CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
25 mars 2013 à 15:46:39

Perso j'suis assez d'accord avec Riolo :(

Valbuena est le meilleur joueur de l'EDF en ce moment :oui: mais c'est un probleme :( Si des gars comme Ribery ou Benzema sont en dessous de lui, c'est pas normal.

Mollema
Mollema
Niveau 33
25 mars 2013 à 16:09:50

Un problème ? Je pense pas que ça vous ait poser problème quand il fait une entrée fracassante contre l'Espagne ou quand il surnage offensivement par rapport au reste de l'attaque contre l'Allemagne. :(

J'en arrive à défendre un gars que je porte vraiment pas dans mon coeur parce que certains sont aveuglés par leur détestation et leur pessimisme exagéré. A l'Euro personne s'affolait quand Cabaye était notre seul joueur potable. Aujourd'hui qu'on a des bons résultat on est dérangé parce qu'un gars qui n'est pas hype montre de très belles choses sous le maillot bleu. Franchement je trouve que c'est dommage de toujours comparer avec le passé ou avec les autres. :(

davildo
davildo
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:56:21

Mais quel tocard, pas capable d'être objectif lorsqu'il évoque l'OM ou un joueur de l'OM.

Valbuena enchaîne les prestations de très haut niveau en EdF contre les meilleurs sélections mondiales. Il lui faut quoi de plus ?

Franchement c'est quoi le problème si notre meilleur joueur joue au Barça ou à l'OM. On parle pas de potentiel ou de talent, on parle de prestations sur le terrain, de chose concrète.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:03:22

Riolo n'y connaît rien c'est pas nouveau.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:16:10

C'est quoi cette haine envers Riolo? :doute:

Mollema
Mollema
Niveau 33
25 mars 2013 à 19:18:47

Aucune haine, c'est juste un gars qui veut faire dans l’anti-coformisme sauf qu'il dit de la merde, systématiquement.

Mollema
Mollema
Niveau 33
25 mars 2013 à 19:23:57

D'ailleurs il pompe Matuidi à longueur de temps, mais il ne dit pas "C'est un gars qui a 26 ans et qui n'a jamais été approché par une grande équipe européenne. Par rapport au Rai, Ronaldinho, Pauleta qu'on a eu dans le passé, c'est ça notre meilleur joueur ?".

Compo probable de demain (perso, hormis Jallet voir Kos et Benzegras, c'est la meilleure compo qu'on pourrait avoir) : http://www.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/france-espagne-varane-et-pogba-titulaires-25-03-2013-2670013.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
:bave:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
25 mars 2013 à 19:24:04

Pas tout le temps mais il est sarcastique, intolérant et méprisant et une très grosse estime de lui-même.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
25 mars 2013 à 19:28:39

Je ne vois pas l'intérêt de prendre Fanni pour le laisser sur le carreau. Il aurait du le tester contre la Georgie car Jallet, on a des références fraîches en EDF.
Benzema, no comment, pas envie de m'énerver
Sakho pas top contre la Georgie mais Kos est-il mieux ? Difficile à dire. Rien à redire sinon.

Mollema
Mollema
Niveau 33
25 mars 2013 à 19:32:33

Oui je suis d'accord pour Jallet/Fanni, contre l'Espagne perso j'aurais mis Fanni, bien plus solide.
Benzema je suis d'accord aussi, je l'aurais pas mis perso, mais bon, c'est Benzema, ça fait trois ans qu'il est titulaire de l'EDF sans rien faire et sans être inquiéter...
Et Sakho/Kosc, c'est faute de mieux, même si je préfère Mapou voir même Mathieu très convaincant en DC aussi depuis qu'il a été replacer. :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
25 mars 2013 à 19:39:47

Premier kick sur le FF, énorme. :rire:

Bonjour !

Votre pseudo Mollema vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : Le mercato de Manchester City ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

-barcelone- Voir le profil de -barcelone-
Posté le 25 mars 2013 à 17:37:39 Avertir un administrateur
Faut qu'il recrute un milieu de terrain car dans fifa je met Nasri à coté de Touré :(
Lien permanent

Sachant que Barry est probablement le meilleur shitizen de la saison... mais bon c'est sur que dans FIFA, il n'a pas 80 de vitesse donc tu ne joues pas avec. :(

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
25 mars 2013 à 19:44:26

N'imp :rire:

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:50:23

Mollema
Posté le 25 mars 2013 à 19:23:57
D'ailleurs il pompe Matuidi à longueur de temps, mais il ne dit pas "C'est un gars qui a 26 ans et qui n'a jamais été approché par une grande équipe européenne. Par rapport au Rai, Ronaldinho, Pauleta qu'on a eu dans le passé, c'est ça notre meilleur joueur ?".

Tu te trompes :ok: il l'a dit :ok: Si Matuidi est le meilleur joueur du PSG c'est qu'il y a un pb :ok: Pastore, Lavezzi, T.Silva, Ibra, T.Motta doivent etre au dessus de lui.

C'est ce qu'il a dit. Et franchement il a raison, même si Matudi est enorme, avec des stars, le talent qu'il ya au PSG, avec ses joueurs là, on devrait pouvoir dire que Ibra, Lavezzi etc sont les meilleurs joueurs du PSG.

(sinon abusé ton kick :hap: )

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:10:24

Benzema doit être titu contre l'Espagne, il fera le taff puis Giroud le remplace en milieu de seconde période ou un peu avant en fonction du match comme à l'aller.

Phinney
Phinney
Niveau 6
25 mars 2013 à 20:13:32

Kos n'a jamais fait de boulette avec la France, et revient en en très bonne forme avec Arsenal, il a juste eu un passage à vide à Arsenal en début de saison mais sinon y'a rien a dire sur lui. :ok:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:14:25

Je vois pas pourquoi Matuidi ne devrait pas être le meilleur joueur du PSG, c'est pas le prix d'achat d'un joueur qui fait qu'il doit être le meilleur d'une équipe.

Mollema
Mollema
Niveau 33
25 mars 2013 à 21:08:10

Exactement, c'est pas le fait que ce soit Matuidi meilleur joueur qui est bizarre, c'est le fait que quand tu n'as pas couter 70M et que tu n'es pas hype, tu n'as pas le droit d'être au dessus. :(

davildo
davildo
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:38:16

« Les déformations de noms de clubs sont considérées comme des trolls et seront kickées systématiquement. Exemple : Arsenul, Mancheater, Barsale, QSG, Omerde... »

:(

davildo
davildo
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:43:21

D'ailleurs, mettez RMC, après la pub ils parleront de Valbuena en EdF.

La vidéo du moment