CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

mathilde8
mathilde8
Niveau 1
28 décembre 2007 à 13:59:40

Oui tu peux m´aider j´espere!!
J´aimerais un site où on peut telecharger des champignons magiques pour les ingrédients dans Abracadabra... J´aimerais des roses noires mais pas moyen d´en trouver!!...
Merci d´avance !!
(et si tu peux m´indiquer le dossier ou le mettre aussi...! merci bcp !)

mavrick88
mavrick88
Niveau 1
01 janvier 2008 à 18:04:27

je ne comprend pas tout pour installer le dragon noir et le télécharger quelq´un pourrait mieux m´expliquer qu´aux pages 76 et 38 s.v.p.
merci

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:21:36

mathilde8 :d) Il faut attendre qu´un fan dechaine te l´apporte (seulement avec <<Les Sims: Superstars>>).

KidSquale
KidSquale
Niveau 2
04 janvier 2008 à 13:58:36

est ce que quelqu´un pourrait me dire comment lancer un sort
svp

kren33370
kren33370
Niveau 1
06 janvier 2008 à 15:56:41

bonjour je n´arrive aps a detruire les murs de la maison, apres avoir regarder les soluces et parcouru les forums la seule chose qu´on me dit c´est de faire un appui long sur ctrl puis clique gauche mias ca ne fonctionne pas quelqu´un peut il m´aider ?? ??
Merci d´avance

karn57
karn57
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:17:51

KidSquale :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8407-1176977-76-0-1-0-0.htm
En bas de la page, astuce "Comment créer un sort".

Kren :d) Il faut garder la touche "CTRL" enfoncée, puis glisser le curseur sur la base des murs en gardant le clic droit enfoncé pour les retirer. A noter que les murs ne peuvent être supprimés que s´ils n´ont ni fenêtre, ni objet accroché auprès.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
09 janvier 2008 à 03:15:03

Ou se trouve Mara?
J´ai cherche partout dans Magicland, mais il n´y a pas la moindre trace d´elle!

karn57
karn57
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:29:12
Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:57:03

:merci: Je cours acheter de la poussiere de lutin, l´ingredient manquant :)

megacool81
megacool81
Niveau 1
26 janvier 2008 à 13:10:49

salut,
pour noel, j'ai eu l'integrale des sims, etonnement génial, je m'y éclate, je suis venue il y a peu de temps pour voir des astuces et je remercie ceux qui en donnent ca rends enormement service,et grand merci particulierement a karn57 qui se donne beaucoup de mal et depuis tres longtemps. je vais essayer d'amener une petite contribution aux astuces du jeux. sur la page precedente j'ai lu que quelqu'un avait du mal a parti avec les duels.
pour gagner les duels
il faut que la combinaison des couleurs qu'a deja expliqué karn57 soit un reflexe sinon les sims des lieux te battent en vitesse. si tu ne connait les combinaisons de couleur tu peux toujours les ecrire ou les imprimer (perso je les ai imprimé et l'ecriture est de la couleur que je cite c'est plus facile visuellement)
lorsque tu as choisi avec qui te battre

tu monte sur l'arène et ton adversaire se place en face de toi.

là une fenetre qui apparait avec marqué " que le duel commence. clique sur l'arene pour selectionner le sort." .

des que tu cliques sur ok tu regarde la couleur que va jouer ton adversaire tu la verra vite c'est la couleur qui clignote, tout en allant cliquer sur pause.
une fois en pause, cela te laissera le temps de regarder la couleur a jouer ( tout en prevoyant les coups avenir)

et lorsque tu as cliquer sur l'arene et que tu as jeter le sort tu enleve la pause et ton sort sera jeté.

bien entendu tu renouvelle l'operation jusqu'a la fin du combat soit 4 fois.

si cela parait confus je porterais des complements si cela ne derange pas. bon sur ceux je vous bise a plus tard et merci mille fois pour ce forum qui est formidable et qui dure.

megacool81

Aine
Aine
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:16:14

bonjour, au debut des premieres pages quelqu'un dit que le sort tunique de peau marche aux hasard: cela est FAUX on ne doit juste pas le faire le jour (c'est ecrit dans le grimoire). voila pour la correction.

et aussi quelqu'un pourrait me donner un site autre que kelsa pour des objets de triche OU DES NOUVEAUX SORTS (je recherche des sort ; ceux qui ont un site ou en telecharger peuvent me le donner : j'ai deja telecharge les sort d'un site dit sur votre topic ).

megacool81
megacool81
Niveau 1
28 janvier 2008 à 19:26:05

oui moi aussi je voudrais savoir si quelqu'un connait les 3 sorts manquant sur le grimoire ( si il manque) c'est peut etre des sorts secrets et aussi existe-t-il d'autres sorts que ceux du grimoire et des cristaux.

karn57
karn57
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:56:44

Aine :d) Le tout début de ce topic ne renferme pas que des astuces vérifiées et confirmées, c'est par la suite qu'elles l'ont été. Il suffit de regarder l'astuce "Effets indésirables des sorts" pour constater que ce que tu corriges dans ton message l'a déjà été il y a bien longtemps :-)

Megacool :d) Le grimoire est moins complet que sa version électronique, la description de cet objet en mode achat le confirme. Il existe une catégorie de sorts pour les adultes, une pour les enfants, les pouvoirs des cristaux, mais c'est hélas tout. Rien d'autre à signaler, mis à part peut-être les sorts du paratonerre de Brest, un objet non officiel du jeu crée par un joueur il y a une paire d'années. Tous les liens permettant de le télécharger sont morts, je ne pense pas qu'il soit encore possible de le trouver quelque part.

karn57
karn57
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:26:34

Voici le rappel des effets des potions pouvant être crées par les Sims disposant d'un laboratoire de chimie :d)

• Potion rouge >> Tel un philtre d'amour, cette boisson déclenchera une relation passionnée entre votre sim et un autre choisi aléatoirement dans le quartier.
• Potion mauve >> Transforme votre sim en sosie officiel de Frankenstein. C'est amusant au début, mais attendez de voir ce qu'il fera de vos appareils électroniques… Heureusement, l'effet est temporaire.
• Potion orange >> Votre sim devient invisible aux yeux des autres. L'effet est temporaire.
• Potion jaune >> C'est une potion qui inverse définitivement les points de personnalité d'un sim. Mal utilisée, cette potion s'avèrera ringarde et inutile… Mais si vous percez son secret, votre sim pourrait devenir un être parfait. Créez un sim, ne lui donnez aucun point de personnalité dans les six domaines (Propreté, Aisance, Dynamisme, etc…), et buvez cette potion. Le résultat sera à la hauteur de vos espérances.
• Potion verte >> Réduit considérablement les barres de besoin d'un sim.
• Potion vert-fluo >> Crée un double de votre sim pour une durée limitée. Vous trouverez amusant de converser avec un clone, mais hélas cette pâle copie est d'une maladresse inquiétante. Après son départ, votre maison ne sera vraiment plus la même, vous êtes prévenus…
• Potion bleue >> Remplit totalement trois des barres de besoin d'un sim.
• Potion blanche >> Cette potion ne peut être crée que si votre sim a été mordu par un hamster. C'est le seul remède existant contre la maladie qui l'emportera bientôt chez la grande faucheuse.

N'oubliez pas qu'une potion crée ne peut être supprimée. Si votre sim concocte une potion aux effets indésirables, il sera forcé de la boire pour pouvoir en préparer une autre. La meilleure solution pour éviter un désastre reste la suppression du laboratoire de chimie. :)

megacool81
megacool81
Niveau 1
03 février 2008 à 11:45:13

merci pour ces precisions karn57

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
05 février 2008 à 00:32:53

Peut-on faire boire une potion a un voisin? :question:

megacool81
megacool81
Niveau 1
07 février 2008 à 16:33:36

non je ne penses pas que ce soit possible, par contre il peut etre la boire de part lui même comme le font les membres de la familles.

Noubei_Ronso
Noubei_Ronso
Niveau 9
08 février 2008 à 22:21:12

ça fonctionne toujours pas, que faire ?

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2008 à 00:31:54

Décrire ton problème serait une bonne idée :)

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2008 à 00:37:47

Voici la mise à jour de la liste des astuces postées sur ce topic :d)

Les sims Abracadabra :d)
Ingrédients :
-Leur liste : page 114
-Leur prix: page 71
-Leur utilisation : page 113

Magicland :
-Astuce générale : page 101
-Emménager à Magicland : page 65
-Liste des parcelles : page 101
-Détail des maisons : page 52
-Liste des personnages : page 83
-Missions des marchands : page 90
-Gagner les duels : page 89
-Gagner des piécettes magiques : page 62

Les sorts et la magie :
-Liste des sorts adultes : page 106
-Liste des sorts enfants : page 106
-Effets des sorts : page 74
-Effets indésirables des sorts : page 59
-Comment créer les sorts : page 76
-Les pâtisseries et nectars : page 74
-Les enfants et la magie : page 62
-Bien utiliser la magie : page 113
-Devenir magicien : page 63
-Être un fantôme : page 80
-Description des objets magiques : page 114
-Le paratonnerre de Brest : page 134

Les récompenses magiques :
-Les cristaux et leurs pouvoirs : page 64
-Les récompenses magiques : page 66
-Solution générale pour les récompenses magiques : page 76
-Télécharger les récompenses magiques : page 145

Les dragons :
-S´occuper d´un dragon : page 74
-Installer le dragon noir : page 38
-Les couleurs des dragons et comment les avoir : page 77

Les sims Entre chiens et chats :d)
-Soluce contre les lapins et les taupes : page 114

Les sims Et plus si affinités :d)
-Liste des parcelles de la ville : page 113

Les sims Ca vous change la vie :d)
-Les potions du laboratoire de chimie : page 154
-Comment avoir des points de compétences dès le début : page 152

Les sims Surprise partie :d)
-Réussissez vos fêtes : page 113

Les sims En vacances :d)
-Liste des parcelles de l´île de vacances : page 113
-Passer un bon séjour sur l´île de vacances : page 113

Les sims :d)
La vie de tous les jours :
-L´amabilité selon le signe du zodiaque : page 98
-Utilité des aptitudes : page 76
-Monter la barre de vie sociale d´un sim solitaire : page 53
-Les services du téléphone : page 80
-Se faire des amis : page 52
-Gagner de l´argent sans travailler et sans tricher : page 80
-Evoluer la carrière sociale : page 49
-Personnalité au maximum : page 71
-S´occuper des sims : page 61

Les sims 2 :d)
-Informations sur le jeu : page 112

Divers :d)
-Liste des add-on en détails : page 81
-Avoir 99 quartiers : page 99
-Votre musique dans le jeu : page 104
-Où placer les fichiers téléchargés : page 113

Le forum
-Bien utiliser le forum : page 106

Comme d´habitude, je vous donne la page la plus proche pour retrouver l´astuce dans ce topic. Ça vous évite de parcourir toutes les pages pour chercher votre réponse. N'oubliez pas que ce forum est peu fréquenté, et qu'une réponse peut arriver plusieurs jours après que vous ayez posé votre question. Grâce au petit index posté ci-dessus, vous trouverez facilement une solution complète à un problème sans attendre, il suffit juste de chercher à la bonne page.
Si vous avez d´autres questions ou que vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans ce topic, vous pouvez me contacter à l´adresse suivante : kiefkarn@hotmail.com

La vidéo du moment