CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCES ET CODES POUR TOUT LES SIMS

cess20000
cess20000
Niveau 1
15 février 2004 à 16:10:53

:salut: éce ke kékun pe me dire comen on fé pour avoir des étoiles

margauxmopolo
margauxmopolo
Niveau 4
18 février 2004 à 10:00:49

bonjour ,
je m´ettais absente pendant 1 mois pour des problemes et maintetnant je suis de retour donc voila . Et oui pour avoir des etoiles c´est plutot dur mais tu dois commencer par trouver un agent tu sais le matin tu recois deux journaux , l´abituel et un autre plus colore ou il y a les gens en vue a studio city les nouvelles des stars ect . .. et il y a aussi la formalite de trouver un agent . tu cliques dinc sur cet option ensuite tu verra s´afficher dans la categorie travail 5 etoiles vides qu´il faudrat remplir en faisant les aptitudes requises et tout le blablabla sur lequel on deiscute sur ces forums " je suis a bloque a la 2 etoiles , j´arrive a avoir des amis stars ect " tout ca c´est une fois que tu as la base : les etoiles vides , que tu devra remplir justement voila si maintenant tun as un probleme n´esithe pas a lire les reponses que j´ai donne aux autres personnes sur ce forum et si tu ne trouve aps la reponse sur tout le fourum renvoie un message avec ton probleme mais attention si on m´a deja pose ce probleme je ne repondrai aps et je t´enverai regarder sur les pages precedentes ok ! !!

:bye:

Orazon
Orazon
Niveau 2
18 février 2004 à 11:05:27

moi il sinstale jeuske 95% et apres il me demande le cd 2 je le met mais il me dit ke c pas la bon cd g un cd graver et lotre c un original

margauxmopolo
margauxmopolo
Niveau 4
23 février 2004 à 13:51:04

salut ! !
ecoute" les sims super star a ete mal concu il y a eu des problemes dans la formation du disque qui ne sont pas grave au point de ner aps jouer mais qui peuvent gener et d´autant plus que les sims ne se gravent pas a moins d´etre pirater donc si tu a un jeu grave en general il ne amrche pas donc tu devrais a mon avis rachter les sims uper star tout nouveau car avec ces problemes de mal construction il en on fait des nouveau qui marche mieux alors essaye !

Simsalagrim
Simsalagrim
Niveau 4
23 février 2004 à 17:03:03

:salut: comme personne n´a dégner me répondre pour
mon topic je m´incruste ! !! :-(

comment fait- on lorsqu´on a 4 étoiles et demi
et que l´on doit choisir entre trois expressions
d´excecution, j´arrive jamais à trouver la bonne
combinaison ! !!!!!

Merci d´avance pour vos réponses ! !

vioviosims
vioviosims
Niveau 1
24 février 2004 à 22:48:20

Margauxpolo je suis dsl mais les sims superstar peuvent se faire graver je les grave en ce moment ! Sinon vu ke jeux video lui donne 14 sur 20 je me demande si il est aussi super que je le pense ? moi i ma lair super mais bon ! en tout cas jadore ce forum et je suis vraiment contente kil i est plein dinfomation de ce style continu comme as c genial ! !!! voila je vs laisse tchao tlm ! !!! VIVE LE PROUT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vioviosims
vioviosims
Niveau 1
25 février 2004 à 22:49:01

Voila je viens de m´acheter les sims mais je ne savais pas ke seté un disc additionnel donc mon frere a telecharger les sims deluxe pour ke ca puisse marcher ( il est en train de les telecharger) mais je c pas si ca marchera si y sont telecharger ! !!! C koi le prisx des deluxezs edition sinon tu pourra me repondre demai parce ke ta po rep a mon premier message donc voila alle tchao :content:

margauxmopolo
margauxmopolo
Niveau 4
19 mars 2004 à 13:52:14

salut ! !!!

j´adore sims ! !!et les prouts ! !!
:) :snif: :g)
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch: :cd:
:-)))

bbbbbbbbiiiiiiiiiggggggggggg
kkkkkkkkkiiiiiiiiiisssssssss
=

Wakefield
Wakefield
Niveau 8
21 mars 2004 à 18:12:43

moij´aideux étoiles mais je fais pourtant tous les trucs et ca ne marche pas.Au fait j´ai les sims abracadabra mais je n´ai pas trouvé de sortilège de célébrité. :rire:

Mymi_m3
Mymi_m3
Niveau 5
31 mars 2004 à 10:20:22

Comment avoir les capacitees a donf sans mettre trop de temps(code,astuce)

chayele
chayele
Niveau 4
03 avril 2004 à 19:25:13

Ca va pour tous?
Je voulais vous demander comment on fait pour passer les 2 etoiles jen est 2 et j´arrive pas a en avoir encore je suis coincée.
Quand je pose pour les phtos defois il y a 3tete pas barre(ca veut dire que c bon)mais g quand meme pas d´etoiles
je ne comprend pas.
Quelequn pourrait m´aider?????
SVP!!!!!!!!

La vidéo du moment