C´est koi toute cette rebellion ici ! Jvé vous matter à coup de tatane vous zallé voir !
Ad_sims si tu voulais etre déesse fallé le dire mintenant yen a trop le stock est épuisé . Pourkoi ne préféreré tu point etre une jolie nymphette ? nymphette des kangourous si tu veux bref sa a c avantages !
Blackwood dis donc le nouvo les résumé c moi ki lé fé ici ! Sinon ou est tout le plaisir detre tyrranik je vous l´demande ? Bon alors . .
Récapitulatif de la Congrégation du Mont Pookympe :
Flou : Déesse de la perspicacité. Doté du pourvoir incroyable d´entendre son nom dans un périmetre de 2000 kilometres. Ne maitrise pas trés bien ses sorts à part selui de vous teindre en Orange.
-Raph- : Dieu de la flegmantite, force occulte etc...Ses épidémies et ses corvées de chiotes sont trés craintes par les Athéniens... Vit d´en une cave-chambre. Trés étrange..Méfiance...
Selfi : Déesse du couroux et de la folie. C´est moi qui décide ici ! c´est clair ? Réputé pour ses jeux de mots pourris et ses jurons mémorables. Adore le bleu et le montre ouvertement.
Warxenay : Héroïne paumé de profession...A réussit l´exploit de grimper le Mont à mains nues. Son caractére mélancolique et romantique lui fait écrire de jolies Ôdes. Toujours vétue de rouge.
Shina13 : Nouvelle Héroïne guerriere à surveiller de prés...Note : A des sandalettes toujours plein de boue et un tigre du nom de Muf ! Spéçialiste des accidents en nuages.
Wolwerine : Esclave préçieux, veille à la bonne marche du Mont Pookympe... A un dragon nommé Jack O´neel. Va beaucoup trop voir les nymphettes au lieu de travailler.
Yoper : On s´est pa trop ki sait et y sait pas non plus, surment un Athéniens amnésik kronik ki c´est égaré.
Ange333 : Un ange démoniak ki volette joyeusement partout en embétant tout le monde !
Mais est un compagnon préçieux et d´agréable companie.
Salfa : Déesse des nuages ! A combattue Selfi mais c´est fait légerement achevé...Saluons sont courage néanmoins ! Posséde une panthére bleu à pois oranges répondant au nom de Smouf.
BlackWood : Mage courageux et télépathe, trop sur de lui ! A trop jouer aux jeux de rôles quand il était petit... Mélange entre gandalf, panoramix et boudha.