Bon tant pas ! J´y jais, je vais continuer ma partie de Zelda. Bonne nuit tout le monde !
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:28:25
Purée, les éreurs de frappe que j´ai fait : Je corrige : Bon tant pis ! J´y vais, je vais continuer ma partie de Zelda. Bonne nuit tout le monde !
Voiilaaaa ! C´est fait
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:06:52
Sayer2002 Si la page ne s´ouvre pas, soit attend quelques temps pour qu´elle s´ouvre, ou ouvre-la plusieurs fois. Elle devrait normalement s´ouvrir, ke même !
Bah c´est pas grave. Leurs conneries, c´est trop bas, ca ne m´atteint pas. Je vais voir sur le forum émulation, je devrais trouver ma réponse.
cecie
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:45:44
J´allais justement te dire d´essayer là-bas!
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:51:02
Ah cecie, t´es là ? ! J´avais pas vu ton pseudo ! Et à Zebuline aussi !
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:57:04
Comment va ce soir ? Cecie, tu pars où ? N´oublie pas, je viens avec !
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:05:08
Eh ben, on est deux !
fuzzy1
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:17:15
salut! désolé de m´incrusté mé g pa d´ami ! !!non je déconne!
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:20:21
Salut fuzzy1 ! Ca fait longtemps que t´est sur le forum ? Je me rappele pas t´avoir déjà vu, enfin avoir vu ton pseudo.
fuzzy1
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:21:56
je li surtou lé solution pour voir celle ki pouré médé.c sympa de me répondre dabitude personne me répon.
fuzzy1
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:25:52
youhouh!!té mor karn57 ?
fuzzy1
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:26:52
c cool!!! té 1 mec ou 1 meuf?moi j mapelle julie é g 13 ans.
fuzzy1
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:34:09
j´aime bien c original!!! moi clic pa sur mon profil parceke c pa le mien c celui de mon frère!!! tabite ou?
fuzzy1
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:37:02
a draguignan dan le var.
fuzzy1
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:39:56
oh ouai!!!hyper chaud et dé incendi, y´en a eu bocou!c t cho,cho,cho!t en kel classe?
fuzzy1
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:46:37
j´imagine!!! moi je sui a peine en 4ème!! g enkore du chemin a fère!!!dsolé, je v me couché!! i´m sorry !!! si tu veux, on retchatchera 2m1 ! !!bonne nuit!
cecie
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:53:25
Bon et bien je vous souhaite de bonnes vacances à tous, ou de bonnes fins de vacances. Je pars tout à l´heure ( 5h du matin) en Croatie pour 15 jours. A bientôt!