CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 02:01:06

Et Benzema, à part dans le dernier geste où il fait de la grosse merde, il est bon dans l'orientation du jeu et dans ses choix..

Mais devant le but, il se pose sans doute beaucoup trop de questions et je le trouve même un peu trop altruiste.. Alors oui, un Top attaquant aurait "répondu par le jeu" et aurait fait taire les critiques. Mais il se trouve qu'en ce moment, avec sa saison pas top au Real, Benzema n'est tout simplement pas un top attaquant et il a besoin de confiance. Mais pour moi c'est le meilleur en France, et de loin.

Par contre je n'ai pas non plus senti une implication totale. (Je l'ai vu fêter aucun des 3 buts, et pas vraiment frustré quand il ratait quelque chose.). Mais à force de lui reprocher qu'il n'aime pas assez son pays, il commence peut être à sentir que son pays ne l'aime pas.. du tout.

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 mars 2013 à 02:18:46

Et oui, c'est un risque qu'on prend, il a été assez soutenue, on a assez répété quand il faisait de la merde au Real il y a deux saison, et qu'il était au fond du trou. On peut plus reprocher à la population d'en avoir marre des gars comme Benzema ou Nasri, ces gars qui portent un melon bien trop lourd à supporter. :(

Et puis bon, je pense qu'il se rend compte que de moins en moins de personnes l'apprécie, mais comme je l'ai dit, il l'a bien chercher.

Atapuma
Atapuma
Niveau 8
23 mars 2013 à 08:17:50

On critique Benzema mais dans le jeu il a plus apporter que Giroud qu'on a peu vue mais ceci est dû a un manque de complémentarité, le mieux se serait deux attaquant Giroud avec Menez comme i le fait très bien avec Ibrahim :)

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
23 mars 2013 à 08:28:28

Faut quand même pas trop se fier au match d'hier. Ok on a été bons, on a su maîtriser plus ou moins leurs offensives et marquer au meilleur moment. Mais c'était la Géorgie ! C'était bien pour lancer Varane et Pogba dans un match dit "facile" mais l'adversité était très faible. Offensivement les joueurs se sont bien baladés, se sont fait plaisir. Mais c'est parce qu'on avait sans cesse la balle, qu'on la récupérait très rapidement et que derrière, ils pouvaient participer au jeu du fait du peu d'efforts qu'ils avaient à fournir.

Contre l'Espagne, les deux récupérateurs et surtout les latéraux auront bien plus de travail. Je doute qu'on ait encore droit aux montées de Jallet. Même Valbuena et Ribéry devront travailler, ce qui n'était pas le cas hier. Pareil pour la défense centrale, qui aura un vrai test. Et jamais Giroud ne se retrouvera aussi seul pour mettre une tête. En clair, la faible adversité qu'à offerte la Géorgie (bien qu'honorable) ne permet pas vraiment de tirer des enseignements de cette rencontre.

Phinney
Phinney
Niveau 6
23 mars 2013 à 11:27:06

De toute façon contre l'Espagne on retrouvera le 4-3-3 je pense avec en défense

Evra- Varane ou Sakho - Kos - Jallet (même si j'ai peur defensivement)

Au milieu sans doute Cabaye, Matuidi et Pogba (ou Ganalons en fonction de la tactique)

Et devant Valbuena, Benzema et Ribery

Je pense pas qu'il devrait y'avoir des choses en plus. :noel:

Phinney
Phinney
Niveau 6
23 mars 2013 à 11:40:54

Sinon David Silva absent merdi et Alba très incertain. :ok:

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 mars 2013 à 14:36:40

David Silva s'il est pas la c'est pas trop dérangeant pour les espagnols au vu de son niveau. :(
Alba par contre ça pourrait nous être très utile.

Sinon, oui contre l'Espagne ça sera un 433 j'ai du mal à imaginer ça autrement avec un milieu Matudi-Pogba-Gonalons, ou Cabaye su Deschamps veut quand même quelqu'un pour créer le jeu.

En défense par contre, je change ce que j'ai dit il y a quelque temps, il nous faut Varane, au vu du niveau des deux autres, on peut pas s'en passer. A droite, je serais pas surpris de voir Fanni titulaire, il est très bon depuis début février et défensivement c'est bien plus solide que Jallet IMO. A gauche j'aimerais beaucoup voir Evra que j'avais trouver très bon à l'aller. A gauche Ribery indiscutable autant que Lloris. Après en pointe je préfèrerais Giroud, mais bon, on aura droit à Benzema évidemment, plus hype. Et à droite Valbuena, même si je suis toujours sceptique quand à sa capacité à rester dans un couloir.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:36:40

Killer Ramsey a encore frappé

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
23 mars 2013 à 19:37:32

:rire:

Ramsgod. :coeur:

Enfin, dommage pour les victimes du lendemain... :hap:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:44:22

Cette fois ci c'est

Boris Berezovsky, un homme d'affaires (voleur) russe

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:27:47

Handanovic
Srna-Ivanovic-Subotic-Kolarov
Modric-Lulic-Jovetic
Pandev-Vucinic-Dzeko

Voila ce que aurait pu donner la Yougoslavie

avec des Begovic, Kuzmanovic, Mandzukic aussi

ça a de la gueule :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 mars 2013 à 00:30:14

C'est vrai que c'est pas mal. Surtout qu'un Vidic n'est pas forcément cramé. :hap:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:35:24

C'est vrai

en plus les yougoslaves ont 3 équipes en têtes des groupes

Croatie
Bosnie
Montenegro

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 mars 2013 à 11:30:12

Telefootix. :rire:

"Les espagnols sont confiants". C'est pour ça que sur Marca le sondage qui demande "Voyez-vous la Roja s'imposer à Paris" est de non à 68%. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 19:02:02

Pourquoi faire une potentiel équipe de Yougoslavie ?

On peut aussi faire "voilà ce que une équipe de l'Empire romain aurait donné :bave: "

La Yougoslavie n'existe plus, point.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:05:48

Euh j'approuve mon homonyme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 19:16:11

en plus les yougoslaves ont 3 équipes en têtes des groupes

Croatie
Bosnie
Montenegro

:d) "Croatie"

plait il ?

Mollema
Mollema
Niveau 33
25 mars 2013 à 11:41:51

http://www.rmcsport.fr/blogs/riolo.php?post/2013/03/23/Mise-au-point%E2%80%A6

Je sais pas combien de fois il a du se mettre à quatre pattes pour arriver là ou il en est ce gars. :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
25 mars 2013 à 12:48:58

Mon dieu :malade:

Il lui faut quoi, qu'il mette des buts du milieu de terrain pour qu'il soit considéré comme un excellent joueur, un taulier ? Qu'il est pitoyable ce type.

Mollema
Mollema
Niveau 33
25 mars 2013 à 12:58:15

Qu'il fasse 10 cm de plus et qu'il joue dans un top club européen. :(

Surtout qu'on sent bien le gros bon tix, lorsqu'il compare les meilleurs joueurs d'autres pays avec celui de la France. Parce qu'en sélection, c'est pas Van Persie le plus impressionnant par exemple. Évidemment, il dit que Valbuena est notre meilleur joueur histoire de prouver la faiblesse de notre équipe, et aussi il faut se le dire, car il ne peut pas voir l'OM. Il cite Pirlo comme meilleur joueur de l'Italie alors qu'il est loin d'être au top, et oublie bien volontier Maggio et De Rossi qui sont exceptionnels avec la sélection. Pourquoi ne dit-il pas que notre meilleur joueur est Ribéry ? Il n'assume pas le fait qu'on ait un des meilleurs joueurs du monde actuel dans notre équipe ?

La vidéo du moment