Y a Fear Factor à la télé ! C´est l´épreuve dégustation, ils doivent manger des bestioles !
karn57
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:47:09
Ben alors ? Y a personne ?
karn57
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:55:32
Salut cecie. Rien de spécial tu dis ? Et le Zelda dont j´ai parlé hier, tu l´a au fait ?
karn57
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:01:50
Ben là, ils doivent mettre des cafards en bouche, les transmettre à leur partenaire et les verser dans un bocal.
Cecie, je lit tes réponses, mais j´était pas sur si tu l´avais ou pas.
karn57
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:03:52
c´est écoeurant !
karn57
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:05:42
C´est clair ! Mais je trouve que la candidate qui vient de passer était déterminée, et son mari a dompté sa phobie.
karn57
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:07:14
C´est parfois abusé comme épreuve, mais c´est marrant de les voir se dégouter pour gagner.
karn57
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:08:11
Les araignées, il n´en est pas question pour moi ! Je ne les supporte pas !
karn57
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:09:10
Oui, puisqu´on mange bien des escargots. Tant que c´est cuit, ca doit être mangeable.
karn57
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:10:01
Fais le test, cecie. Prend des termites, des araignées, etc... et fais-les cuire. Tu me diras si ca a du gout !
karn57
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:11:58
Beuh Pas trop pour moi
karn57
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:16:59
Les gouts ne se discutent pas, c´est sur. Personnelement, je ne pense pas un jour manger des insectes ordinaires, vu que je ne supporte pas les crevettes, les escargots, les grenouilles et compagnie.
karn57
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:18:51
Euh, non ! Ca ne donne pas trop envie !
karn57
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:19:53
Beuh ! Pas moi ( je vomis)
karn57
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:24:01
Désolé...
karn57
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:32:51
Tu disais que tu n´avais pas commencé le Zelda, il ne t´interresse pas ou tu es bloqué ? Tu sais je peux t´aider à propos du jeu, n´hésite pas à me poser tes questions.
karn57
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:33:39
Je ne regarde pas La ferme, ca m´interresse pas. Je suis entrain de regarder Armaguedon.
cecie
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:58:22
Ok merci!!
Il faut que j´y aille, un petit pb sur l´autre forum... Je ne reviendrai pas ce soir. Alors bonne nuit ou bon jeu!
criquet21
Niveau 7
15 avril 2004 à 08:42:29
Comment ça va ce matin ? Vous allez bien ? Bon je vais aller au collège @++