CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:47:07

Cette rage sur Ibra alors que Thiago Motta a enchainé les obstructions et tirages de maillots :rire:

Sur le corner il n'a aucun intérêt a le faire exprès :)

Je commence a en avoir ras le cul de menez qui enchaine les mauvais choix, qui se laisse tombe alors qu'il était tout seul a aller au but :-(

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
17 décembre 2012 à 17:48:05

fandelol : Putain ta trop suivi l'action toi :rire:
C'est Sakho et Bisevac qui se mettent un coup de boule en même temps. Allez va remballer ta rage :)

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
17 décembre 2012 à 17:48:31

Menez a été énorme hier Joker :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 décembre 2012 à 17:53:00

Bisevac/Sakho, ça fait partie intégrante du jeu.

Joker :d) Il y a un monde d'écart entre tirer un maillot et écraser intentionnellement le visage d'un joueur. Ce serait malhonnête en tout cas de dire qu'il n'a pas fait exprès. Il a ses appuis, il sait où est Bisevac (à moins qu'il ait une aussi bonne vue que Gilbert Montagné), et Lovren, c'est pas Guy Carlier, il pouvait aisément l'éviter. Et surtout, il place son centre de gravité sur son pied gauche alors qu'il est droitier donc il n'est pas crédible une seule seconde.
Je n'arrive franchement pas à comprendre pourquoi il en vient à faire ce genre de gestes car il sait très bien qu'il va se faire taper sur les doigts et ainsi porter préjudice à sa formation.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
17 décembre 2012 à 18:11:19

Peut être parce qu'il le fait pas exprès tout simplement, même s'il se doute bien que Lovren est là :-(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 décembre 2012 à 18:41:37

Nan Fabi. J'ai du regarder une bonne trentaine de fois les images, c'est pas possible. Autant sur Ruffier, c'est totalement involontaire. Autant là, il n'est pas en déséquilibre, il a vu où se trouvait Lovren et son saut est quand même très étrange, surtout qu'il insiste bien avec son pied gauche. Je ne suis pas dans sa tête donc je ne peux pas l'affirmer à 100% mais ça ressemble beaucoup à un geste volontaire et dans le pire des cas, il n'a rien fait pour l'éviter, ce qui n'est pas fondamentalement mieux.

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:52:02

Les mecs j'étais au Parc hier, et j'étais très bien placé pour voir que Menez, malgré sa conduite de balle, ses coups de reins et son pouvoir d'accélération presque exceptionnel est un joueur très con, il ne lève jamais la tête, et surtout il a plongé alors qu'il allait tout seul au but :-(

Pastore est un GRAND joueur.

Et Ibra le fait pour punir Lovren qui a dit qu'il n'avait pas peur de lui :hap:

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
17 décembre 2012 à 18:53:30

Vous allez parler de cette action combien de temps :rire:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
17 décembre 2012 à 18:54:16

Oui j'suis d'accord avec antho, tout ça à cause d'Aulas et des pleureuses de lyonnaises :-(

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:05:55

PAris a largement mérité sa victoire !

Matuidi est un génie.
On voit la patte de Makélélé, c'est impressionnant.
UN des joueurs les plus sous cotés :oui:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
17 décembre 2012 à 19:11:27

Non mais sérieusement ce que j'ai pas apprécié chez les lyonnais, c'est qu'ils se la pétaient depuis un moment parce qu'ils étaient premiers, et là ils nous sortent l'argument du "vous nous avez pas impressionné" ou encore le "que 1-0 alors que vous avez un budget de 200M" :(
Surtout que ces même lyonnais sont idiots puisqu'il paraît qu'on a mal joué alors qu'ils ont pas toucher la balle en seconde mi-temps, et utilise des arguments d'arbitrage pour masquer leur prestation pathétique.

Vardis
Vardis
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:13:13

Paris a mérité sa victoire en effet. :-(

Sinon Balotelli qui entre en procès contre City. :fou: :rire2:

Demba dieu tout proche de Arsenalm. :(

J'ai hate au retour de Guisseppe Rossi sur un terrain,. :coeur:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:18:31

JE me demande ce que ce tueur fait en D2 :-(

Ba a Arsenal ca sera pas mal.
A up que Cissé fii la saison avec 30 buts :ok:

Talansky
Talansky
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:19:21

J'ai joué Reading, Lens et Celta Vigo :(

Talansky
Talansky
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:19:50

Handicap pour Reding - Arsenal

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 décembre 2012 à 19:20:02

Comme certains Parisiens annoncent que Paris va faire cavalier seul en seconde partie de saison. Il y a des provocateurs partout, ce n'est pas propre à un club.

Paris a mérité sa victoire certes mais je retiens la première mi-temps maîtrisée par un Lyon largement remanié. Evidemment, l'arbitrage n'est pas entièrement responsable de la défaite de Lyon mais c'est une variable qu'on ne peut négliger. Après, chacun voit le verre à moitié vide ou à moitié plein selon ce qu'il a retenu du match. En tant que supporter parisien, tu retiens la seconde période dominée par Paris face à un Lyon sans solutions. Moi, en spectateur neutre avec plus d'affinités pour Lyon, je retiens le manque de réussite en première période des Lyonnais et les erreurs d'arbitrage mais aussi l'effectif très diminué de l'OL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 19:21:40

Fabi ou l'objectivité en personne :hap:

En tant que spectateur neutre, je trouve que l'arbitre était globalement plus clément avec Paris. Après, je pense que la victoire est plutôt méritée, même si c'est dommage de jouer en contre contre une équipe bricolée comme ça :hap:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
17 décembre 2012 à 19:23:12

Lyon a dominé mais de là à parler de maîtrise c'est exagéré, Lyon a eu le poteau de Licha, nous on a eu le tir très bien arrêté de Pastore :)
L'effectif très diminué a joué dans le sens où Garde a décidé de mettre une composition bizarre alors qu'il aurait pu jouer dans son système habituel et pourquoi pas gagner :)

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
17 décembre 2012 à 19:26:35

J'ai jamais critiqué l'arbitrage sur ce match Thibault :(
Puis je dis pas non plus qu'on les a écrasé, d'ailleurs ils nous ont bien fait souffrir en première mi-temps :)
Puis j'estime être assez objectif par rapport à certains de ce forum :)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 décembre 2012 à 19:29:44

Ce n'est pas plus exagéré que de dire que Paris a largement mérité sa victoire comme j'ai pu voir. :hap:

Effectivement, ça aurait pu se finir en 3-0 sans soucis. Cela dit, si on prend ce match au détail, on voit que ça ne se joue pas à grande chose. Après, que la défaite soit large ou pas, ce sont les points qui comptent. Chacun tire simplement son propre enseignement pour la suite de la saison.

La vidéo du moment