Bonjours à tous. J´avais ce Zelda il y a des années, mais j´ai vendu ma console il y a bien longtemps. Comment faire pour l´avoir à nouveau, sur ordi par exemple ? Merci de me répondre à mon adresse e-mail : kiefjeremy@tele2.fr
Skorn
Niveau 9
16 avril 2004 à 17:50:49
on l´avoir par émulateur
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:52:22
Un émulateur ? Je crois savoir ce que c´est mais je peux en trouver où ? Et ca marche comment ?
fan007
Niveau 3
16 avril 2004 à 18:13:33
avec des jambes..
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:54:57
Très drole... C´est comme ca que vous aidez les gens ?
Skorn
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:08:30
ouais on les aide pas on se fout de leurs geules
zoldi
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:02:01
pour le emul il suffi de demander alors bah en faite je sai pô ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!
karn57
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:32:41
Vous vous foutez de leur gueule ? Ben j´espère que le jour ou vous aurez aussi besoin d´aide, les autres se fouteront aussi de votre gueule ! Le principe d´un forum, c´est aider ceux qui ont des problèmes, mais chez vous ce doit pas être le cas...
Ovarion
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:49:45
karn, je ne sais plus où j´ai eu le mien mais je regarderai à cela sous peu et je te tiens au courant.
Si les autres pouvaient être plus sympas, ce serait cool !
Sinon karn, essaye mondemul.com
Skorn
Niveau 9
17 avril 2004 à 08:45:41
ah bah aide moi j´ai attrapé un rhume voila -_-...