CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond à TOUTES vos questions !!

jhewsdkjfdg
jhewsdkjfdg
Niveau 1
10 janvier 2006 à 01:46:59

allo si tu répond a tout allor repond a ma question plz je viens de recevoir les sims par cadeau de noel et je voudrais joué bon je comence:bon en premier je l´istale toute marche et ensuite quand je vais pour joué le jeu part toute le carré yaparé et il écrie The SIMS et apres ya queluechose qui aparée et ses t´écrie dessus (ce programe va etre arreté car il a effectué une opération non conforme)silteplait dit moi quoi faire je suis vraiment vraiment désespérer je veut vraiment joué a ce jeu (***merci d´avance***)

jamda
jamda
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:15:25

hewsdkjfdg : à mon avis parcourt un peu la notice au sujet de l´instalation. Ves jeux là, je ne les conseille pas car tu as plein de problèmes avec, ( d´installation et d´autres..)
et puis comme jeu il ne vale pas trop le coup quoi, mais bon.
@ +

jhewsdkjfdg
jhewsdkjfdg
Niveau 1
10 janvier 2006 à 21:48:02

ey wo1 ses encore moi je comprend rien de ce que tu ma écrie allor dit moi clairement quoi faire plz...

JoBlo1
JoBlo1
Niveau 1
11 janvier 2006 à 02:47:18

comment debloker la guitare dans les sims o game cube??

jhewsdkjfdg
jhewsdkjfdg
Niveau 1
11 janvier 2006 à 13:17:39

ey ses facile pour débloquer la guitare tu va dans tes missions et tu la fais (dans le sory mode) ou tu va voir le CHEAT p.sva sur jeuxvideo.com bye bye

jamda
jamda
Niveau 8
11 janvier 2006 à 15:32:38

jhewsdkjfdg : tu regarde dans TA NOTICE, dans le boitier. C´est simple à comprendre, :)

jhewsdkjfdg
jhewsdkjfdg
Niveau 1
11 janvier 2006 à 21:52:01

est que tu peut me dire ques que cé la NOTICE merci davance BYE BYE (tu dois me trouvé fatiguant hein???)

jamda
jamda
Niveau 8
14 janvier 2006 à 13:46:54

hewsdkjfdg : La notice est un petit livret que tu trouves dans ton boitier, qui te permet d´installer le jeu en quelques sortes.
Pour en revenir à ta deuxième question, je ne te trouve pas fatiguant, mais tu ne cherche pas par de toi même car tu demande des choses qui sont assez facile et qui on été dis je ne sais combien de fois, mais je ne t´en veux pas, je suis là pour répondre aux questions !! @ +

simslele
simslele
Niveau 1
14 janvier 2006 à 17:13:40

bonjour jamda, j´ai un probleme je n´arrive pas à faire partir le clown du malheur

jamda
jamda
Niveau 8
17 janvier 2006 à 19:10:36

simslele : l´astuce pour faire partir le clown c´est de mettre au mur sont portrait, c´est une peinture représantant le clown. Puis quand le clown la verra il disparaîtra. Ou bien, je crois qu´il y a une autre solution, oui, tu clique sur le téléphone et je crois qu´il y a deux personnes qui vont se charger du clown pour t´en débarasser.

cauet26
cauet26
Niveau 4
17 janvier 2006 à 22:54:44

je voudrais m´acheter le jeu sims mais je voudrais savoir si il peut tourner normalement sur une configuration celle la : voila ma configuration : intel celeron 1.3GHz
256 mo de ram
carte graphique : intel(r) 82810E graphics controller
merci de me repondre avant vendredi si c´est possible merci d´avance

jamda
jamda
Niveau 8
18 janvier 2006 à 12:17:09

cauet26 : je n´ai pas bien compris en fait, tu savoir savoir quoi exactement ?
Merci de répondre

benhug
benhug
Niveau 1
18 janvier 2006 à 14:52:35

bonjour je viens d´acheter les sims entre chiens et chats mais je ne peux pas y jouer car à priori il faut que j´achète "les sims" ou "deluxe edition". Dois je vraiment les acheter pour pouvoir jouer ?

cauet26
cauet26
Niveau 4
18 janvier 2006 à 18:21:29

je voudrais savoir si le jeu sims peut fonctionner normalement avec la configuration que je t´es decrite merci de me repondre

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:14:01

Réponse pour behug : Oui , pour jouer à "entre chien et chat" il faut obligatoirement installer le jeu de base c´est à dire "Les Sims" ou un pack De luxe, Double de luxe , ou Triple de luxe.

jamda
jamda
Niveau 8
19 janvier 2006 à 18:06:24

cauet26 : je crois que oui.

cauet26
cauet26
Niveau 4
19 janvier 2006 à 21:05:06

ok merci pour ta reponse

chazycha
chazycha
Niveau 1
20 janvier 2006 à 12:16:56

salut! alors voila jai les sims sur ps2, je suis dans la 3eme maison jai fait tou les objectif mais faut maintenan ke je fasse une mega teuf, bon juske la pas de prob, mais kan il arrive tous et bien il dise ke c nul et il ce kass tous comment faire pour kil reste et ke ce soit une bonne ? merci davance

monoplo
monoplo
Niveau 1
21 janvier 2006 à 13:44:07

ta le code des sims deluxe svp

Dark-daxter
Dark-daxter
Niveau 6
21 janvier 2006 à 20:32:55

sur ps2 comment tue ton les sims. :merci:

La vidéo du moment