CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

karn57
karn57
Niveau 10
07 février 2007 à 08:59:28

C´est un forum mort, donc pour les réponses il faut être patient. Pour les dragons, ils sont spécifiques à Abracadabra donc posséder "Entre chiens et chats" n´est pas obligatoire.
Si le squelette est planté, il faut soit tenter de le déplacer avec le code "Move_objects on", soit le supprimer via ce même code. Seulement, il est possible qu´il disparaisse à tout jamais.

karn57
karn57
Niveau 10
08 février 2007 à 14:10:23

Même s´il est de petite taille, le jardin peut accueillir les objets magiques. Au pire, il me semble qu´ils peuvent apparaître à l´intérieur, mais je n´en suis pas sûr.

Le premier des objets met du temps à venir, ça peut durer plusieurs dizaines de jours sims, selon leurs aptitudes et leur fréquence à lancer des sorts. Généralement, le pourcentage de chances d´avoir un de ces objets augmente avec le taux d´utilisation des sorts, et plus particulièrement l´utilisation des cristaux du magimaximax. Quand un des sorts de cet appareil est épuisé, gardez le cristal qui le recueillait au lieu de le supprimer. A force de patience, ces objets viendront :)
Notez que vous n´aurez pas toujours des cristaux, il y a également des géraniums solaires, des souches (noeuds du problème) et des tiges de haricot. En moyenne, on peut en recevoir un tous les 5 jours sims, parfois moins, parfois plus :)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
09 février 2007 à 02:16:03

:merci: pour ton aide Karn :)

Jackloup
Jackloup
Niveau 6
17 février 2007 à 01:58:02

je voulais savoir si il y a un code qui fais que les besoin des tes sims ne baissent plus
merci davance

coucou30
coucou30
Niveau 5
19 février 2007 à 17:08:29

hello! Quelqun sait ou je peu re télèchargé les sort de magie noire? parceque l´autre site ne fonctionne plus :( ! Merci d´avance!

Paconnu
Paconnu
Niveau 9
28 mars 2007 à 17:07:04

slt karn57

je voulé savoir komen on avé dé cristo magik (la voyante ma dit que jen aurais un mais ca ne se passe pas). et aussi jai un dragon rouge (flammbo) et il n´y a pas de cristal qui vient, la seule chose qu´il fait, il me crame ma maison !! !
aussi, jai un arbre aux noeuds du problèm mé je sais po keskil maporte ?!
je massoi toujour sur le tabouret "champignon" et rien ne se passe !
komen on fè pour avoir la plante solaire ?
ca ménèrve car javé dé fleur noires mé mon dragon lé a mangé !! ! :-((
dernière chose : pour revenir au dragon, est-il vrai kon peu gagner un cristal magik grace a lui ?

sil te plait karn57 revient et réponds moi :svp:

karn57
karn57
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:20:08

Alors alors alors… Dans l´ordre :d)

Avoir des cristaux magiques >> Ils viennent aléatoirement, selon que ton sim utilise ou non la magie. Généralement, ils viennent assez vite quand on épuise des sorts du Magimaximax et qu´on en garde les cristaux.
Cependant, il y a quatre types de récompenses magiques, et les cristaux font partie d´entre-elles, ce qui veut dire que tu n´auras pas tout le temps des cristaux. Les noeuds du problème, les géraniums solaires et les tiges de haricot peuvent apparaître à la place d´un cristal, donc pour en avoir un, il faudra jouer de chance et de patience :)

A quoi sert le noeud du problème ? >> A rien, il n´est là que pour faire joli lorsqu´il a terminé sa croissance.

Obtenir des champignons grâce au siège champignon >> Fait se lever et s´assoir ton sim plusieurs fois de suite sur le siège, jusqu´à entendre un bruit de bulles. Une fois que tu as entendu ce bruit, cherche sur ton terrain les champignons qui seront ainsi apparus (ils peuvent aussi apparaître de l´autre côté de la route). On n´obtient pas de champignons systématiquement, c´est encore une fois le pur fruit du hasard.

Gagner des cristaux grâce au dragon ? >> Intox, ils ne servent qu´à fournir à ton sim une quantité infinie de larmes et d´écailles de dragon, si tu le chouchoutes bien et le chatouilles souvent
Mais le dragon rouge étant le pire des trois dragons possibles, n´attend pas grand chose de sa part.

Paconnu
Paconnu
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:56:50

:content: a ouais merci beacoup !
des géraniums ont poussé, jai libéré mon dragon rouge et jen ai repris un qui est devenu mauve (il est super-sympa et en plus, il joue a chat avec mon chien !! ! :-d )
je me suis assis sur le siège champignon mais je ne voyais pas les champigons car mon dragon les mangeai !! ! :rire2:
jai meme la champignon géant qui a poussé dans mon jardin mais je nai toujours pas eu de cristal.
et javais vu dans les topics que le compagnon avec qui on vivait ne pouvais pas avoir une baguette sans l´acheter (ou le sort crapaudisation) mais c´est faut : jai eu une baguette tout simplement en la prenant dans le chargeur de sorts (pas le magimaximax mais l´autre) il y avait écrit "prendre la baguette"

merci davoir répondu a mon autre message :merci:

Paconnu
Paconnu
Niveau 9
31 mars 2007 à 17:39:32

:svp: karn eske tu peu me répondre ?

voila ma question:

a quand la tige du haricot géant est-elle terminée ?? ? :ange:

et je n´ai eu qu´un cristal alor que je joue 24h/24h.

:merci: de bien voiloir me répondre !

karn57
karn57
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:55:06

Ca met du temps pour pousser, surtout la tige. Et il peut arriver qu´elle stoppe sa croissance brusquement, mais en général, ça ne dure pas longtemps.
En général, tous les objets magiques grandissent un peu tous les deux jours sims environ. Pour la tige, compte une bonne vingtaine de jours sims au minimum, mais ça peut aussi être bien plus long (ça en vaut la peine, toutefois)

Paconnu
Paconnu
Niveau 9
01 avril 2007 à 09:00:08

:sleep: effectivement c´est très long !
mais il peut y avoir quoi en hau de la tige ?
On peut l´utiliser plusieurs fois ?

:) :merci: de répondre si gentiment comme tu avais fait pour mes autres questions !

117cot
117cot
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:20:26

:salut:

J´ai une question, j´ai telecharger des objets je les ai mis ou il faut, et après ? je le trouve pas ou est il ?

:merci: d´avance.

skycoule
skycoule
Niveau 1
14 avril 2007 à 12:50:56

g voudrai des code pour les sims abracadabra réponder svp

Paconnu
Paconnu
Niveau 9
14 avril 2007 à 20:05:00

pour répondre à ta question, skycoule, il n´y a pas de code abracadabra (il y en a pour les sims normal sur ce site)

par contre, tu peux télécharger un super champignon trop cool :
http://www.geocities.com/[...]telechargement.html

Paconnu
Paconnu
Niveau 9
14 avril 2007 à 20:07:00

désolé je me suis trompé d´adresse.
voila la bonne :

http://www.geocities.com/les_sims2004/telechargement.html

]slivers[
]slivers[
Niveau 1
18 avril 2007 à 18:26:04

mon jeu beugue: kan je demare le jeu a partir de "optimisation de la temperature de cuisson" le jeu se quitte tout seul.J´ai toute les expension sauf surprise-partie, j´ai aussi un xp et je l´ai deja installer et il marcher tres bien la j´en ai acheter un autre car l´ancien n´etait pas a moi.Alors est ce que l´on peut m´aider ? stp...

karn57
karn57
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:03:13

Une précision de la configuration de ton PC serait la bienvenue pour qu´on puisse tenter de trouver une cause à ton problème.
Par la même occasion, merci de préciser si ton jeu et ses add-ons sont des versions originales ou piratées, si tu as installé des patchs et téléchargé des objets pour les mettre dans le jeu.
Merci :)

]slivers[
]slivers[
Niveau 1
19 avril 2007 à 09:43:11

alors tou j´ai installer un patch sur le site des sims2 francais (le patch pour les sims)je n´est pas télécharger d´objet,et la configuration de mon pc est:
-mon disque dur a une capacité de 180go et j´ai utiliser 77go
-c´est un xp
-448mo
-pacarard bell cumputer adm sempron(tm) 3000+2.00 ghz
-un lecteur cd et dvd a la fois
et voila je crois ke c tout !

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:04:02

Ca vient peut-être du patch, puisque la config est bonne pour faire tourner le jeu. Le dernier add-on que tu as acheté (et installé), c´est lequel ?

alexjeu
alexjeu
Niveau 1
05 mai 2007 à 19:23:21

pourais-je comment obtenir des champignons vénéneus avec les enfants?merci de me répondre

La vidéo du moment