pour le délire c´est sur le topic : parlons entre nous. m´enfin
mary_72
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:27:30
karn, c´est quoi le sort de la poudre blanche et celui de la poudre de fée ? ???? en quoi nous sommes nous transformées ? et comment ça a été bénéfiques pour Gesy et moi ? ???
mary_72
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:35:35
karn, tu vois tu n´écoutes rien et surtout pas les anciens. j´avais dit que la poudre blanche était pour un sort sur moi et la poudre de fée pour un sort gentil sur gesy
mary_72
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:38:34
attends me dit pas que j´ai acheté de la came quand même. c´était pour être mieux
mary_72
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:43:06
oui je veux les utiliser, voir si je deviens une joli pin up et gesy une gentille sorcière qui après me redonnera santé et fric
mary_72
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:45:19
cool, génial, alors pourquoi fallait pleurer si longtemps pour les avoir
mary_72
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:47:55
je rejoue ce que je viens de gagner pour moi le sort de la poudre rouge pour gesy le sort de la poudre orange pour toi le sort de la poudre bleu ( ben oui t´es un garçon alors) et dis nous vite le résultat
mary_72
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:55:44
c´est pas grave je t´emprunte ou alors tu fais pas le mien
mary_72
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:58:30
mais on est mercredi on est plus mardi. vite je suis crevé et mon lit m´appelle
mary_72
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:28:33
Karn, c´est super je vais pouvoir imprimer ce que tu viens de faire c´est d´accord pour la pub je la ferai en fin d´après midi
Zagazou
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:57:35
Venez Dans Mon Salon de Beauté!!!
Zagazou
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:07:02
Allez y!! L´inventaire est en page 31!!
zebuline
Niveau 7
07 juillet 2004 à 19:29:54
Pensez à me donner vos numéros pour le loto(de 1 à 20).la grille vaut 10$.le résultat du tirage aura lieu jeudi à 21h!j´accepte vos grilles jusqu´a jeudi 18h!dépêchez vous, il ne reste plus beaucoup de temps!
alienorette69
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:49:20
g pas 127 g 136 simflouzes !
alienorette69
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:09:30
je suis dsl g 136 simflouzes ! 5$ de lili cool pour la nouriture pour chien et chat et 8$ de gesy pour la discotheque!
alienorette69
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:33:49
J´ai 136 simflouzes:j´avais 123 $ et lili_cool m´a acheter de la nouriture pour chien et chat donc : 5$ et 8$ de gesy pour la discotheque! donc cela fait 136$ pour moi!