re slt blackwood et slt les autres ! !!! salfa fé gaffe vu le nombre de fois que tu nourris smouf, elle va s´ engraisser ! enfin bon merci de m´ avoir dit que smouf m´ aimait bien, j´ avais peur qu´ l soit affamée é kl me déchiquette com la balle 2 ce matin ! bon alors moi je serais la ce soir com prévu ! sinon moi ossi je me présente dans un moment de tranquilité :
HUM HUM : Bienvenue à tous, je suis la nouvelle nymphe sims-super, j´ ai un chaton ailé noir qui s´ appelle spoty, mais en grandissant il deviendra une grande et forte panthère noire ailée ! alors ses pouvoirs : pour l´ instant spoty à le pouvoir de.... heu... à oui ! de finir sa gamelle et de tuer les mouches !
- spoty en face de moi me regarde avec des yeux de tueurs*
bon d´ accord, il commence a apprendre le sort de paralisye mais bon il a juste réussi à paralysé un insecte pour son déjeuner... hum... bref, reprenons !
moi, bon bah je ne suis pas com toutes les autres nymphes ! wolwerine ne me courra pas après ! na ! je suis dans la moyenne de la beauté et je possède le sort d´ envoutement avec mes yeux, soit ils paralysent, soit ils . .. bah... envoutent et le sort de rappetissement ! sinon vous me verrez souvent voler accompagner de spoty... j´ habite dans une rose et j´ acceuillerai les autres ! ne vous en faites je vous rétrecisserait ! bon... euh.. célibataire... ne cherche pas à etr méchante mais plutot à aider les autres ! j´ adore les animaux... et voila, je pense que c assez long com ça ! !