quelques photos de mon voyage vers Vall mise en orbite
avec ce vaisseau ultrax-7
puis retour sur Kerbin
y a un truc lourdingue avec les lunes de Jool, c'est qu'elles tournent pas, donc faut faire gaffe a l'endroit ou on atterit car faut penser tout de suite a la position du vaisseau par rapport a jool pour le retour sur kerbin
d'ailleurs j'aurais une question : est ce que mon vaisseau est capable de revenir de laythe ou tylo ? ( 0.8 G ca me parais beaucoup )
boatriple0
Niveau 8
01 août 2014 à 19:04:32
abraham je ne pense pas si tu veux un lander pour laythe, test le sur kerbin, les 2 planètes on les mêmes caractéristique (meme si laythe est moins dense de 0.2g) tu devrais faire des landers plus petits pour bop, pol, duna... bref les petites planètes et rejoindre un vaisseau mere pour revenir (te fait pas chier, prend un capsule, un reservoir et un moteur atomique)
si tu sais pas dock, apprends car c'est très important (n'essaye pas de land sur tylo avec un moteur atomique et un gros réservoir, encore moins sur eve car si tu y arrive je t'appelle scott manley )
et profite du moteur atmosphérique sur laythe
Pseudo supprimé01 août 2014 à 19:23:01
boatriple0 ben disons que je reviens de pol et de duna avec ce meme vaisseau
pour le docking pas de probléme, j'ai deja construit plusieurs stations spatiales, je n'avais pas pensé a faire ca pour autre chose qu'une station essence
me parle pas de eve ca me rapelle de mauvais souvenirs
merci pour l'idée
par contre pour le moteur atomique ca m'etonne car celui ci n'est pas assez puissant pour me mettre en orbite, si ?
au passage quelques screens de Pol, avec ses cailloux chelous jeb en mode youpijoie
et mon arbre des technologies est enfin complet, au bout de 2 semaines et demi de jeu
Pseudo supprimé02 août 2014 à 00:21:35
voici quelques screens de ma mission asteroide ( mon premier asteroide )
y a plus qu'a le ramener sur kerbin
GuraitoJokeru
Niveau 10
02 août 2014 à 00:36:44
Sympa vos screens, ça donne de l'idée pour la construction de navette, même si j'évite de trop les regarder pour ne pas me faire spoil
Bon je participe :
Atterrissage au pôle
Premier contact avec la Mune
Pseudo supprimé02 août 2014 à 00:56:46
qu'est ce que c'est que ces especes de reservoirs qui ressemblent a des ruches la ?
nalepa
Niveau 10
02 août 2014 à 01:34:39
Ce sont des réservoirs de mistery goo si on parle bien de la même chose
Pseudo supprimé02 août 2014 à 11:44:03
ah d'accord, je comprenais pas ce que c'etait, j'avais jamais remarqué ces reservoirs dans mon VAB
Alex_enginering
Niveau 6
02 août 2014 à 12:24:01
Moi je suis en train de jouer en mode carrière (pas Science, carrière). Honnêtement, c'est super dur de jongler entre les missions (qui font gagner des sous/science/réputation) et les bonnes vielles explorations des familles (masse de Science et de réputation, mais la fusée coûte cher sans amasser de points de science). Donc, pour le moment, j'économise les crédits (~320000) et j'accumule doucement la science (tout l'arbre des compétences des 90 points + 2 secteurs à 160 (ou 180 sait plus) (comparaison à Ahbraham qui a tout fini en 2 semaines et demi...). Je compte bientôt alunir pour avoir des surfaces samples avec la fusée la plus cheap possible, un défi pour moi qui aime les gros lanceurs Kerbodyne Cluster engine! Sinon, la patrouille de France se prépare, l'avion est presque prêt et je fais des maths, ce qui réduit mon temps de jeu et augmente l'attente .
Viccini
Niveau 10
02 août 2014 à 14:11:39
De toute manière la lune y'a pas besoin d'un mastodonte juste au cas ou
zelkube
Niveau 5
02 août 2014 à 14:54:21
Mon petit satellite tout mignon : 1 :
2 :
Enfin bref pour plus de sérieux : La société GGS(Green Garden Space) a l'honneur de vous présenté son nouveaux prototype d'avion. J'ai l'incommensurable honneur de vous présenter le : Highway to hells mk.1 !! (PS: AC/DC Powaa!!)
1 :
2 :
3 :
Et le mini SSTO sur lequel je travaille :
1 :
2 : (Vue magnifique)
zelkube
Niveau 5
02 août 2014 à 14:55:31
(DSL double post) Merci de me dire ce que vous en pensez !
Pseudo supprimé02 août 2014 à 15:38:07
quelques screens de mon Asteroïde B que j'ai ramené sur kerbin
GuraitoJokeru
Niveau 10
02 août 2014 à 17:26:59
Zelkube > J'aime bien ton petit avion Et ta vue me fait penser à une que j'ai prise :
Praise the Jeb
Sinon, 2 screen sympa d'une mission qui a échouée
Pseudo supprimé02 août 2014 à 17:37:52
Alex_enginering ben je suis en carriere aussi moi
sinon pour la lune avec 3 reservoirs tu peux y aller
Viccini
Niveau 10
02 août 2014 à 18:57:08
J'ai réussi à ramener mon premier huge astéroid en orbite près de kerbin cte galère putain j'ai du relancé au moins une trentaine de fois J'ai aussi perdu un kerbonaute car j'ai warp trop vite et mon vessel à percuté l'astéroïde j'ai pas relancé car l'orbite me convenais http://cloud-4.steampowered.com/ugc/39723371818155548/87F8B67B93E21BD05EA56E5A189B4012B86DF7F0/
Pseudo supprimé02 août 2014 à 18:59:44
GG
je croyais que tu y arrivais pas
actuellement je suis en phase d'approche d'un Huge, moi aussi
je compte en faire une station spatiale geostationnaire
Viccini
Niveau 10
02 août 2014 à 19:34:28
Lol le scenic de l'espace
Viccini
Niveau 10
02 août 2014 à 20:52:23
Et la consommation? A merde c'est électrique c'est vrai J'en commande un on a un pneu offert ou pas?