A mon tour maintenant d´aller au bureau des pleures : Vous savez les sorts qui ont la forme des cristaux qui flottent au dessus de la tete des sims, le contraire de ceux qui se chargents sur la baguette quoi ! !! Une fois qu´on les a beaucoup utilisé, qu´il ne tourne presque plus, et lorque l´on clique dessus, rien ne se passe. Il est déchargé ? si oui ont peut le recharger ou il faut tout simplement le revendre( suprimer)