tout le monde, alors voilà,j'ai téléchargé une boite de nuit et c'était un fichier .iff ,seulement je ne sais pas où le placer,je le mets où? Merci d'avance.
Alexandre2008
Niveau 9
01 mai 2008 à 07:34:08
ou placer les fichiers télèchargé p 113
Alexandre2008
Niveau 9
01 mai 2008 à 09:26:27
finalement je reporte mon rendez-vous à 13h(je vais ramasser du muguet
_fan2jeu_
Niveau 3
01 mai 2008 à 12:28:42
Ah oui j'y était allé mais j'avais pas bien regarder(en fait c'est compté comme un objet un commerce apparemment)Merci Alexandre.
Alexandre2008
Niveau 9
01 mai 2008 à 13:12:32
ho mais de rien c'est naturelle de s'entraider sur un forum
_fan2jeu_
Niveau 3
01 mai 2008 à 15:20:59
Maintenatn je suis arrivé à la tige de haricot, j'avais vu une astuce sur ce forum qui disait que si on voulait faire grandir la pousse plus vite il fallait virer ses Sims.Seulement quand est-ce qu'on sait que la tige à atteint sa taille maximale?
Alerte rouge le est trop génèreux et je ne peut pas aller en mode achat pour le suprimer
Alexandre2008
Niveau 9
03 mai 2008 à 21:34:38
réponder moi ou alors regardez ça
Alexandre2008
Niveau 9
03 mai 2008 à 21:41:44
bonne nuit tout le monde
Lihaoge
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:02:38
Est-ce que ton sim enfant a telephone au Pere-Noel? Dans ce cas, je pense qu'il n'y a aucune issue!
Alexandre2008
Niveau 9
04 mai 2008 à 07:11:08
on peut télèphoné au père noel !!!?
Lihaoge
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:57:39
Bien sur! Ton enfant sim orphelin se sent i seul qu'un jour, il va telephoner au Pere-Noel (action automatique). Alors, le Pere-Noel arrive et depose des cadeux infiniment sur ta parcelle!
Alexandre2008
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:19:23
mais mon enfant n'a pas télèphoner au
Lihaoge
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:14:50
Alors la, je ne vois pas la raison pour laquelle le Pere-Noel depose des cadeaux infiniment sur ta parcelle!
Alexandre2008
Niveau 9
05 mai 2008 à 07:30:50
en plus j'avait sauvegarder comme je penser qu'il y avait une solution.