CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond à TOUTES vos questions !!

Celia31
Celia31
Niveau 1
19 octobre 2005 à 16:11:31

Mon jeu est sur ps2

bond45
bond45
Niveau 3
20 octobre 2005 à 18:48:03

ton CD est peut etre raye

:cd:

chester_4
chester_4
Niveau 5
21 octobre 2005 à 05:31:36

bon pour que l on me comprenne mieux je vais mieux m expliqué :-) , voila sur ps2 on n a 2 sorte de vie. :d) la 1er vie: sais celle que tu fais se que tu veux et la :d) 2ieme tu demarre de chez ta mere et tu termine chez christophe :diable: mais pour arrivé chez lui tu dois faire tous plein de petite mission dans chaque maison que tu squouatte :sournois: et tu n as pas que ta mere et christophe dans le jeu tu as plein d autre colocataire ou tu devra allé habité chez eux et faire les mission qu il te demande :fou: , alors les mission consiste soit a retrouvé un objet volet par un autre colocataire ou avoir des augmentation dans le boulot ou tu es et aussi avoir une femme et un enfant mais c pas si facile que l on ne crois. alors voici ma question, es qu on sais faire sa sur pc parce que sur ps2 j ai deja terminé et en plus sur pc le jeux est un plus compliqué. :merci: d avance

icecobra
icecobra
Niveau 5
21 octobre 2005 à 18:17:30

moi jvien dacheter le 1(je sais suis a la rue)
et j´aimmerai savoir si 2 personnes qui vivent ensemble peuvent se marier et sui le bébé devient grand ,et si oui quand

svp

chester_4
chester_4
Niveau 5
22 octobre 2005 à 02:57:09

:desole: je me suis trompé :honte: sais pas des mission mais des objectifs mais bon sais le meme lol :bye:

Nainain4
Nainain4
Niveau 4
22 octobre 2005 à 10:59:55

icecobra :le bébé devient enfant mais pas adulte. 2 personnes qui vivent ensemble peuvent se marier mais c´est un objectif. Il faut que tu attendent d´y etre.

jamda
jamda
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:16:23

regardez les anciens messages avant de me poser les même questions. Et je rappelle ici c´est un topic pourles sims sur P.C pas sur ps2.

Nainain4
Nainain4
Niveau 4
22 octobre 2005 à 16:55:13

le forum est pour les sims sur ps2 en tout cas.

icecobra
icecobra
Niveau 5
22 octobre 2005 à 17:59:58

jé le premier jeu les sims (je sé suis a la bourre) et j´aimerai savoir ou trouver les patchs Pack Graphique 1 et 2 car sur jeux video .com ben les liens marchent plus et à quoi sert le Pack Graphique 3 ?

svp

Celia31
Celia31
Niveau 1
22 octobre 2005 à 19:00:08

Oui je suis d´accord le forum est pour les sims sur ps2 ! Sinon moi je suis au niveau 2 j´habite chez mimi et je doit avoir une promotion mais je suis redescendue a ma 3 eme carrière et ma sims na aps le moral vert et puis je n´arrive pas a la mettre au vert mon travail est de 8h a 12h elle est tout le temps fatiguer j´ai jammais le temps de lui faire regarder la tv etc svp aidez moi

lejourdeleclips
lejourdeleclips
Niveau 5
22 octobre 2005 à 21:24:44

t´as cas travailler une fois sur deux :) tu te feras pas renvoyer :-)

chester_4
chester_4
Niveau 5
22 octobre 2005 à 22:36:36

jamda tu sais lire ou tu es né c0n :oui: parce que si tu lis bien moi j ai les sims sur ps2 et sur pc (les sims double deluxe) et je demande si sur pc il y a des objectif comme sur ps2 si oui repond moi mais ne vien pas me dire que tu repond pas au question de sims sur ps2 :fou: sinon pour sa j irais sur le forum expres

maxvinson
maxvinson
Niveau 1
23 octobre 2005 à 00:50:07

J´ai un probleme j´ai changé d´ordi maintenant j´ai Xp mais et mon cd des sims est gravé je l´ai installé mais je ne me rappele plus comment installer le c r a c k.

jamda
jamda
Niveau 8
23 octobre 2005 à 11:46:12

chester_4 : je n´ai pas le jeu des sims sur ps2 !

celia31 : oui mais moi j´ai bien marqué que ici sur mon topic c´était un TOPIC sur les sims sur p.c.
Pour en revenir à ta question, fais le code MOVE_OBJECT on.

icecobra
icecobra
Niveau 5
23 octobre 2005 à 14:51:28

jé le premier jeu les sims et j´aimerai savoir ou trouver les patchs Pack Graphique 1 et 2 car sur jeux video .com ben les liens marchent plus

svp

chester_4
chester_4
Niveau 5
24 octobre 2005 à 01:49:11

bon je v demandé autre pars parce que toi tu prend ta moquette comme feuille pour te roulé un join

fcb25
fcb25
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:50:06

pour tout le monde: Ce forum parle du jeu ´Les sims´ pour toutes les consoles ou pc, il n´y a qu´un seul forum ´Les sims´..... et Jamda sur son topic ne répond qu´aux questions pour PC .... ça m´a pas l´air compliqué, nan? :question:

Ohh Chester !! faudrait que tu descendes d´un ton quand même .... faut pas déconner, t´arrives a peine a aligner 2 mots corrects, comment tu veux qu´on te comprenne!!

En plus , si Jamda n´a pas les Sims sur PS2, comment tu veux qu´elle te dise si le jeu pc est pareil que le jeu PS2, vu qu´elle l´a pas.. :honte:

Et toi, qui a les 2 jeux , et vu que t´es pas né C*n ...et bah tu prends tu demarres le jeu sur pc, même s´il est un peu dur pour toi, et tu verifies par toi même,comme un grand ... comme tout le monde a fait d´ailleur ... sinon tu retourne sur celui PS2 et tu nous gâve pas avec tes réflexion ... :nonnon: :sors:

jamda
jamda
Niveau 8
24 octobre 2005 à 17:41:43

fcb25 : merci. Cela me fait plaisir de te revoir ! Comment vas-tu ?

chester_4 : c´est pourtant pas bien compliqué ce que je te dis quand même depuis le début !

fcb25
fcb25
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:07:04

:salut: ça va! ....merci ...l´abeille ! :-)))

et toi quoi de neuf?

Toujours entrain d´essayer de repondre a TOUTES les questions... :-) ... sur les Sims ... PC!

:sournois: :peur:

chester_4
chester_4
Niveau 5
24 octobre 2005 à 19:26:11

oh fcb25 tu te prend pour qui :fou: que tu fais le dingue comme sa, si tu sais lire je lui demande si il y a des objectifs comme sur ps2 et pas si sais le meme jeu que sur ps2. maintenant si j aurais voulut avoir de l aide sur ps2 j aurais etais sur le forum exprés et si je viens sur un forum d aide sais pour en avoir et arrete de faire le dingue avec moi parce que au sinon tu va apprendre a me connaitre :ok: . allé :bye: et a la prochaine aide jamda :lol: