CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCES ET CODES POUR TOUT LES SIMS

lasirene74
lasirene74
Niveau 4
10 janvier 2004 à 15:16:42

bonjour je voudrai me marié mais je ne sais pas commen on fait alors aider moi a++++++++++++++
merci d´avance

dam69lugdu
dam69lugdu
Niveau 6
10 janvier 2004 à 20:59:34

Fo te fair des ami célèbres en leur parlant, en les invitant ché toi ou en vacance(si ta SIMS en Vacances) mais fautfaire monter le niveau haut pour que ca devienne ton ami.
Répond moi si t´y arrive pas.

margauxmopolo
margauxmopolo
Niveau 4
11 janvier 2004 à 13:37:19

salut tout le monde et bein ne fait mon pseudo n´est plus valide donc margaux ma soeur m´as prette le sien donc margauxmopolo c´est tanasecu mais par contre pour les mail c´est a killy019@yahoo.fr

voila gros bisous et j´attends vos reponses

margauxmopolo
margauxmopolo
Niveau 4
11 janvier 2004 à 13:39:27

je suis tres presse voila pourquoi je reponds tres rapidement a ta qusetions sans detail

pour marrier tes sims il faut tout d´abord qu´il ne vivent pas ensemble qu´il soit voisins ensuite fait les s´inviter embrasser jouer au billard faire des feux de camps aller dans le sauna aller ne ville enfin qu´il tombe coeur rouge amoureux qu´il se voit frequement et fasse tout se que je t´ai dit voila en gros pour en plus precis revoie moi un message sur le forum
salut

MERCIT
MERCIT
Niveau 4
11 janvier 2004 à 21:47:18

moi je voudrait vous demander quonment passer de 2.0 étoiles à 5.0 étoiles aurevoir

margauxmopolo
margauxmopolo
Niveau 4
12 janvier 2004 à 17:38:22

salut

renvoie moi un e-mail pour que je puisse te répondre a margaux.heran@laposte.net
desole mais c´est que je suis mega presse et donc je ne pourrai que te répondre par e-mail plus tard k

tanaseccu

celebi10
celebi10
Niveau 4
16 janvier 2004 à 17:12:05

non je ni arive pas :snif2:
comment on fais pour quil soit ami meilleur truc pleas

Achache
Achache
Niveau 4
17 janvier 2004 à 17:23:24

mon gas est militaire, et je n´arrive pas a lui remonté le moral qu´est ce que fais???

margauxmopolo
margauxmopolo
Niveau 4
18 janvier 2004 à 15:37:41

salut

efectivemment se n´est pas evident d´avoir le moral quand on est millitaire . mais cela dit c´est la meme chose que d´abitude tout d´abord je voias te donner une astuces : le code move_objects on tu peux l´utiliser pour supprimer ton sims en le prennant comme un objet et en le supprimant tout comme un objet . MAIS ATTENTION : si tu fais le code juste apres que tu ai eu une promotion ou que tu ai eu une nouvelle aptitude elle s´enlevera donc utilise le code 24 heure apres la nouvelle aptitudes ou promotion . ca c´etait une petite ou grande astuces disons . sinon ol y a le plus normal c´est a dire que tu te couche tres tot ( ton sims ) qu´il mange qu´il prenne une douche qu´il aille au toilettes ect tout sa en le faisant dans l´ordre du plus urgent au moins urgent ensuite utilitse un reveil pour le matin c´est pratique car il te leve deux heures avant le travail ce qui te laisse le temps de dejeuner d´aller au toitllette et de t´abiller essaie d´appeller des que tu as du temps t´es amis ou de les inviter car tu n´aurra plus de vie socialle apres . voila si ce n´est pas complet renvoie moi un message sur le forum ou dans ma boite mail voila

salut

margauxmopolo
margauxmopolo
Niveau 4
21 janvier 2004 à 09:46:42

salut venez posez vos questions ici

hommefatale
hommefatale
Niveau 7
21 janvier 2004 à 13:31:14

j arrive pas a me marier tu peut me donner une astuces stp

hommefatale
hommefatale
Niveau 7
21 janvier 2004 à 13:37:10

on te pose des question tu nous repond pas faut savoir

margauxmopolo
margauxmopolo
Niveau 4
22 janvier 2004 à 16:07:29

franchement tu as de la chance que je veuille te repondre catr tu dit franchement faudrait savoir mais aussi qu´on regarde la date et l´heure de l´envoie de ta question et de ta remarque il y a 7 minutes de difference tu crois vraiment que je vais te repondre dans 7 minutes que j´y vais toute les deux secondes ? et si tun remarque je reponds souvent heure a apres ou dans la meme journée alors sil te plait evite les remarques du jore voici la reponse a ta question
Et bien pour marrier tes sims moi ce que j´ai fait plusieurs fois c´est que tout d´abord tes sims d´oivre etre voisoins et non habiter dans la meme maison ensuite fais les s´inviter parler tpuis tomber amoureux coeur rouge amour apres fais les s´amuser ensemble dans la maison du sims controle par toi apr exemple fait les jouer dans le saunat jouer au basket faire des feux de camps enfin qu´il ou elle trouve que ta maison est super et qu´il y vivrait bien ensuite fais le manger un bon repas et liasse le ou la aller au toilette et ensuite une fois qu´il se soit bien amusé et qu´il soit de bonne humeur fait clique sur proposer mariage et ensuite sa devrait marcher si sa ne marche pas du premier coup réesaye plusisuers avec tout les ingredident que je t´ai dit ! !!

kevdu93600
kevdu93600
Niveau 7
22 janvier 2004 à 18:58:51

g un blem avant je pouvait offrir des bague au sims mais depuis que jai reinstaller les sims je peu plus que faire??

margauxmopolo
margauxmopolo
Niveau 4
01 février 2004 à 09:28:20

salut ! !!!!!!!!!!!!!!!

je suis de retour apres une eptite pause donc refaite vvire se forum en m´envoyant plein de message comme avant ?
tanasescu

SimsMan
SimsMan
Niveau 6
01 février 2004 à 13:24:20

le sage qui adore les sims tu me casse les couille

margauxmopolo
margauxmopolo
Niveau 4
03 février 2004 à 19:27:54

salut ! !

mais evites les remarques du genre steplait et si tu as absolument besoin d´en faire va voir quelqu´un d´autres ! !
mon forum est sur les sims et pas sur autres choses , ok ?
et pour les autres si vous voulez vous poyvez allez posez des questions a ma soeur ! !son e-mail est : margaux.heran@laposte.net et je vous dis elle assez meme tres bonne a ce jeu ! !!

coolcarl
coolcarl
Niveau 3
10 février 2004 à 17:02:41

:hello: si on a Abracadabra comment on peut faire comme tu lavait demander au debut. :salut:

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
11 février 2004 à 17:08:25

eh je me souvien plu de ladrese du site où on pouvé télécharger le pc qui te donnait plins d´amis, et te remonté le moral. Tu saurais pas, toi ?

margauxmopolo
margauxmopolo
Niveau 4
12 février 2004 à 19:02:49

non ! !! desole mais peut etre que ma soeur margaux le sait ! !! margaux.heran@laposte.net au moindre probleme ! !!

:bye:

La vidéo du moment