CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les trois tribus

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
20 août 2004 à 21:51:49

voila il y a trois tribus on choisie la sienne et son personnages ex...quand le jeu commencera on pourra attaqué l´autre tribus, au départ on commence au niveau 1 quand on tue quelqun gagne 20 point. il faut arrivé a 100 point pour augmenter de niveau ex... en suite il y a les point de vie on commence avec 100 point de vie a chaque fois qu´on nous touche sa nous enlève un sertun nombre de point de vie

niveau 1: sa nous enlève 5 point de vie
niveau 2: sa nous enlève 10 " "
niveau 3:sa nous enlève 15 " "
ex...
chaque personne peut toucher sont adversaire 1 fois d´en la journée
dans chaque tribus il y a un medecin qui soigne les bléssé sa nous rajoute un sertun point de vie les medecin sont aussi des guerrier pour qu´ils augmente de niveauen medecine et en guerier
niveau 1: rajoute 3 point de vie
niveau 2 : rajoute 8 point de vie
niveau 3: rajoute 13 point de vie
ex...
quand on n´est mort on n´a le droi de rejoué en une autre personne si on n´était medecin et guerrier on n´est que guerrier et quelqun d´autre pren place de médecin, quand on n´est mort on fait perdre des point a la tribus et quand on fait mourrir un adversaire on fait gagné des point au départ chaque équipe a 10 point. les point sère a se que la tribus soit plus forte
dè que la tribus a 50 point chaque personne reçois 10 point de vie et quand la tribus a 100 point chaque personne reçois 20 point de vie et ainssi de suite

la tribus des elfes

médecin et guerriers : les sims 34
guerriers :
guerriers :
guerriers :
guerriers :

la tribus des mages

médecin et guerriers :
guerriers :
guerriers :
guerriers :
guerriers :

la tribus des monstre

médecin et guerriers :
guerriers :
guerriers :
guerriers :
guerriers :

Guerrier[fou]
Guerrier[fou]
Niveau 10
20 août 2004 à 22:16:41

:snif2:

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
21 août 2004 à 15:09:28

ques qui ya ?

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
21 août 2004 à 15:12:26

venai il manque beaucoup de personne ! !

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
21 août 2004 à 23:35:34

je suis un guerrier dans la tribu des elfes

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
22 août 2004 à 13:29:09

ok
la tribus des elfes

médecin et guerriers : les sims 34
guerriers : siegfriedlefort
guerriers :
guerriers :
guerriers :

la tribus des mages

médecin et guerriers :
guerriers :
guerriers :
guerriers :
guerriers :

la tribus des monstre

médecin et guerriers :
guerriers :
guerriers :
guerriers :
guerriers :

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
22 août 2004 à 15:52:11

y en a t´il d´autre qui vont s´inscrire ?

bouledemuscle
bouledemuscle
Niveau 3
22 août 2004 à 16:08:38

je suis un guérier dans las tribu des monstres.

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
22 août 2004 à 18:07:03

ok sa marche :ok:

la tribus des elfes

médecin et guerriers : les sims 34
guerriers : siegfriedlefort
guerriers :
guerriers :
guerriers :

la tribus des mages

médecin et guerriers :
guerriers :
guerriers :
guerriers :
guerriers :

la tribus des monstre

médecin et guerriers :
guerriers : bouledemuscle
guerriers :
guerriers :
guerriers :

y en a t´il d´autre qui vont s´inscrire ?

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
23 août 2004 à 20:37:28

allez venez on n´ai pa assez :svp:

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:34:21

:svp:

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
09 septembre 2004 à 19:19:43

Moi je veux bien m´ inscrire ici si vous refaites ce Clan dans mon forum . ..
Ok ?

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:54:53

c´est le quelle ton forum ?

vj6
vj6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:36:24

euh...la race mage est pas tres cool
tu aurais du fair elf,chaos,et monstre , mage sa doit avoir plein de pouvoir donc...enfin mo je vais dans mage ( ou si tu change chaos)pour 1partout
mais le system de combat est a refair ! !!

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
12 septembre 2004 à 20:53:21

http://48556.aceboard. net ( sans espace ) .
Tu t´ inscris, tu vas dans la section Guerre des Clans/Règles, Problèmes etc. pour voir les Regles ( un peu longues mais bon ca va vite ) et ensuite tu me fais parvenir par mail ou message privé ou encore ici le Nom de ton Clan, la description et je créé ton forum .

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:39:04

la tribus des elfes

médecin et guerriers : les sims 34
guerriers : siegfriedlefort
guerriers :
guerriers :
guerriers :

la tribus des mages

médecin et guerriers :
guerriers : vj6
guerriers :
guerriers :
guerriers :

la tribus des monstre

médecin et guerriers :
guerriers : bouledemuscle
guerriers :
guerriers :
guerriers :

y en a t´il d´autre qui vont s´inscrire ?

La vidéo du moment