CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déesse Flou !

selfi
selfi
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:15:18

Ché passa Chikito ? ?

Mais c´est koi se bordel là ! !! Pourkoi ya un kangourou sur le lustre ? ?? Est lui kes ki fou sur mon trone se kangourou ! *Kick* *le kangourou fait un vol plané monumental*

BON ki veut m´expliker ske vous avé fait pendant ke javais le dos tourné à jouer avec mon monsieur patate ! !!

selfi
selfi
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:33:15

C´est koi toute cette rebellion ici ! Jvé vous matter à coup de tatane vous zallé voir !

Ad_sims si tu voulais etre déesse fallé le dire mintenant yen a trop le stock est épuisé . Pourkoi ne préféreré tu point etre une jolie nymphette ? nymphette des kangourous si tu veux bref sa a c avantages !

Blackwood dis donc le nouvo les résumé c moi ki lé fé ici ! Sinon ou est tout le plaisir detre tyrranik je vous l´demande ? Bon alors . .

Récapitulatif de la Congrégation du Mont Pookympe :

Flou : Déesse de la perspicacité. Doté du pourvoir incroyable d´entendre son nom dans un périmetre de 2000 kilometres. Ne maitrise pas trés bien ses sorts à part selui de vous teindre en Orange.

-Raph- : Dieu de la flegmantite, force occulte etc...Ses épidémies et ses corvées de chiotes sont trés craintes par les Athéniens... Vit d´en une cave-chambre. Trés étrange..Méfiance...

Selfi : Déesse du couroux et de la folie. C´est moi qui décide ici ! c´est clair ? Réputé pour ses jeux de mots pourris et ses jurons mémorables. Adore le bleu et le montre ouvertement.

Warxenay : Héroïne paumé de profession...A réussit l´exploit de grimper le Mont à mains nues. Son caractére mélancolique et romantique lui fait écrire de jolies Ôdes. Toujours vétue de rouge.

Shina13 : Nouvelle Héroïne guerriere à surveiller de prés...Note : A des sandalettes toujours plein de boue et un tigre du nom de Muf ! Spéçialiste des accidents en nuages.

Wolwerine : Esclave préçieux, veille à la bonne marche du Mont Pookympe... A un dragon nommé Jack O´neel. Va beaucoup trop voir les nymphettes au lieu de travailler.

Yoper : On s´est pa trop ki sait et y sait pas non plus, surment un Athéniens amnésik kronik ki c´est égaré.

Ange333 : Un ange démoniak ki volette joyeusement partout en embétant tout le monde !
Mais est un compagnon préçieux et d´agréable companie.

Salfa : Déesse des nuages ! A combattue Selfi mais c´est fait légerement achevé...Saluons sont courage néanmoins ! Posséde une panthére bleu à pois oranges répondant au nom de Smouf.

BlackWood : Mage courageux et télépathe, trop sur de lui ! A trop jouer aux jeux de rôles quand il était petit... Mélange entre gandalf, panoramix et boudha.

selfi
selfi
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:43:50

Mince nous avons oublié des gens !

Ad_sims : Une antité non-défini pour l´instant.
Manque de respect envers c´est supérieur et déprime à longueur de journée. Mais comment lui en vouloir ?

Linou95 : Autre antité non-définie. A un penchant sérieux pour la boisson se qui l´améne à chanter et danser toute la nuit. Surement un barde qui vient trouver l´inspiration dans nos contré.

Karinecase : Bon sang mais rien n´est définie ici ? Déesse flou vous m´avez encore jeter un sort d´amnésie hin ? Karinecase vient nous dire un petit bonjour de temps en temps. Elle est trés appréçiez sur le Mont.

selfi
selfi
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:45:21

13 Personnes font partie du Mont ? oula c´est beaucoup ! g oublié personnes ?

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:52:29

ah bah oui c´est moi la déesse de la connaissance! oh...evidemment que c´est hercule...

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:58:02

lol
au fait les déesses...et les autres vous avez vu le post the bachelor ? moi je vais lui envoyer une photo de ma simsette.Peut etre meme que je vais faire une déesse de la connaissance alllez savoir...j´ai hâte de voir les autres simsettes, c´est marrant de voir ce que les autres choisissent

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:58:51

dis donc flou...t´es la déesse de la patiente toi! tu te fais désirer ! lol

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:00:07

ah non...l´amnésie c´est moi * hop raph et les habitants du mont pookympe oublie que raph a dit le mot"fouines"*

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:01:52

lol c´est lui qui a demandé! là moi j´y suis pour rien...

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:03:11

bon quand jack revient on lui tape dans le dos et on lui fait recraché tes kangourous....

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:04:42

bon selfi regardes moi dans les yeux:

• selfi est envouté par la karine qui lui enlève de l´esprit les mots fouines, enclume , et . ..ul, et poisson aussi* mais il fo qu´elle se recharge là, on verra pour les autres mots ds une minute...
karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:06:15

selfi si tu rapepepepête à quelqu´un . ..on t´enlève ton esclave! et na! . ..ah ah ah ah . ...!

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:07:15

flou je te donnerai des cours pour le sort d´amnésie, mais tu sais il est fatiguant!

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:08:36

bon je vous laisse, il faut que je mette ma simsette au régime pour " le bachelor" lol
et il fo que j´aille faire les boutiques pour qu´elle soit en valeur

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:09:17

ohhhh! t´as dis fouines pedonculaire.la pire des injures pour des déesses.;ohhhhhhhhhhh là là là là là . ...

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:10:29

bah moi là...je suis...bléssée...ah oui...bléssée...* et la déesse sort de la salle du conseil...avec la mine abattue...*

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:11:42

allez a plus ! tout le monde !

linou95
linou95
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:05:00

Ba je ss la. On ma dit d´aller sur le mont je c plu koi ! alor me voila

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:48:18

ah ah ! je vois que dès que les déesses sont parties...on fait la fête ici !
dites il y a encore quelque chose à boire ?
Bon, j´enfile un coca et j´m´en retourne à ma case..soyez sage ! j´envoie mon 3ème oeil vous espionnez ! Il me racontera les bêtises que vous avez fait ! et n´oubliez pas de ranger avant de partir...non mais...

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:49:34

dites donc...dites donc..une déesse qui dort à côté de son esclave...humm humm...je comprend mieux maintenant pourquoi il veut rester esclave..oui oui oui...bonne nuit hein ! lol