CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déesse Flou !

shyna
shyna
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:07:59

ouh là là salut tout le monde les gens que je connais pas ! kes ki space ici j´en étais à la 74 page et puis nous voilà à 131 ou je ne sais quoi dis donc mais je sui paumée grave ! !! bon Muf vient on va tenter de s´intégrer lol ; )

shyna
shyna
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:09:52

ah non même pas 131 ! ! 137 ! lol ouh là là j´ai vraiment raté des épisodes moua

shyna
shyna
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:22:58

Déesse selfi vous pourriez me faire un bref résumé j´ai vraiment la flemme de lire de la page 75 à 137 lol ; )

shyna
shyna
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:27:15

lol ah ok. Mais y´a des kangourous au mont pookymple là ? attention Muf il va leur sauter dessus hein ? ! lol

shyna
shyna
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:31:01

ok bon ben alors y´a des kangourous lol ; ). Bon ben j´espère qu´avec tout ce zoo on va se retrouver mdr. ** Muf se met à sauter en imitant un kangourou ** Muf ! ! au pied ! ! ** Muf cours en direction de selfi qu´il aime bcp bcp lol** Ah là là sacré piti muf...

shyna
shyna
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:33:33

quoi quoi quoi ? Muf serait amoureux de Smouf ! !! Ah ben ça alors ! !! C´est donc là ba que tu traine piti muf quand je te trouve pas ! ! ahah ! !

shyna
shyna
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:36:58

heu... wolwy, jack c´est un dragon c bien ça ? parce que je vois mal un dragon avec une panthère... ( enfin c bien ça ou j´ai rien suivi ? mdr)

shyna
shyna
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:38:13

et pui muf ne sortira pas avec une panthère non plus non mais ho ! !! Muf est un tigre blanc racé messieurs dames et il ne se mélange pas avec du sang impur mdr

shyna
shyna
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:39:43

mdr ahhh jack veut adopter avec smouff ? ça alors ! !! Mais c GE NI ALE ! !! Ils vont adopter quoi ? mdr

shyna
shyna
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:41:13

courage raph un jour tu sauras jouer de la guitare lol. Et ce bac ça a marché?

shyna
shyna
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:44:22

c ki spoty ? Pkoi y´a que des dieux? Elle arrive kan ma promotion en tant que Deesse de la paix ? Ou sinon j´ai dit que je voulais bien être une héroïne déesse de la paix moi. Bon ben si personne ne veut j´apprendrai la magie toute seule na ! !! loool ; )

shyna
shyna
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:46:28

de koi y´en a d´autre ? rooo j´comprend rien moi ce soir lol ; ) et c qui spoty

shyna
shyna
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:55:13

ahhh ! !! j´ai pigé merci wolwy ! !! Bon ben moi j´ai appris quelque tours et puis j´me sui acheté une petit baguette magique si si alors *** shlop *** oui bon ça va mon sort fais un bruit bizarre et ALORS ? ! ***des milliers de colombes s´envolent dans les airs, poursuivient par spoty et muf qui veut les bouffer*** MUF ICI ! !

shyna
shyna
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:56:36
    • shlop shlop shlop : rien ne sort baguette marche pu *** sniff il faut que je travaille encore lol
shyna
shyna
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:58:13

Je veux une colombe géante ! !!! *** shlop ***

• Un crapeau tout baveu apparait en plein milieu du gran hall tout marbré. Il laisse des traces partout*

Oups dsl wolwy héhé j´m´entraine j´sui qu´une novice encore . ..

shyna13
shyna13
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:05:04

voilà mon 13 est de retour grace à linou j´me sui aperçue quej ´avais perdu mon 13 à mon pseudo non mais ! !! En plus j´pige pas car mon profil restait le même... hum.... enfin bref encore un phénomène inexpliqué à simcity faudrait en parler dans MMT lol

selfi
selfi
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:36:46

Bin vnez regardez avec moi !

selfi
selfi
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:37:34

Ahh la grande ours....L´étoile du berger...La lune...

selfi
selfi
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:39:42

Oué g aussi vidé kelke bouteille hips...lalalalalala *Chtoufychtouf* bruit de mon pouvoir kan chui saoul ^^*Selfi fait apparaitre un mini systéme solaire bleu* hops hihihihihi

selfi
selfi
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:44:23

Selfi pleine de stupéfaction, fait apparaitre une couverture en nuage bleu et la pose sur l´esclave assoupies et s´endort à coté, trop ivre pour se téléporter.