CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BLA BLA forum hifi/hc

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 499»
Page suivanteFin
backstabber backstabber
MP
Niveau 12
19 novembre 2013 à 19:37:34

J'y regarde, j'ai la flemme de brancher le Jack sur mon PC à chaque fois, c'est vraiment un effort incommensurable! mdr.

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
19 novembre 2013 à 19:40:20

J'ai un adaptateur bluetooth à brancher sur mon ampli aussi, mais je trouve l'airplay plus qualitatif.

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:47:23

ba si tu le dit :hap:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:42:09

http://www.youtube.com/watch?v=OR73A8PB5M4&feature=youtu.be une nouvelle petite video :hap:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 01:18:14

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0203133907366-a-noel-les-francais-vont-se-ruer-sur-les-tablettes-630575.php?xtor=RSS-2130 back en fait partis :hap:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 08:17:38

"Les français ne se rééquipent pas malgré l'arrivée du 4K et des écrans incurvés"....

:rire:

Ils les avoinent à 3-4000€ mini leur télés là, qu'est ce qu'ils nous disent ? ils trouvent cela pas normal ? Qu'ils les mettent à des tarifs normaux, ça ira déjà mieux.

Bref. Bah sinon:

"Donc tes obligé d'acheté un petit truc en plus ? :hap: "

Apple Tv, c'est que 100€, vu les possibilités, c'est pas grand chose. Essayes d'envoyer le contenu d'une android sur ta télé en utilisant que la wifi et sans rien acheter :hap:

Le monde propriétaire et donc "fermé" :pf: Bah, qu'y a t'il de plus sur android aujourd'hui ? Des applis provenant de je ne sais où et pouvant contenir des conneries, virus etc. Si android est en tête de l'insécurité, ce n'est pas pour rien !

Et au moins quand y'a une Maj de l'OS, c'est pour tous les appareils, on en laisse pas la moitié sur le carreau, comme c'est le cas avec Android, où même avec un Galaxy S2, les MAJ sont déjà stoppées, alors qu'un Iphone 4 peut avoir IOS7.

Enfin bref, toujours les mêmes débats, chacun a ses préférences et tant mieux, ça permet à tout le monde de vendre :-)))

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 08:37:25

Oui je peux envoyer mon contenu de mon android uniquement wifi sur la Tv sans rien acheter que ce soit musique photo-vidéo je peux te faire un test si tu veux :hap:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 08:52:15

tu n'as pas de télé mais un projecteur :noel:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 08:58:11

vraiment ?
https://www.noelshack.com/2013-47-1384934095-android-image-11-20-2013.jpg
https://www.noelshack.com/2013-47-1384934050-android-image-11-20-2013.jpg
https://www.noelshack.com/2013-47-1384934027-android-image-11-20-2013.jpg
https://www.noelshack.com/2013-47-1384933999-android-image-11-20-2013.jpg
https://www.noelshack.com/2013-47-1384933974-android-image-11-20-2013.jpg
android whath else :cool: ce n'est pas pour rien qu'ils ont 81 % des ventes contre 12 % pour Apple
Et quand je vois les critiques sur iOS 7 je me dis que la mise à jour n'est pas si terrible que ça

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:05:43

Ah oui mais là tu utilises une appli intégré à la télé ^^

Si je te file ma samsung ou ma vieille thomson, tu risques d'avoir du mal ^^

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:10:52

https://www.noelshack.com/2013-47-1384934919-android-image-11-20-2013.jpg
Puis après il y a YouTube mais ça tout le monde peut le faire enfin j'espère que tu peux le faire car tous les Android et Windows Phone le fond en tous cas
Ce n'est pas une appli intégrer la télé c'est juste qu'elle est wifi mais moi au moins je n'ai rien à acheter en plus :hap:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:12:23

Passe-moi ta télé tant qu'elle est wifi ça marche ^^

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
20 novembre 2013 à 10:44:53

Ma TV est wifi, et j'ai surement un moyen de lui envoyer du contenu, mais ça ne m'intéresse pas. Je veux juste envoyer de la musique depuis mon ordi à l'ampli sans avoir rien d'autre à allumer!
C'est là la subtilité, peut-être qu'avec le Dlna ou un truc du genre c'est gérable, mais il faut que je trouve un moyen d'amener le réseau à l'ampli...

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
20 novembre 2013 à 12:04:21

Pour revenir sur l'article de Neo et la citation de XPR, c'est quand même désolant de lire "malgré des innovations comme l'ultra HD ou les écrans incurvés."... Donc le seul intérêt de l'OLED serait de pouvoir faire des écrans incurvés? Et encore je dis ça en supposant que les journalistes des echos aient connaissance de cette nouvelle technologie (ce dont je doute).
Et en même temps ça reflète hélas les mauvais arguments marketing pour l'oled, tout ce qui reste c'est que l'écran est incurvé, même le nom OLED n'a pas marqué! Aucune remarque non plus sur la qualité d'image que ça procure ou la faible consomation...
Même au salon de la hifi et du home cinema, le gars de Samsung ne démordait pas de son argument "mais c'est incurvé! C'est mieux pour l'immersion blablabla" c'est à peine s'il essayait de mettre en avant la qualité d'affichage (absence de clouding, noirs absolus...), alors qu'à ce type de salon ça aurait quand même fait mouche de mettre cet écran dans une salle sombre à coté d'un LCD pour mettre tout le monde sur le cul! Mais non, on a juste eu droit à "celui lâ est fin et courbe et l'autre est grand et UHD et vaut 45000€"...

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 12:09:23

A la base je montrait cet article car il parle de tablette ^^
mais c'est vrais que la on a l'impression qu'il essaie de vendre a tous prix leurs bordel qui vaut la peau du cul

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 12:14:03

Tiens Néo, toi qui pose souvent des questions sur la hifi, les classes (A, B, etc) et tout, je pense avoir trouvé un site ou "blog" qui recense pas mal d'info, attention toutefois, ça a été fait par un seul gars, donc j'ai pas encore tout lu, mais nul doute qu'il y aura certains éléments présentés de manière subjectives et donc à prendre avec des pincettes !

Donc quand tu auras un peu de temps à perdre (aux toilettes avec une tablette par exemple ^^) le voici :

http://www.pascalchour.frr.fr/ressources/hifi/hifi.html

Sinon, back: "Donc le seul intérêt de l'OLED serait de pouvoir faire des écrans incurvés?" ==> Regarde pour les téléphones, c'est exactement le même argument :-)))

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 18:42:57

Ha les gars, je suis sur le Q.

Ça fait quelques temps que je trouve que ma platine denon ne me satisfait pas du tout, j'ai quelques "grésillements" va ton dire, sur des pointes lors de la lecture de certains cd, classique et mélody gardot, pour ne citer que ça.

Bref, j'ai l'intention de pallier cela avec un futur DAC, etc, et auparavant, je vais faire quelques tests avec le DAC que je possède, juste pour voir si y'a au moins la sortie optique de potable sur ce bazard. Bref, du coup je me suis dis "et si j'essayais avec une de mes platines DVD ou bluray".

Bref, je branche mon lecteur divx philips, dvp3520, certainement pas audiophile du haut de ses 50€ et là.... La claque, je n'ai plus ces défauts que je trouvais, au même volume sur l'ampli, en alternant simplement les sources, c'est sidérant, rien a voir, ce n'est pas un modèle de précision, certes, et n'équivaut pas la marantz mais tout de même, la denon se fait littéralement humilie par une platine divx que l'on pourrait trouver a carrouf.... Y'a des trucs que je comprends pas des fois.

Bon, je vais faire un autre test sur ma copine ce soir, a l'aveugle, je lui ferais passer le même cd sur les deux sources, on verra ce qu'elle en pense. Car bon, étant donné que je n'ai pas la denon en estime, il se peut que mon jugement soit tout de même biaisé, mais quand même...

Enfin bref, c'était l'info du jour, achetez une platine DVD philips plutôt qu'une denon ^^

Et honnêtement, a l'aveugle, je ferais bien passer le test a quelques gars sur les fofo "audiophile" qui pensent savoir tout sur tout ^^

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 18:52:08

Je voie bien la scene : "Cherie, vient voir , je vais te mettre un bandeau sur les yeux pour que tu regarde pas et tu vas me dire quel difference tu entend " :hap:
Sinon , tu devrais savoir que c'est pas parce que c'est pas cher que c'est forcement pourri , c'est sur qu'il y a mieux , mais c'est largement potable , la preuve ^^

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
20 novembre 2013 à 19:04:59

Surtout en sortant en numérique, devrait pas y avoir de différence entre les deux...

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:22:21

Ah non, je parle bien des sorties analogiques ! C'est ça qui me choque, j'ai pas encore mon DAC sous la main !

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 499»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment