CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
25 mars 2013 à 21:54:24

Grotte peut-être mais chaud ce truc :noel:

http://www.rmcsport.fr/blogs/afterfoot.php?post/2013/03/25/EN-VIDEO-la-seconde-expulsion-de-la-carri%C3%A8re-de-Seedorf

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:08:05

je n'écoute que pour Cazarre ( :coeur: ) les DDD (c'est divertissent et on peut "s'informer" des fois) sur RMC et une ou deux fois par an Luis.

Riolo est insupportable a faire son anti-conformiste puis faut surtout pas que Ribery est fait quelque chose de mal pour qu'il lui crache dessus énormément et encore pire quand il a fait un match monstrueux (il y a pas que Ribery).

Par contre j'étais d'accord avec lui par rapport aux "valeurs".

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:24:37

Russie 1-1 Brésil à Stamford Bridge

Dommage, Faizulin marque à la 73ème et Fred égalise à la 90ème :snif:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:37:30

et toujours invaincu sous Capello (avec Panucci comme second) :cool:

Mollema
Mollema
Niveau 33
26 mars 2013 à 01:27:08

Un peu peur quand même de partir au charbon contre l'Espagne avec Pogdieu en sentinelle. :(

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
26 mars 2013 à 02:54:36

:d) Razak_Boukari
Posté le 25 mars 2013 à 20:14:25
Je vois pas pourquoi Matuidi ne devrait pas être le meilleur joueur du PSG, c'est pas le prix d'achat d'un joueur qui fait qu'il doit être le meilleur d'une équipe.
Lien permanent

:d) Mollema
Posté le 25 mars 2013 à 21:08:10
Exactement, c'est pas le fait que ce soit Matuidi meilleur joueur qui est bizarre, c'est le fait que quand tu n'as pas couter 70M et que tu n'es pas hype, tu n'as pas le droit d'être au dessus.

:d)
Vous comprenez pas :( C'est pas que Matuidi n'a pas le droit d'être meilleur ou pas, il n'a pas besoin de coûter cher, la preuve c'est LUI le meilleur joueur du PSG a l'heure actuelle :oui: :ok:

C'est un fait, mais normalement ca devrait etre Ibra, Silva ou Lavezzi étant donné leur niveau passé et leur potentiel/talent.
Ce que veut dire Riolo, c'est que ces joueurs là (Lavezzi etc) ne joue pas à leur niveau.

Si ils étaient au top, Matuidi ne serait pas le meilleur joueur du PSG :ok:

C'est surtout ca que veut dire Riolo, c'est que les autres ne sont pas au niveau.

Mollema
Mollema
Niveau 33
26 mars 2013 à 09:33:25

"C'est un fait, mais normalement ca devrait etre Ibra, Silva ou Lavezzi étant donné leur niveau passé et leur potentiel/talent. "

Matuidi était surnommé "l’araignée" à Saint-Etienne, il était capitaine de Sainté à l'âge de 21-22 ans je crois, son talent n'est pas à démontré, son potentiel encore moins. C'est pas parce que t'es 6 que tu peux pas être le meilleur joueur de ton équipe ou que t'es moins doué. D'ailleurs regardent tous les meilleurs clubs d'Europe on un 6 exceptionnel (Vidal à la Juve, Busquets au Barca etc...)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 mars 2013 à 10:03:57

Faut arrêter avec sur le papier, machin est plus fort. Valbuena est régulier, décisif, marque des buts de ouf. Voilà,ya rien d'autre à dire et je ne vois pas en quoi c'est une "honte" que ce soit notre meilleur joueur, même s'il y a Ribery.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 10:21:20

Mollema
Posté le 25 mars 2013 à 19:39:47
Premier kick sur le FF, énorme.

Bonjour !

Votre pseudo Mollema vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : Le mercato de Manchester City ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

-barcelone- Voir le profil de -barcelone-
Posté le 25 mars 2013 à 17:37:39 Avertir un administrateur
Faut qu'il recrute un milieu de terrain car dans fifa je met Nasri à coté de Touré
Lien permanent

Sachant que Barry est probablement le meilleur shitizen de la saison... mais bon c'est sur que dans FIFA, il n'a pas 80 de vitesse donc tu ne joues pas avec.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

:d) Ca t'étonne ? :(

"oui mais on veut avoir des règles bien strictes pour une ambiance conviviale sur le forum"

tu parles, kicker autant comme il le font ça ne fait qu'empirer les choses

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
26 mars 2013 à 10:49:05

Thiago Silva est énorme hein, je vois pas quand il fait des erreurs.

Lavezzi est pas moins bon qu'à Naples, il a toujours été mauvais dans la finition.
Puis Ibra a toujours été surcôté, très bon attaquant mais pas de la classe d'un Messi,Ronaldo ou encore Villa, Falcao ... Même un mec comme Benzema pour moi c'est meilleur que Ibra (et pas mal d'autres joueurs d'ailleurs).

Matuidi n'a jamais joué dans un grand club avant donc tu dis que Ibra & co devrait être meilleur par leur passé mais Matuidi n'avait pas un plus petit potentiel à son poste que Lavezzi par exemple. Maintenant qu'il explose, il n'y a rien d'illogique dans le fait qu'il soit le meilleur joueur du PSG.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
26 mars 2013 à 10:55:10

Ibra il y a quelques mois avec son but des Parisiens en faisait le 3 ème meilleur joueurs au monde :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 12:33:20

Matuidi devenait le meilleur MC dans PES 6. Preuve de sa hype. :ok:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:42:12

Chaud de Dire que Benzema est au dessus de Ibra :(

Benzema c'est 20 buts lors de sa meilleure saison en Ligue 1 :ok:

Ibra est le 3 meilleur buteur d'Europe, et le meilleur passeur de la C1, donc bon.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:51:25

Les stats ne veulent pas tout dire. Tu juges beaucoup trop sur les stats. Benzema n'avait pas encore son meilleur niveau quand il est parti de Lyon puis n'avait pas l'équipe qu'Ibra a avec Paris cette saison. Mets le maintenant à Paris, il fait aussi bien voir mieux que le suèdois.

Benzema c'est très fort à Madrid (top niveau quoi) même si en ce moment coup de moins mais ça peut arriver.

Ibra c'est un bide au Barça après c'était niveau en dessous.

S'il n'a jamais dépassé les quarts de Ligue des Champions (je pense) ou en tout cas n'a jamais rien fait dans les moments importants en LDC c'est qu'il y a une raison.

Surcôté, il est dans les 10 meilleurs attaquants mais pas top 5 en tout cas.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:57:01

n'a jamais rien fait ou presque**

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:54:24

Benzema plus fort que Ibra? :rire: :rire:

Messi,
CR7,
Falcao,
Aguero,
Ibra.

Pour moi ca serait mon top 5 des meilleurs attaquants et encore je ne sais pas si on peut les appeler "attaquants" pour Messi et CR7. :(
Apres pour un top 5 on peut débattre tres longtemps, mais Benzema meilleur qu'Ibra... :rire2:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:07:32

Pas de ma faute si vous surcôté beaucoup trop Ibra tout comme les médias.

En dehors de Messi et Ronaldo, il y a Aguero, Rooney, Van Persie, Chicharito, Falcao, Tevez, Suarez, Cavani ou encore Villa lui sont supérieur.

Ibra c'est du niveau d'Higuain pour moi.

Benzema c'est du même calibre qu'Ibra sauf que je préfère un mec comme Benzema car je trouve qu'il sert plus à une équipe qu'Ibra.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:09:06

Je retire Cavani qui est plus ou moins du même niveau pour moi.

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:11:07

Ibra
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur55000000000000000000020447.html

Benzema
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22047.html

Un buteur ca doit marquer des buts hein, donc pour ce poste, les stats en disent long quand même..

Que ca soit en club, le palmares, les stats etc, Ibra est supérieur a Benzema.

Et même si tu parles dans le jeu, Ibra est > a Benzema.

"Mets le maintenant à Paris, il fait aussi bien voir mieux que le suèdois."
:d) Arrete, Benzema au Real, il y a des CR7, des Modric, Ozil, Xabi Alonso etc etc pour le servir. Meme si la Liga est surement supérieur a la L1 (et encore ca reste a prouver) Benzema, jouant au Real M se doit de marquer des buts.
La il traverse une mauvaise passe qui dure des mois...
Sa meilleure saison c'est 11/12.. le Réal était surpuissant et pourtant il a mis "que" 21 buts.
Alors qu'Ibra quand il était au Milan, c'est 28 buts, la avec Paris c'est 26 et c'est pas terminé, etc etc.(

Et si 16 buts en 29 matchs c'est un bide pour toi (quand Ibra était au Barça) alors qu'on sait comment était les rapport avec Messi... QUE DIRE des 8 buts en 27 matchs pour Benzema quand il arrive au Real et des ses 8 buts cette années en 22 matchs...

Enfin bref, j'vois pas comment on peut dire que Benzema est meilleur que Zlatan :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:15:50

Ibra est un pur buteur alors que Benzema joue parfois sur les côtés et n'est pas seulement buteur.

Puis je le redis il y a trop de stats avec Ibra, au Barça même Moussilou marqué 20 buts en une saison. Il s'est fait viré par Bojan c'est dire ...

Après chacun son avis, Ibra je le trouve totalement surcôté et je préfère largement un Benzema :)

La vidéo du moment