CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond à TOUTES vos questions !!

Squallo
Squallo
Niveau 4
23 novembre 2005 à 17:15:51

commen on fait pour avoir une promotion de carriere nivau 3
et nivau 2?

jamda
jamda
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:14:34

Ce n´est pas dans les sims sur p.c ?!

Lapie33
Lapie33
Niveau 1
24 novembre 2005 à 20:54:08

Salut a tout le monde!

J´ai besoin d´aide pour les sims donc je vais vous poser quelques questions en esperant que certains pourront m´aider.

Deja quand on a installé plusieur familles comment faire pour en rajouter lorsque toute les parcelles du quartiers sont deja prises?? On a un nombre limité de famille peut etre ?? ?

Ensuite lorsque je joue mon sim pose quelque fois d paquet de chips par terre et il y en a 3 qui sont impossible a ramasser, je comprends pas.Comment je pourai faire??

J´ai l´impression que lorsque qu´on utilise "move_objects on" le jeux bug par la suite??? Par exemple apres avoir fais ca j´appelle une amie qui apparait derriere la maison et il m´est alors impossible de lui parler.Bizare...

Pour finir (enfin oui lol) mon sim doit jouer aux echecs pour augmenter sa logique mais il refuse categoriquement de le faire meme quand son moral est au plus haut.

Voila j´attend vos réponses avec impatience!!!
Merci d´avance pour les aides que vous pourrez me donner.

A bientot!
Amandine

tiniou
tiniou
Niveau 1
25 novembre 2005 à 18:31:33

J´ai perdu le catalogue des sims triple deluxe(et dedans il y avait marquer les codes pour l´installer).J´ai essayer de le réinstaller avec comme code clé 4558-4770838-2314855-1321.L´installation s´est bien passer mais quand je le met ca me fait l´intro et aprés plus rien.Est ce que quelqu´un peut m´aider ??

maxtroll
maxtroll
Niveau 1
26 novembre 2005 à 09:00:04

je n´arrive pas a acheter les sims
mais bien sur a un prix raisonnable?

:snif:

chara_abiah
chara_abiah
Niveau 7
27 novembre 2005 à 10:17:12

moi, j´ai 1 question

les codes ça marche pas...

g les sims double deluxe, c´est peutetre pour ca...

jamda
jamda
Niveau 8
27 novembre 2005 à 19:55:41

Lapie33 :
1) tu ne peux pas rajouter des parcelles, sauf quand tu achètes les autres jeux des sims.

2)Il y a que le code MOVE_OBJECT on qui peut les enlever à mon avis.

3)Normal, tu as enlevé la boîte aux lettres, n´est-ce pas ?

4)Je ne sais pas, cela m´est jamais arrivé donc je ne peut te dire grand chose sur ce sujet.

maxtroll : Ils sont tous différent les uns des autres, si tu regardes bien sur certains sites comme priceminister, ebay ( ce sont des enchères) ou autres, c´est vraiment différent ! Je te conseilles quand même priceminister.
Moi personnelement je n´y joue plus depuis un bon moment, je vais peut être le vendre, et m´acheter les sims 2 ( il est beaucoup mieux !) .

chara_abiah : Au contraire, cela marceh quand tu as n´importe quels jeux de sims !
Je te donnes les manipes : ctrl + alt + c

Lapie33
Lapie33
Niveau 1
28 novembre 2005 à 13:31:56

Merci bcp pour ton aide jamda. Le paquet de chips restait un mystere mais jai reinstallé le jeu et depuis j´ai l´impression de plus avoir ce probleme. Ensuite pour le reste tu avais raison et pour l´histoire des echecs j´ai trouvé mon erreur (assez stupide je dois bien l´avouer) c que javais pas mis de chaise devant le jeu d´echec lol voili voilou!!
A bientot!!

jamda
jamda
Niveau 8
28 novembre 2005 à 19:03:12

Lapie33 : De rien, ce n´été pas très compliqué en fait ! :)
( d´ailleurs ce n´est pas souvent qu´on me répond, je répond aux questions mais on me répond rarement pour me dire merci ou autres )
Je te remercie donc ! :)

SuperTG5
SuperTG5
Niveau 2
28 novembre 2005 à 20:48:25

jamda !! ! Peut etre sera tu m´aider?!
Je n´arrete pas de poster sur tout les forums mais c´est sans reponses!!
Voila je bloque pour la premiere fois sur un jeu (les sims sur PS2) !!
Je m´explique:
C´est à la troisieme maison où je suis en colocation avec mon "pote" julien et je dois donc faire une fête et changer de coloc (se sont les 2 derniers objectifs à réaliser pour passer au niveau suivant, me semble t il).
Pour en venir au fait... Je n´arrive pas à faire cette p****n de fête. A chaque fois les invités repartent par manque de "fun" et ce n´est pas faute d´avoir tout essayé.
Donc jamda ton aide est vraiment la bienvenue parce qu´il faut vraiment que je finisse ce jeu. JE T´EN SUPPLIE !! !
Merci beaucoup d´avance.

kevun666
kevun666
Niveau 1
29 novembre 2005 à 00:32:35

j´ai les sims 1 au xbox et je joue au mode **get a life** et je suis rendu ou j´ai la grosse maison et je dois faire une **great party**mais je ne c´est pas comment.Je fais thrown party mais sa marche pas!!!!aider-moi

SuperTG5
SuperTG5
Niveau 2
29 novembre 2005 à 19:14:09

:up: please

fonceur1991
fonceur1991
Niveau 1
30 novembre 2005 à 01:10:36

La, je lit toujours la meme chose, pour que le sims soit en pleine forme, on fais move_object on, achat, delete.

Mais après, le sims a perdu son job, et n´as plus une seule aptitude...... Donc, ce n,est pas très avantageux.....,c´est mon observation,

mais y a t-il un moyen pour que notre sims sopit en pleine forme sans perdre tout cela???

jamda
jamda
Niveau 8
30 novembre 2005 à 13:27:03

SuperTG5 : je le dis et je le répète, c´est un topic exprès pour les sims, oui mais sur le P.C ! Pas sur ps2, je ne l´ai pas !

kevun666 : je n´ai pas ce jeu non plus sur i box.

fonceur1991 : Oui, c´est une chose dont il ne précise pas. Il ne faut pas le faire souvent c´est pour ça. Mais je en savais pas que cela pouvait allez loin, jusqu´à ce qu´il perde son travail ! Il perd seulement ses aptitudes. Voilà.

maxtroll
maxtroll
Niveau 1
30 novembre 2005 à 14:09:10

en faite tu le vend combien le jeu?si sé le sims 1 je l´acheterai p´têt.

kevun666
kevun666
Niveau 1
01 décembre 2005 à 04:00:57

je ne cromprend pas

jamda
jamda
Niveau 8
02 décembre 2005 à 19:42:37

maxtroll : Je peux vendre les sims cela vous change la vie et surprise party.
Le prix est à discuter...

kevun666 : pourtant c´est très simple à comprendre, je t´écris tout simplement que je n´ai pas les sims sur i box, tel été ta question qui avanit pour thème les sims sur cette console. Je n´ai que les sims sur P.c.
:)

minitello
minitello
Niveau 3
03 décembre 2005 à 14:07:01

mon mec (ds les sims lol)è agen secret.il a tou lé kali t pr avoir une prime mé il en a pa pourtan il é tj en bone umer .é g apelé 1 pizaiolo mé il é bloké o coin 2 la rue( g lé sims deluxe) :rire2:

Squallo
Squallo
Niveau 4
09 décembre 2005 à 17:29:03

c´est sur les sims sur PS2 comment fait on pour avoir une promotion de carrière niveau 2 et 3 repondez moi :svp:

jamda
jamda
Niveau 8
09 décembre 2005 à 19:51:43

Squallo : j´ai déjà dis que je n´avais que le jeu des sims sur p.c, bon dieu lisez les messages !

minitello : Déjà répondu,
Si tu as supprimer la boîte aux lettre, c´est tout à fait normal, je t´explique :
en supprimant la boîte aux lettre, les voisins ne peuvent plus se repérer, il sont perdu sans la boîte aux lettre si tu veux, donc tu ne peux plus les inviter à des fêtes. Voilà. :)

La vidéo du moment