_Kong63
Niveau 4
28 décembre 2003 à 14:42:07

alors ? ?

King_Kong63
King_Kong63
Niveau 4
28 décembre 2003 à 14:46:19

Mon tchar c koi sa ? ????????
Tu veux surement dire le chat ? Celui de jeuxvideo.com. si ton pseudo est enregistré y´a pas de problemes

beyonce57
beyonce57
Niveau 2
28 décembre 2003 à 14:53:24

ouai et c ou ?

encolie-panda
encolie-panda
Niveau 3
30 décembre 2003 à 10:32:33

salut beyonce57
pour ton problème
tu vas dans ton disk dur ( c: ) aprés tu cherche le dossier program files, puis ton dossier sims et apres tu trouveras gamedata.
voila by et bon chance

Good_Charlotte9
Good_Charlotte9
Niveau 3
31 décembre 2003 à 11:53:03

Salut!
Alors moi j´voudrais savoir comment on fait pour que les enfants fassent des sorts! Parce que qd ils vont à Magicland ils ne peuvent parler à aucun vendeurs et donc ne peuvent pas avoir d´ingredients! et si c´est les parents qui prennent des ingredients à leurs placent ils ne peuvent pas les mettrent dans leurs chargeurs puisque c´est utilisable que par les enfants!!!
AIDEZ MOI SVP!!!!!

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
31 décembre 2003 à 11:57:59

c simple pour
_la poussiere de fée tu joue avec le coffre magique
_les larmes de dragon tu chatouille ton dragon
_les ecailles de dragon tu soigne ton dragon
( pour les trucs de dragon tu les fai ramasser) par ton gosse
_les champignons tu t´assoie sur les siege champignon ( installe a l´exterieur de ta maison)

La vidéo du moment