CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCES ET CODES POUR TOUT LES SIMS

tanasecu
tanasecu
Niveau 3
10 décembre 2003 à 15:25:02

:salut:

Salut si vous avez un probleme sur un des sims ( etoiles,sorts,fetes , mariages , installation etc . ..)n´esithez pas a me renvoyer un message sur ce forum ou un mail . Vous pouvez etre sur que je vous repondrai ! !!
:bye:

le sage qui adore les sims .

Stellou
Stellou
Niveau 8
10 décembre 2003 à 15:34:55

Salut, jé 3 étoiles comment on fé pour avoir 3.5 étoiles il fo allé ou ?

tanasecu
tanasecu
Niveau 3
10 décembre 2003 à 19:43:38

salut stellou ! !!

tout d´abord si tu as sims abracadabra renvoie moi un message pour me le dire car si tu l´as il y a un sort de celebrite et je pourrai te renseigner plus ! ! mais si tu ne l´as pas aucun probleme je connais l´astuce alors renvoie moi un message en me donnantla reponse ! !!

big kiss for stellou
le sage qui adore les sims ! !

Stellou
Stellou
Niveau 8
11 décembre 2003 à 10:03:08

Non je né pas sims abracadabra, je ne sé pas ou allé pour avoir 3.5 étoiles mé dabord je croit k´il me fo un certain nombre d´ami star ce ki né pas evident ! !

Aide moi svp ! !!

tanasecu
tanasecu
Niveau 3
11 décembre 2003 à 16:26:24

salut stellou

dommage que tu n´est pas sims abracadabra mais bon aucun probleme ! !!

tout d´abord tu as raison il faut efectivement avoir un certain nombre d´amis ils te sont demander dans la case travail avec les aptitudes ect . . fait toi trois amis ( ou moins ou plus ca depend ) jusqu´a ce qu´il n´y asi plus de messages disant qu´il te faut des amis . ATTENTION : ttes amis doivent faire partis de la famille celebre , c´est tres difficile de t´en faire car il ne parle que de soi et ca va etre dur de t´en faire ne leur parle jamais de toi et essaye de les faires faires des activitees comme basket ou autres . Et il faut aussi que tu sois de tres bonne humeur et que ta fille reeusisse a enregistrer som album mais fait attention il faut que tu es de bonnes relations avec les gens celebres essaye d´etre amie avec les personnes classer 123 dans les gens en vue a studio city . Voila en principe ca devrait marcher moi ca a marcher!!!
alors bonne chance et si tu as un souci particulier n´esite pas a revenir ! !!!

le sage qui adore les sims ! !

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
12 décembre 2003 à 15:22:16

moi je voudrais mexcusez car en se momen j´en ai mare et j´envoi tout le monde balader!! tu veu bien qque je me pardonne ou tu m´envoi balader?

tanasecu
tanasecu
Niveau 3
12 décembre 2003 à 16:17:10

salut
je t´exuse mais la prochaine fois non controle toi ! !!

bisous ! !

C2T24
C2T24
Niveau 9
15 décembre 2003 à 12:53:20

on va voir si tu va pouvoir m´aider.

alors mon prob c´est que j´ai installé deluxes, chiens et chats et superstars et a cause de superstars je n´arrive pas a y jouer mais le jeu ( superstars) il marche chez mon voisin et pourtant j´ai le bon ordinateur alors que dois-je faire

svp aidez-moi

amitié c2t24

tanasecu
tanasecu
Niveau 3
15 décembre 2003 à 17:22:45

salut

je pense pouvoir t´aider mais ce n´est pas facile tout d´abord il faudrait me presicer si superstar a tout desisnstalle car moi aussi ca a fait ca super star a tout desinstallee mais chez ma voisine ca marchait impec et pour plein d´autre amies ca a fait ce probleme donc je constate qu´il y a des jeux mal conçu et pour ca on ne peux rien y faire mais par et je pense que ca ton probleme alors essye de demander a un ami sur lequel il marche et la il y a des chances que ca marche ! ! sinon si mon expliquation n´est pas celle de ta question n´esite pas a me renvoyer un message sur le forum
voila en esperant que ca peut
m.chrisitne ! !!

C2T24
C2T24
Niveau 9
15 décembre 2003 à 17:47:15

merci baucoup

perdita5
perdita5
Niveau 6
15 décembre 2003 à 17:59:19

bonjour, voila mon probleme est que je n´arrive pas a téléchargé les visages j´ai essayé skins ca ne marche pas que pour les vetements j´ai essayé textures non plus, svp aidez-moi, merci.

zenty
zenty
Niveau 8
16 décembre 2003 à 16:01:11

Moi je viens d´avoir le jeu et voici mon probleme:

Kelk1 ma dit de faire le code MOVE_OBJECTS ON pour supprimer ma boite aux lettres et COMME UN CON JE L´AI FAIT ET JE ME RECOIS PLUS LE MAGAZINE POUR CHERCHER UN AGENT!!!Comment la faire reapparaitre????

Stellou
Stellou
Niveau 8
17 décembre 2003 à 10:12:07

Et bien la je suis a 4.5 étoiles et pour decrocher la 5e je n´arrette pas de faire du cinema le truc avec scene de mort et scene de bagare mais je n´arrive toujours pas a decrocher la 5eme étoiles ? ? Comment faire aide moi svp ! !

tanasecu
tanasecu
Niveau 3
18 décembre 2003 à 19:04:12

SALUT ! !!!

et bien je sus desole mais si tu as supprime ta boite au lettre il n´y a pas un autre moyen que de demenager de plus tu ne pourra plus recevoir d´amis ce qui est tres enbettant ! !!!!

desole pour toi et si tu as un autre probleme n´esite pas a me renvoyer un truc ! !!!

maya2222
maya2222
Niveau 1
19 décembre 2003 à 20:49:11

bonjour ! sims superstar
jémeré savoir comen on fé pour gagné des étoiles? quels son les codes pour que le sims né jamé envi de dormir , manger , etc........ ds superstar ? comen fé ton pour réussir ? jémeré savoir tout les truc et astuces sur superstar, et oci, jé des codes pour sims spstar et sa ne marche pa ! !! sa me marque : no cheat, enf1 un truc come sa ! !
merci davance et pouvé vou me répondre tré rapidemen s v p ? merci bocou de votre réponse !

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
19 décembre 2003 à 20:58:35

g le droit de répondre?

maya2222
maya2222
Niveau 1
19 décembre 2003 à 23:10:11

oui tu a le droi de répodre !

Las_somdunk
Las_somdunk
Niveau 4
22 décembre 2003 à 01:16:59

comment avoir du blé klapaucius et rosebud marche pas alors comment faire please

tanasecu
tanasecu
Niveau 3
22 décembre 2003 à 20:49:15

bah pour avoir de l´argent il faut ecrire rosebud suivi de ; !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!; j´usqu´a l´infini

voila c´est le seul myen aller bye

tanasecu
tanasecu
Niveau 3
22 décembre 2003 à 20:51:24

posez vos questions ici aller bye

La vidéo du moment