CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BLA BLA forum hifi/hc

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 499»
Page suivanteFin
Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:20:47

t'es gentil toi :coeur:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:25:38

Toujours :cute:

Enfin bref, avec mon ventilo, j'ai plus chaud (et en plus ça rime :hap: )

Attends dans quelques années quand tu devras te prendre un apart et t'auras plus la piscine, ce sera une douce vengeance :hap:

Niak niak :sournois:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:32:19

je ne prendrai pas d'appartement :) puis j'aurai toujours la piscine chez maman

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:02:06

Bon, pause miam dans les révisions

Salade de tomate, mais et thon.... :hap:

Qui a faim :noel:

C'est moins cool la bouffe quand tes seul, surtout pour les cuistos dans mon genre :hap:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:40:26

moi je mange je sait pas quoi encore mdr , au fait tu connais turboforum ? sa accélére considérablement la vitesse d affichage des pages jvc
http://jvflux.com/turboforum/

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:15:19

À marche pas pour ma tablette :noel: j'essaierai sur le Pc.

Au pire, ça peut être utile sur les blabla, sur notre beau forum hifi, ça va on peut prendre le temps de charger les pages :hap:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:21:36

sa marche que sur pc oui mais c'est bluffant comment sa accelere le chargement

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:45:45

Ouais le fonctionnement a l'air basique mais efficace, ça garde le css en cache, et autres conneries apparemment, donc oui, ça ne peut que bien marcher !

Par contre le pré chargement en fonction de ce sur quoi on s'apprête a cliquer, a mon avis c'est en fonction du a:hoover, du coup ça doit moins bien marcher avec le Pc hybride tactiles je pense :(

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
22 juillet 2013 à 22:29:32

Salut les gens!

Ça y est, la V4.0 de mon install est en place dans mon nouveau chez moi, en attendant le budget pour la fignoler comme il faut! j'essayerai de vous faire un blocos à la XPR saupoudré de photos à la Neo pour vous présenter tout ça! Surement ce weekend.

Sinon, pour la cuisine, je te comprend XPR! Avant que ma copine débarque, je tournais sur le même menu quasi toutes les semaines! Sauf sur les derniers mois où j'essayais de "varier", et j'ai découvert un ingrédient formidable: l'oeuf! On peut en faire des choses avec ça mdr :)

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:38:55

oh oui on peut en faire , et pourquoi v4? quoi de nouveau ?

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:41:40

Re back !

Et bien on attend ce petit CR avec impatience :bave:

C'est vrai que j'ai toujours pas mis de photos :-( ça viendra :-)

J'essaierai l'œuf, mais ça veut dire que j'aurais sûrement une poêle en plus a nettoyer :pf:

Bon de toute façon, dernière semaine avant les vacs, je reprendrai une cuisine normale après les vacs :-)

Sinon j'ai cru comprendre ou voir, je sais plus dans quel topic, que t'étais équipe tout en Kef Q , ça devrait donner :fier:

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
22 juillet 2013 à 22:43:30

V4 car 4° lieu, je ferai un petit récap de l'évolution du matos et des déménagements dans la présentation. Mais la dernière modif en date est le rachat du caisson (Sunfire SDS12).

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
22 juillet 2013 à 22:47:58

Effectivement ça donne!

Pour l'oeuf, si tu fais des omelettes aromatisées (différents fromages, viandes et ou légumes) ça fait juste une poêle à nettoyer, et déjà un tas de recettes sur un seul plat à base d'oeuf! Après, durs, coque ou mollet c'est jamais qu'une casserole d'eau que tu fais chauffer ;) quoi? oui, moi aussi je suis fainéant!

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:55:31

:rire:

Le "en plus" c'était surtout qu'aujourd'hui, avec les pauvres tomates, j'utilise rien qu'une assiette ^^

Ah oui c'est vrai que tu déménageais, il me semble que tu l'avais dis sur le bla bla en plus, remarque il s'est pris pas mal de pages en quelques jours :-d

Bien passe du coup ? C'était ce week ?

J'aime pas les déménagement, juste pour le fait de devoir tout débrancher/rebrancher les compos :honte: et les cartons....et tout le reste en fait :(

Bref. ^^

Sinon tu as investis ? Achat de l'appart/maison ?

Schohn Schohn
MP
Niveau 8
22 juillet 2013 à 23:01:38

Mais quand on demenage ça permet de faire un gros tri haha

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:06:18

et de retrouver certaine chose :)
il as investi dans un appart logiquement , j'ai hâte de voir le rendu

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:09:24

Ah, tiens, salut schohn, ça va ?

J'ai vu que t'étais passe cette aprèm, mais je suis passe qu'en coup de vent pour répondre a 2-3 truc, pas bien eu le temps de squatter le bla bla :-)

Toujours niquel ton install ?

Quoi de neuf sinon ? :-)

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
22 juillet 2013 à 23:13:36

Yes, j'ai investi dans un appart, et je l'ai investi le 22 juin, et j'ai enfin trouvé le temps d'accrocher les surround ce week-end! Le déménagement s'est bien passé, malgré quelques accrochages de mobilier mais ça c'est inévitable... La hifi n'a rien eu c'est déjà ça.

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:19:46

Ah, le plus important est résume dans ces deux lignes:

La compo n'a rien et est ready to work :-)

Ça en général, pour tous mes déménagement, c'est moi qui m'en occupe ! Personne n'y touche !

Et le mobilier, Ben ça dépend ce que c'est mais j'ai également 2-3 pocs sur certains meubles :-(

Bon cava, tant que je reste étudiant, j'ai pas trop investi dedans :-) donc ça reste du ikea.

Ben niquel, c'est vrai qu'il me tarde aussi d'enfin pouvoir me poser, histoire qu'on commence a sérieusement tout installer comme il se doit, et investir au plus tôt permet de pas gâcher trop d'argent dans la location ! Pour moi, qui venait d'Ardèche, passer a lyon, j'ai perdu la moitié de la superficie pour un prix équivalent :-( donc qu'une install a la maison, les autres traînent en attendant.

D'ailleurs tes de quel coin back ?

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:19:53

c'est le principal , vivement tu nous dise comment c'est

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 499»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment