Mesdames et messieurs, AM Aeronautics est fier de vous présenter son nouveau bombardier lourd ainsi que son fer de lance, un tout nouveau chasseur lourd. Commencons par le bombardier:
Je vous présente le K-52 Kratofortress!!!
:
Bombardier lourd octo-réacteur avec ailes à demi-surélevées en V légèrement négatif:
Ces huit "DF03 Turbojets" lui offre la poussée nécessaire pour le faire décoller à pleine charge:
Et voici ce qui va t'exploser la gueule, YUCTIK, 144 ogives groupées 2 par 2 et larguées 4 par 4, sagement installées:

Allez, marre de la théorie, allumage des réacteurs!

All engines running! Liftoff! We have a liftoff! (p'tite dédicace à Appolo 11):

On va commencer par attaquer au roquettes (8 salves de 3):

Missiles away!

Tu ne perd rien pour attendre, KSC. Je t'amène...

...une grosse surprise!!!

LARGUAAAAAAAAAAGE!!!!!!!!!!!!

La mort est ton présent, KFC!!!(euh, j'voulais dire "KSC"...)

TAKE THIS!!!!(Musique Dovakiin!!!
)

Allez, on se casse. Quelqu'un a du poulet? 

Bonus! Tourelle arrière d'autodéfence!

Et c'est l'atterissage...

Bonus 2! Le prototype, avec d'autres réacteurs et sans roquettes!
Après avoir présenté son bombardier, AM Aeronautics est fier de vous présenter son fer de vlance: le AM FX-13 "Delta"!
Chasseur biréacteur lourd avec ailes à demi-surélevées:

Super rapide, c'est bien. Avec 20 roquettes c'est mieux!

Son radar de visée est à la fois puissant et discret...

Vue des réacteurs avec la technologie de la poussée vecteur! (traduction de "thrust vectoring"):

Accélération...

Et décollage à 40 m/s (idéal pour Porte-avions)!

Une telle vitesse a cette altitude pour un truc auussi gros, le tout sans démolir le design, j'ai pas fait mieux dans la catégorie "chasseur"!

Un petit looping pour tester les controles:

Et on verrouille la cible pour l'attaquer!

Mise à feu!!!

BOOOOOOOUUUUUUUM!!!!!

Bill a tellement sué lors de cette instant que son pantalon est tombé!

Il ne me reste plus qu'à le faire atterir sur l'île puisque je suis désomais interdit d'atterissage au KSC
...
AM Aeronauics vous remercie d'avoir regarder ces photos et vous donne rendez-vous pour de prochains avions...
PS: YUCTIK, tu est sûr que tu n'as toujours pas peur devant toute autant de puissance!? Non, allez, j'déconne, c'est que pour la défence!