CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BLA BLA forum hifi/hc

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 499»
Page suivanteFin
backstabber backstabber
MP
Niveau 12
25 novembre 2013 à 21:14:12

On n'apprend pas grand chose, si ce n'est que ce gars que je peine à supporter est allé visiter une usine de vidéoproj et qu'il n'a rien compris à la visite! Dommage, il y avait surement matière à faire un super reportage.

hydro57 hydro57
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 02:22:43

serieux les mecs de la chaine techno c est des journalistes de TF1 quoi une source peux fiable donc :rire:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 07:40:38

"Changhhhhhhayyyyyyy" lol. Il a des soucis dans sa tête le pauvre bonhome. J'aurais préfère qu'il ait une attitude plus neutre, moins.... Bizarre, la, a côté du commercial de vivitek, il a tout simplement l'air d'un con. Enfin bref, c'est quand même sympa d'essayer de proposer une new émission sur les nouvelles technos, mais faudrait parler un peu plus du sujet principal. La il nous montre quelques modèles, mais on en apprend autant si ce n'est moins que sur un catalogue. Aller a "changhhhhhhhhayyyyyy" pour ça, c'est bien dommage.

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 08:07:22

Justement c'est sa nature comme sa , et les gens l'aime comme sa justement.

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
26 novembre 2013 à 08:37:21

Moi, et ça n'engage que moi, ça me donne plutôt envie de lui jeter des parpaings!
Mais si "les gens" l'aiment comme ça, tant mieux pour lui. Pour ma part, à chaque fois que je le vois, au bout de trous motsj'ai envir de zapper... Alors, là, le sujet avait l'air intéressant, du coup je me suis fait violence, mais pour voir un mec aller à "Shanghhhhaillle" juste pour nous dire qu'il n'a rien compris à la visite, ou qu'on est trop teubés pour comprendre ce qu'est un tri-DMD (je me demande d'ailleurs si ce n'est pas parce que lui n'a rien compris au principe qu'on n'a pas le droit à une explication même sommaire), le tout en gesticulant comme si il avait pas fait de pause pipi depuis Paris... Je trouves qu'il y a comme un potentiel de gâché niveau intérêt.

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:38:52

Les gars, quelqu'un sait ce que ça vaut changeons en tv ? Car sérieux, 1199€ la tv 55" en 4K avec, pour 1€ de plus, une autre de la même marque en 32" offerte, ça fait vraiment pas cher :ouch:

Vont ils venir bousculer nos petits samsung & co ?

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:39:20

Changhong*

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:53:27

D'abord jambon au lieu de jambox maintenant changeons au lieu de changhong , verifie tes message avant de poster :hap:
Apres c'est parceque les marques sont chinoises , et on sait tous que les marque 100% chinoises sont moins cher , le preuve en telephone ou des marque chinoises avec leurs phone a 200 - 300 euros explose les phone a 600 euros.

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
26 novembre 2013 à 12:54:49

Il faudrait trouver des tests, mais ça ne doit pas casser trois pattes à un canard!

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 13:00:58

C'est ma faute a moi, s'ils prennent tous des noms de compagnie a la noix ? ^^

Et puis sinon faut dire ça a apple et leur correcteur auto !

Bah apparemment, c'est comme haier ou tcl, ils ont fait pas mal de tv sous couverture d'autres marques, donc y'a moyen que la qualite soit au rendez vous tout de même. J'aurais pas acheté ma deuxième télé, y aurait une changhong qui arriverait direct :bave:

Mais bon, mieux vaut voir ce que ça donne avant, j'espère que les (ultra alimentés par des pots de vin de constructeurs) magazines et autres feront des tests dignes de ce nom !

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 13:18:12

Perso a mon avis il y a du potentiel , et vue le nombre de marque de technologie qui explose littéralement d'autres marques qui font des produits similaires pour moins cher , je ne serait pas du tout étonné qu'une changhong soit mieux qu'une sony ou samsung en terme de qualité , mais c'est a voir , je ne m'avance pas trop.
Ta qu'a vérifier ton texte aussi , ou désactive ton correcteur

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
26 novembre 2013 à 14:43:05

Prends l'appli JVC, le correcteur n'y est pas activable, et je crois que c'est encore pire qu'un "jambon" par ci par là, pour taper des pavés!

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:41:55

tu m'a déjà vue faire de très grosse faute en écrivant un message sur l'appli ?

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:46:55

Lol oui mais on va pas tout mettre dans un post, sinon le mega pavé :bave:

:hap:

Ça corrige pas mal de fautes d'accent, pluriel, etc !

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
26 novembre 2013 à 17:56:56

@Neo: tu utilises l'appli JVC pour iOS depuis longtemps?

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:22:24

Pour Android moi et depuis toujours

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
26 novembre 2013 à 18:44:08

C'est bien ce que je pensais.

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:59:31

Bah quoi l'application reste la même non ?

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
26 novembre 2013 à 19:23:39

Je ne sais pas, mais je parlais de l'appli iOS dans laquelle il est impossible d'activer la correction auto (qui est bien pratique pour les fautes de frappes fréquentes avec les petits claviers sur les écrans de portable). Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'appli Android.

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:43:29

Ba le correcteur est present dans tous et n'importe quoi , des qu'il s'agit d’écrire avec le clavier , il y a le correcteur

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 499»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment