CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 23:09:10

Jerry des mecs sur FB qui disent qu'ils ont bouffé Lyon :hap:

Ouais, j'ai pas trop compris Garde non plus. Il voyait bien que son équipe était completement à la ramasse en seconde mi temps et il fait ses changements à la 85ème. Comme s'il jouait le 1-0 ou attendait un miracle imprévisible...

Je pense pas que Lyon aurait bouffé Paris avec Grenier non plus. Mais Malbranque en 10 courait partout et était déjà cramé à la mi temps, il est bien meilleur en cran en dessous. Par contre gros gros match de Gonalons et Fofana qui ont contrôlé le milieu de terrain.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 décembre 2012 à 23:10:23

Tu voulais qu'il mette qui ? Mvuembide ? Ghezzal ? Benzia ?

Soyons sérieux. Lyon possède de bons jeunes mais les absences conjuguées de Gourcuff et Grenier sans oublier Lacazette étaient de trop pour qu'on ait le Lyon qui nous fait tant plaisir en cette première moitié de saison.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
16 décembre 2012 à 23:10:42

Le 433 classique avec Malbranque en créateur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 23:10:53

[Fabi_Wegmann] Voir le profil de [Fabi_Wegmann]
Posté le 16 décembre 2012 à 23:07:46 Avertir un administrateur
La tactique de Garde était que dalle parfaite, Lyon sait jouer mieux que nous et ils ont préféré "bétonné" plutôt que de jouer, résultat ils sont punis c'est tout :(
Lien permanent

Pas du tout, on arrive à tenir Paris avec une équipe sans meneur de jeu avec cette tactique, elle était très bien pensée. Après du moment où t'encaisses, c'est clair qu'il faut changer mais les joueurs avaient pas les ressources pour. Et les mutliples blessures sont pas à notre avantage.

Sinon notre vivier de jeune :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 23:11:13

Et Umtiti de plus en plus impressionnant alors qu'il peinait vraiment l'année dernière aussi..

Fabi, Lyon n'a pas bétonné, c'est Lyon qui jouait et non Paris en 1ère mi temps. Après, ils ont lâché après le 1er but. Et c'était plus une histoire de ne pas pouvoir que de ne pas vouloir jouer à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 23:11:40

Je suis complètement d'accord avec Not', on a vu le même match :noel:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:12:53

ça fait bizarre de voir Simon qui parle de plus en plus de Foot :hap:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
16 décembre 2012 à 23:13:19

Dashing-Awesome
Posté le 16 décembre 2012 à 23:10:53

[Fabi_Wegmann] Voir le profil de [Fabi_Wegmann]
Posté le 16 décembre 2012 à 23:07:46 Avertir un administrateur
La tactique de Garde était que dalle parfaite, Lyon sait jouer mieux que nous et ils ont préféré "bétonné" plutôt que de jouer, résultat ils sont punis c'est tout
Lien permanent

Pas du tout, on arrive à tenir Paris avec une équipe sans meneur de jeu avec cette tactique, elle était très bien pensée. Après du moment où t'encaisses, c'est clair qu'il faut changer mais les joueurs avaient pas les ressources pour. Et les mutliples blessures sont pas à notre avantage.

Tenir, c'est 90 minutes, la tactique a peut être marché en première mt, mais en deuxième ça a été un désastre, donc mauvais choix de Garde :)

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
16 décembre 2012 à 23:14:01

Not : J'ai mis des guillemets, et c'était plus pour dire qu'ils ont voulu s'adapter à Paris plutôt que de jouer leur jeu qui est pourtant très efficace :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 23:14:03

Tine, je pense que n'importe quel jeune aurait fait mieux que ce que nous a fait Gomis ce soir :rire2: Ce joueur c'est tout ou rien serieux :hap:
Et Reveillere on aurait dit qu'il jouait à 30%, autant le sortir, faire passer Bisevac à droite, Umtiti à gauche, et faire remonter Bastos, le seul joueur à pouvoir faire la différence tout seul étant donné le niveau minable de Licha ( :snif: )

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 décembre 2012 à 23:14:29

Je ne sais pas comment on peut dire qu'il a fait un mauvais dans ma mesure où il n'avait PAS le choix...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 23:15:05

Mais non c'est pas un mauvais choix.
Il aurait changé, ça aurait en rien influé sur la deuxième MT, les joueurs étaient cramés, et on arrivait pas à créer.
Pour la 1MT c'était parfait et pour la 2MT, quuoi que ce soit ça auait rien changé donc décision pas choquante et judiceuse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 23:16:00

Gomis a pas été mauvais je trouve, il a pris les ballons dans les duels mais Lisandro était aux abonnés absent et lui proposait aucune solution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 23:16:49

Donc parce que t'as un banc qui n'apporte pas de solution individuelle tu peux pas faire un choix tactique de changement de système quand tu vois que t'as strictement aucune chance de marquer en restant comme ça ?

Si Garde jouait la défaite 1-0, c'était un bon choix oui :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 décembre 2012 à 23:17:50

Gomis n'a pas été extraordinaire mais TS l'a excellemment marqué à la culotte. Et Gomis n'est pas réputé pour sa vivacité et ce serait un tort de le lui reprocher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 23:17:52

Ben non, il avait pas d'autres solutions que jouer comme ça, c'est malheureux à dire mais on était condamné à perdre après ce but un peu heureux.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 décembre 2012 à 23:20:04

tu ne peux pas sortir Lisandro, Gomis, Bastos, trois garçons qui sont peuvent débloquer un match sur n'importe quelle situation. Ce serait ridicule.

Malheureusement, Garde était dépourvu de solutions ce soir. Les jeunes, ça passe contre des petites équipes mais quand tu joues Paris, ça ne suffit pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 23:21:08

Gomis a joué perso tout le match, n'a pas crée le moindre décalage et n'a pas saisi les rares opportunités de frappe qu'il avait.

Dash :d) Dans ce cas là je vois même pas pourquoi tu as regardé le match jusqu'au bout :hap: A 1-0, personne n'est jamais sûr de perdre.. Enfin bon, si les Lyonnais ont pensé comme toi, ils ont ce qu'ils méritent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 23:21:53

C'est clair, Quentin a raison.

Je suis quand même satisfait du niveau de beaucoup de jeunes.

Fofana va devenir un monstre.
Umtiti engrange une expérience a une vitesse incroyable.
Gonalons solide.
Lovren revient en force, j'adore ce mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 23:22:07

PARIS C MAGIQUE :ok:

La vidéo du moment