Chaud la soirée ou j'ai vu le match, on devait être 3-4 pour Lyon face à une 20aine de supporters parisiens.
Perso, je ne sais pas quoi penser du PSG. D'une part, une équipe capable de très jolies actions (Pastore qui aligne les perfs convaincantes, ça mérite quand même d'être souligné), un bloc solide. Et d'autre part, une équipe qui semble s'embrouiller dans les 20-30 derniers mètres et qui n'est pas à l'abri d'une erreur défensive.
Sur ce match pour moi, c'est surtout la faiblesse de Lyon et la non-réaction de Garde qui m'a frappé. Malbranque et Réveillère catastrophiques, alors que ce sont les valeurs sures. Pas le droit de s'écrouler comme ça dans les grands matchs.
Seuls Vercoutre, Bisevac, Fofana et parfois Lisandro ont vraiment tiré leur épingle du jeu.
Bon sinon dans les faits divers : Dugarry qui pousse un gros cri à chaque but du PSG et un gros "OHHHHHHHH" à chaque occaz, ça devient relou.
J'ai bien aimé aussi les deux frappes de Gonalons et Fofana, exactement identiques, qui sonnaient comme des dédicaces à Charles Kaboré.
Et pour finir, qu'on vienne pas me faire avaler qu'Ibra, qui met un croche à Lovren et qui sait pertinemment qu'il est par terre, n'a pas fait exprès.