CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
30 avril 2008 à 20:14:43

on ce donne rendez-vous jeudi a 10h :dehors:

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
30 avril 2008 à 20:16:00

dans le topic parlons entre nous

_fan2jeu_
_fan2jeu_
Niveau 3
30 avril 2008 à 22:32:48

:hello: tout le monde,
alors voilà,j'ai téléchargé une boite de nuit et c'était un fichier .iff ,seulement je ne sais pas où le placer,je le mets où? :doute:
Merci d'avance. :svp: :merci:

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
01 mai 2008 à 07:34:08

ou placer les fichiers télèchargé :d) p 113

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
01 mai 2008 à 09:26:27

finalement je reporte mon rendez-vous à 13h(je vais ramasser du muguet :bye:

_fan2jeu_
_fan2jeu_
Niveau 3
01 mai 2008 à 12:28:42

Ah oui j'y était allé mais j'avais pas bien regarder(en fait c'est compté comme un objet un commerce apparemment)Merci Alexandre. :ok:

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
01 mai 2008 à 13:12:32

ho mais de rien c'est naturelle de s'entraider sur un forum :-d

_fan2jeu_
_fan2jeu_
Niveau 3
01 mai 2008 à 15:20:59

:-)))
Maintenatn je suis arrivé à la tige de haricot, j'avais vu une astuce sur ce forum qui disait que si on voulait faire grandir la pousse plus vite il fallait virer ses Sims.Seulement quand est-ce qu'on sait que la tige à atteint sa taille maximale?

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:56:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8407-1176977-157-0-1-0-0.htm#message_2785305 :d)
Ca veut dire que ce topic est epingle et qu'il reste en haut de la page du forum peu importe la date de son dernier message :-)))

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:10:47

Pointe

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
02 mai 2008 à 18:07:10

Alerte rouge le :noel: est trop génèreux et je ne peut pas aller en mode achat pour le suprimer

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
03 mai 2008 à 21:34:38

réponder moi ou alors regardez ça :noel: :noel: :noel:

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
03 mai 2008 à 21:41:44

bonne nuit tout le monde :sleep:
:dehors:

:noel: :noel: :noel: :noel:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:02:38

Est-ce que ton sim enfant a telephone au Pere-Noel?
Dans ce cas, je pense qu'il n'y a aucune issue!

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
04 mai 2008 à 07:11:08

on peut télèphoné au père noel !!!?

:noel: :noel: :noel:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:57:39

Bien sur! Ton enfant sim orphelin se sent i seul qu'un jour, il va telephoner au Pere-Noel (action automatique). Alors, le Pere-Noel arrive et depose des cadeux infiniment sur ta parcelle!

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:19:23

mais mon enfant n'a pas télèphoner au :noel:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:14:50

Alors la, je ne vois pas la raison pour laquelle le Pere-Noel depose des cadeaux infiniment sur ta parcelle!

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
05 mai 2008 à 07:30:50

:snif2: en plus j'avait sauvegarder comme je penser qu'il y avait une solution.

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:54:55

karn crois tu que ce topic est :mort:

La vidéo du moment