Mon lanceur pour les 4 branches de ma station est enfin prêt ! Je préfère pas vous dire le temps que j'ai passé dessus (vous avez déjà vu l'heure du post) mais en même temps balancer une masse de 45 tonnes a 300km de kerbin c'est pas aisé Et pour envoyer 45 tonnes je me retrouve avec une fusée de 653 tonnes !!
J'y ai passé du temps mais au bout de quelques tests je suis très satisfait du résultat, très fiable et puis elle a quand même du style pour une fusée de cette trempe
boatriple0
Niveau 8
05 août 2014 à 13:32:08
dsl pour le vent de 3 jours abraham je suis sortit la premier journée, ma clef wifi a rendue l'ame la seconde et j'avais la flemme de rattrapé mais 2 jour de retard la 3 journée (ouais je sais tout le monde s'en fout de ma vie ) sinon pour repondre a ta question : par contre pour le moteur atomique ca m'etonne car celui ci n'est pas assez puissant pour me mettre en orbite, si ?
le moteur atomique tu le laisse en orbite, tu t'en sert pour faire les maneuvres orbitale, pour allé vers une planète et te mettre en orbite basse. puis tu largue le lander avec lequelle tu atterris, puis tu décolle et tu rejoins ton moteurs atomique pour repartir vers kerbin. ca t'évite de faire des landers trop lourds.
sinon de mon coté je prépare un lander pour eve, les test sont très prométeur . puis moin gros défit, un lander pour gilly c'est un prototype de la moto volante qui servira a atterrire sur gilly,j'imagine bien posé une base sur une montagne et une station a une orbite très base et voir la station passé lentement
GuraitoJokeru
Niveau 10
05 août 2014 à 13:48:05
Abraham_Simpson Voir le profil de Abraham_Simpson Posté le 4 août 2014 à 23:01:38 Avertir un administrateur qu'est ce qu'elles ont les couleurs ?
Des sols violet, rouge, vert, moi je connais pas encore tous ça
Sinon, mon premier avion stable, une fois atterri En route vers Minmus
nalepa
Niveau 10
05 août 2014 à 14:56:13
WTF comment t'a placé tes separtons Guraito
GuraitoJokeru
Niveau 10
05 août 2014 à 15:05:09
Nalepa > Wai ils me servent à rien, je crois pas avoir compris leur utilité en fait
Sinon j'ai continué, et attend Minmus
Jeb qui s'éclate
erosdog
Niveau 10
05 août 2014 à 15:22:10
Guraito > les sépatrons servent à éloigner les pièces après découplement pour pas quelles rentrent en collision avec le reste de la fusée
GuraitoJokeru
Niveau 10
05 août 2014 à 15:43:44
erosdog > Aaaaaaaah ok ça va me faciliter la vie pour mes booster ça Merci pour l'info
Pseudo supprimé05 août 2014 à 15:50:41
boatriple0 pas béte du tout, je pense que je vais faire ca pour aller sur tylo
tylo est la seule planéte sur laquelle je n'ai pas encore mis les pieds, mais j'ai pas reussi a m'empecher d'arriver sur la planéte a 800 m seconde
pourtant j'avais mon vaisseau le plus performant que j'ai créé :
et meme en burnant dans l'autre sens j'ai pas reussi a réduire ma vitesse :
donc
ca n'a rien a voir, mais voici ma base sur minmus :
Pseudo supprimé05 août 2014 à 16:09:09
ah oui d'ailleurs j'aurais une autre question comment utiliser le moteur ionique ? car si je met un reservoir de xenon, un panneau solaire, des batteries, celui ci ne s'active toujours pas
boatriple0
Niveau 8
05 août 2014 à 18:27:38
ben c'est tout ce qu'il faut, de l’électricité et du xénon. mais le moteur ionique est très peux puissant, je l'utilise pour mes sondes. comme ca elle vous toute seul en orbite autour de duna/eve. il bouffe beaucoup, beaucoup, beaucoup d’électricité donc fait gaffe a ca
boat oui mais si justement je met des panneaux solaires et du xenon en plus du moteur , il ne se passe rien du tout, il ne se démarre pas
sinon pour tylo, merci du conseil ! par contre comment tu as fait pour repartir de tylo avec un si petit module ?
Viccini
Niveau 10
05 août 2014 à 22:02:40
Faut le moteur et les réservoir de xenon
Pseudo supprimé05 août 2014 à 22:46:14
oui merci bien, mais justement si je pose des reservoirs ainsi que le moteur en dessous, plus des panneaux solaires, ca ne fait rien
Viccini
Niveau 10
05 août 2014 à 23:09:05
t'as pensé à de grosse batteries aussi car le truc pompes beaucoup de charges faut aussi des panneaux de la taille d'un hlm
Pseudo supprimé05 août 2014 à 23:29:25
ben j'ai mis 4 grands panneaux et des batteries de 40000, mais dans la liste des etages a gauche de l'ecran, il n'y a pas de barre verte a coté du moteur qui indique qu'il est allumé et ce qu'il consomme
il faut pas du fuel liquide en rab ?
Wouiras
Niveau 9
06 août 2014 à 01:03:00
Vos screen sont de taille fourims comparée a sa fusée : https://www.youtube.com/watch?v=x5lS90o8tMw
Wouiras
Niveau 9
06 août 2014 à 01:05:16
fourmis
Pseudo supprimé06 août 2014 à 01:34:39
c'est toi qu'a fait ca ?
toi qui galérais a poser un lander sur la lune ? j'imagine pas comment ca ferait ramer mon PC ce truc
pour ma part voici ce que j'ai découvert a 60 Km de ma base Evienne avec mon rover :
ce sont les ruines d'un vaisseau que j'ai envoyé il y a quelques dizaines d'années Kerbiennes, qui devait faire un aller retour sur Eve
c'est a la fois glauque et emouvant de revoir ces ruines