CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:52:37

Ca y est je suis revenu. Qui est encore là ?

karn57
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:27:12

Bon tant pas ! J´y jais, je vais continuer ma partie de Zelda.
Bonne nuit tout le monde ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:28:25

Purée, les éreurs de frappe que j´ai fait : Je corrige :
Bon tant pis ! J´y vais, je vais continuer ma partie de Zelda.
Bonne nuit tout le monde ! :d)

Voiilaaaa ! C´est fait :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:06:52

Sayer2002 :d) Si la page ne s´ouvre pas, soit attend quelques temps pour qu´elle s´ouvre, ou ouvre-la plusieurs fois. Elle devrait normalement s´ouvrir, ke même ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:37:07

Je reviens du forum The legend of Zelda : A link to the past. Je leur ai demandé comment me le procurer, lisez voir ce qu´ils m´ont répondu, ces crétins :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1759-8352305-1-0-1-0-0.htm

karn57
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:44:51

Bah c´est pas grave. Leurs conneries, c´est trop bas, ca ne m´atteint pas. Je vais voir sur le forum émulation, je devrais trouver ma réponse.

cecie
cecie
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:45:44

J´allais justement te dire d´essayer là-bas! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:51:02

Ah cecie, t´es là ? ! J´avais pas vu ton pseudo ! Et :salut: à Zebuline aussi !

karn57
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:57:04

Comment va ce soir ? Cecie, tu pars où ? N´oublie pas, je viens avec ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:05:08

Eh ben, on est deux ! :-)

fuzzy1
fuzzy1
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:17:15

salut! désolé de m´incrusté mé g pa d´ami ! !!non je déconne!

karn57
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:20:21

Salut fuzzy1 ! Ca fait longtemps que t´est sur le forum ? Je me rappele pas t´avoir déjà vu, enfin avoir vu ton pseudo.

fuzzy1
fuzzy1
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:21:56

je li surtou lé solution pour voir celle ki pouré médé.c sympa de me répondre dabitude personne me répon.

fuzzy1
fuzzy1
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:25:52

youhouh!!té mor karn57 ? :question:

fuzzy1
fuzzy1
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:26:52

c cool!!! té 1 mec ou 1 meuf?moi j mapelle julie é g 13 ans.

fuzzy1
fuzzy1
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:34:09

j´aime bien c original!!! moi clic pa sur mon profil parceke c pa le mien c celui de mon frère!!! tabite ou?

fuzzy1
fuzzy1
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:37:02

a draguignan dan le var.

fuzzy1
fuzzy1
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:39:56

oh ouai!!!hyper chaud et dé incendi, y´en a eu bocou!c t cho,cho,cho!t en kel classe?

fuzzy1
fuzzy1
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:46:37

j´imagine!!! moi je sui a peine en 4ème!! g enkore du chemin a fère!!!dsolé, je v me couché!! i´m sorry :snif: !!! si tu veux, on retchatchera 2m1 ! !!bonne nuit!

cecie
cecie
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:53:25

Bon et bien je vous souhaite de bonnes vacances à tous, ou de bonnes fins de vacances. :-)
Je pars tout à l´heure ( 5h du matin) en Croatie pour 15 jours. A bientôt! :-)

La vidéo du moment